www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ma copine a un blème
misstiffany catblog la ta sortit le grand jeu :) :p si tu te fai sanctionner se sera degeu  pce que c'est vrai se que ta dit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misstiffany catblog la ta sortit le grand jeu :) :p si tu te fai sanctionner se sera degeu  pce que c'est vrai se que ta dit
catblog Drackonis = tu peut te taire avec ta traduction :o  

à ce que je sache, c'est toi qui insulte tout les utilisateurs de momes.net avec ton jeu sois-disant rigolo de '' cyber doigt dans le cul '' alors permet moi d'être grossiére dans ma vie au moin une seule fois, mais tu commence vraiment à me taper sur les ners !!! trés trés fort !!! moi jte dit : va te faire foutre pauvre con :o

même si je me fait sanctionner je ne regrête pas mon geste, les modos on cas cliquez sur ta psp gratuites et tout tes petits liens... je pense que se sera toi qui sanctionnerons :o
misstiffany mon bo pere a aussi se probleme sa vient de l'estomac il fo que le matin el s brosse les dents et quel prenne un truc qui sent bon + un medicament
louloute38690 pa la peine de traduir sa sèrt a rien!! on me conpren ( sinn i oré pa u oten de monde ki moré répondu)!! mé bon si tu veu pèrdre ton ten a traduir tous les topic en sms c ton choix
mily55 et bien ..... a cours terme elle peux se laver les dents..... sinon macher du chewing gum.....

mais si sa n'enlève pas l'odeur.... que sa la vexe...
je lui conseille d'aller voir le médecin.... peut être que lui il peut l'aider...
parfois c'est tout con ...il peut avoir direct la solution .....
et puis a un médecin se sera plus facil d'en parler....

parle lui en

Bisous

Emilie
louloute38690 ,, dsl vivila-girls mé c pa moi sinn je loré di puiske persone me coné!!! ma cop a pa internet donk c pour sa ke c moi ki fé sa!!!
babygirl42 dit lui quelle se brosse les dent tout les jours biencomifau avec du dentifrice à la menthe ou elle achete des produit fait pour ou encore elle mache des airwess  

Big bisous
vivila-girls la vaaaache vous royez ca !!!! c elle ki pu dla geule a mon avis mais elle a tro les boules!!!
Anko

Kim2bis a écrit :

Pfou,quel problème affreeeeux... MdR, c'est quoi ce topic?
Si elle pue d'la bouche, elle prend des bonbons ou des chewing-GuM  au Menthol, ou alors elle apprend à se servir de sa brosse à dent set voilà ... Tu veux faire quoi d'autre franchement?!

Plus topicalacon tu meurs ... ^^

Nan, nan...
Ma soeur, elle avait beau faire tout ça, elle a même suivi un traitement. Rien y fait. Y a des gens c'est comme ça, c'est naturel comme "dit" antoineb.

kiziah j'suis d'accord avec toi kim2bis, ou o pire louloute38690 tu lui offre un bon dentifrice et du chew gum hollywood  
Kim2bis Pfou,quel problème affreeeeux... MdR, c'est quoi ce topic?
Si elle pue d'la bouche, elle prend des bonbons ou des chewing-GuM  au Menthol, ou alors elle apprend à se servir de sa brosse à dent set voilà ... Tu veux faire quoi d'autre franchement?!

Plus topicalacon tu meurs ... ^^
pué d'la bOuch' a mOn avis c'est pas naturel !
y'en a qu'on vraiment des prOblèm' !
pis pOur ceux qu'en on pas bah... y s'brOss' pas les dents :heink: ...  
antoineb Peut-être que c'est naturrelle
xD
ca s'peut que ce sOit une maladie !
sinOn y'as qu'a s'brOsser les dents avec signal et pis après tu bOuff' un ch'wing-gum au menthOl !
bOn, ca piqu'... mais au mOins elle risque pas d'sentir pas bOn d'la bOuch' !
louloute38690 mé en mèm tem c vré kel a vrément movaise haleine!!!!!!!!
louloute38690 ba je c pas, je lui é po demandé, mé bon, si sa strouve c une éxcuse pck èl a peur de dir kel é pa encor prète a embrassé
beuh...
c'est quOi l'origine de sa mauvaizz' haleine ?
maybe pass'qu'elle a un prOblème !
y'en a qui pu des pied & y z'ont bO s'laver y pu tOujOurs ! alwayzz', alwayzz' !
louloute38690 ché po je lui é di mé èl é toujour stréssé pour sa!!!!!!!!!
c vrémen un blokage
pck un jour èl é sorti avèk un mek é o momen ou ia falu kel lembrasse èl c cassé
é jarive po a la rassuré
Kalila Bin she a qu'à bouffer des chew gum...etc
Qu'est ce tu veux d"autr' comm' solution
louloute38690 alor enfaite je coné une fille super mignone, é ia bocou de mèk ki veules sortir avèk èl.
mé èl èl veu pa pck èl a peur de lé embrassé pck èl a movaise halaine!!!!
moi je mi coné pa tro donk jpeu pa tro laidé, mé si vou pouvé me doné des truk pour ke je lui dise
pck c vrément domage pour èl.