trop de conneries trop de boulets trop de topic à la con !!!!!!! résultat : pour la joie de certains et le malheur d'autres .... JE M'EN VAIS JE RETOURNE MA VESTE BYE !!!!!! KISS a tous ceux que j'adore ( entre autres love animals kamille45 cat blog malloo :hello: .... )
A JAMAIS !!!!!!
Bah pas la peine de t'en aller à cause d'eux! tu les ignore tout simplement mais sinon si tu veux vraiment partir bye :hello:
chandel
oui oui c'est mieux et pis tout le monde est méchant la et pour les afrenté fo etre méchante tu crois pas xDD trop gentil xDD :D :whistle:
Micko9
snifff pourquoi tu dis ça????? tu veux que j'arête d'être gentille et que je redevienne méchante????
chandel
arrete ma mickochou avec tes remark de polistesse :o xDD
Micko9
ooo ce n'est pas bien de se moquer.........xd
linouXXXX
ah ? et tavais besoin de faire un topic la dessus ? :whistle:
bye et bon retour...
==>[]
Micko9
c'est vrai c'est vrai mais bon il faut y croire.........mais on peut arriver si tous les boulets partent, bien sûr (ce qui n'est pas gagner)
chandel
:lol: xD tu crois que tu va gagner la guerre contre la méchanceté dans ce forum :ouch: alors la tu réve :ange: :o
Micko9
ça c'était MOI avant, mais depuis je fais une lutte contre la méchancetébagareuseté...........
chandel
ouais ouais :p pas comme moi chui une grande bagarreuse et méchanteuh mais bon :D :sol:
Micko9
ouai tu as vu ça, je suis dans ma phase "Peace and LOve"
chandel
XD mickochou toujours aussi gentilleuhh :lol:
Micko9
désoler je ne te connais pas non plus, bon b1 salut, et je resors ma phrase fétiche:
"aurevoir, et merci d'être venu sur notre charmant forum......"
trop de conneries trop de boulets trop de topic à la con !!!!!!! résultat : pour la joie de certains et le malheur d'autres .... JE M'EN VAIS JE RETOURNE MA VESTE BYE !!!!!! KISS a tous ceux que j'adore ( entre autres love animals kamille45 cat blog malloo :hello: .... )
A JAMAIS !!!!!!
salut :sweat: :hello: je te connais pas mais !!
catblog
de rien :o l'agent catblog007 à votre disposition service :o bon, ok, aide :o
lamissdu47
merci bcp cat blog
catblog
mdr :lol: moi en allant au super marché j'ai vu une affiche : oreil violette avec percing retrouver, je me suis chté dessus, mais kelkin la dja pris, je maineuuhh lenquêteuuhh de la noreil punk !!! un jour ou l'autre, se mec là je l'enterrerai, l'oreil, je te l'enverai :o :lol:
ah c ptetre le truc tt ptit couleur punk que j'ai trouvé smatin en promenant mon chien qui s'est suicidé ya 10 min avec le shotgun de mon arriere arriere grand mere :o :'(
lamissdu47
bye a toi aussi avg t'es trop sympa dsl j'ai oublié de te mettre !!! beaucoup de délires avec toi dans le topic : mon chat est mort !!! au fait t'as pas retrouvé l'oreille de mon hamster ????
A JAMAIS !!!!!!
Imite pas Moi123 : ---->
Spoiler :
Poisson d'avriL on sait :o
loveanimals
Bah bye bye la miss...
C'est dommage que tu partes, 1 membre en moins pour la lutte contre les boulets :sweat:
Enfin bon, c'est qu'un forum...
A + et a bientot (on sait jamais ^^ )
kiss
t0ki0-h0tel
Au revoir mam'zelle !
Il vaut mieux que tu t'en ailles plutôt que de rester pour t'ennuyer & t'énerver !!
lamissdu47
A JAMAIS !!!!!!