www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : byebye
Micko9 sava??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Micko9 sava??
chandel

:D  
COUCOU  :hello:  

Micko9 bijourrrrr
HelloOowWw
Micko9 lol chandel
Minicooky Mais bon, bon courage et bonne continuation... ;) Je n'te connaissais pas spécialement
loveanimals

Minicooky a écrit :

Un premier avril c'est un peu douteux si tu veux mon avis... :) (J'ai pas lu tout l'sujet :D)

Nan nan c'est pas un poisson d'Avril ^^

Minicooky Un premier avril c'est un peu douteux si tu veux mon avis... :) (J'ai pas lu tout l'sujet :D)
la-belle

lamissdu47 a écrit :

trop de conneries trop de boulets trop de topic à la con !!!!!!! résultat : pour la joie de certains et le malheur d'autres .... JE M'EN VAIS JE RETOURNE MA VESTE BYE !!!!!! KISS a tous ceux que j'adore ( entre autres love animals kamille45 cat blog malloo :hello:  .... )
A JAMAIS !!!!!!

Bah pas la peine de t'en aller à cause d'eux! tu les ignore tout simplement mais sinon si tu veux vraiment partir bye  :hello:  

chandel oui oui c'est mieux et pis tout le monde est méchant la et pour les afrenté fo etre méchante tu crois pas xDD trop gentil xDD :D  :whistle:  
Micko9 snifff pourquoi tu dis ça????? tu veux que j'arête d'être gentille et que je redevienne méchante????
chandel arrete ma mickochou avec tes remark de polistesse  :o xDD
Micko9 ooo ce n'est pas bien de se moquer.........xd
linouXXXX ah ? et tavais besoin de faire un topic la dessus ?   :whistle:  

bye et bon retour...
==>[]
Micko9 c'est vrai c'est vrai mais bon il faut y croire.........mais on peut arriver si tous les boulets partent, bien sûr (ce qui n'est pas gagner)
chandel :lol: xD tu crois que tu va gagner la guerre contre la méchanceté dans ce forum  :ouch:  alors la tu réve :ange:  :o  
Micko9 ça c'était MOI avant, mais depuis je fais une lutte contre la méchancetébagareuseté...........
chandel ouais ouais  :p  pas comme moi chui une grande bagarreuse et méchanteuh mais bon  :D  :sol:
Micko9 ouai tu as vu ça, je suis dans ma phase "Peace and LOve"  
chandel XD mickochou toujours aussi gentilleuhh  :lol:  
Micko9 désoler je ne te connais pas non plus, bon b1 salut, et je resors ma phrase fétiche:
"aurevoir, et merci d'être venu sur notre charmant forum......"
lamissdu47 a nn je me name anastasia alias rockeuse !
salmarock hi "lamissdu47" tu t appel angelik???????????
chandel

Profil supprimé a écrit :

Alors,  
chandel dit touzourss= xD :d
et avg dit touzoursss= :o xD

dév'loppez un poco your vocabulaireuh hein xD

xD what is this touzourss déja un new mot in the forum  :o  

Alors,  
chandel dit touzourss= xD :d
et avg dit touzoursss= :o xD

dév'loppez un poco your vocabulaireuh hein xD
chandel xD :D  
Euh bah 'lut xD
J'te connais pas dzl =)
A++
chandel

Profil supprimé a écrit :

Imite pas Moi123 : ---->    

Spoiler :

Poisson d'avriL on sait :o  

:??:   :sarcastic:  c'est vrai ?

chandel

lamissdu47 a écrit :

trop de conneries trop de boulets trop de topic à la con !!!!!!! résultat : pour la joie de certains et le malheur d'autres .... JE M'EN VAIS JE RETOURNE MA VESTE BYE !!!!!! KISS a tous ceux que j'adore ( entre autres love animals kamille45 cat blog malloo :hello:  .... )
A JAMAIS !!!!!!

salut  :sweat:  :hello:  je te connais pas mais !!

catblog de rien :o l'agent catblog007 à votre disposition service :o bon, ok, aide :o  
lamissdu47 merci bcp cat blog  
catblog mdr :lol: moi en allant au super marché j'ai vu une affiche : oreil violette avec percing retrouver, je me suis chté dessus, mais kelkin la dja pris, je maineuuhh lenquêteuuhh de la noreil punk !!! un jour ou l'autre, se mec là je l'enterrerai, l'oreil, je te l'enverai :o :lol:  
ah c ptetre le truc tt ptit couleur punk que j'ai trouvé smatin en promenant mon chien qui s'est suicidé ya 10 min avec le shotgun de mon arriere arriere grand mere :o :'(
lamissdu47 bye a toi aussi avg t'es trop sympa dsl j'ai oublié de te mettre !!! beaucoup de délires avec toi dans le topic : mon chat est mort !!! au fait t'as pas retrouvé l'oreille de mon hamster ????

lamissdu47 a écrit :

A JAMAIS !!!!!!

Imite pas Moi123 : ---->    

Spoiler :

Poisson d'avriL on sait :o  

loveanimals Bah bye bye la miss...

C'est dommage que tu partes, 1 membre en moins pour la lutte contre les boulets  :sweat:  

Enfin bon, c'est qu'un forum...

A + et a bientot (on sait jamais ^^ )

kiss
t0ki0-h0tel Au revoir mam'zelle !
Il vaut mieux que tu t'en ailles plutôt que de rester pour t'ennuyer & t'énerver !!
lamissdu47 trop de conneries trop de boulets trop de topic à la con !!!!!!! résultat : pour la joie de certains et le malheur d'autres .... JE M'EN VAIS JE RETOURNE MA VESTE BYE !!!!!! KISS a tous ceux que j'adore ( entre autres love animals kamille45 cat blog malloo :hello:  .... )
A JAMAIS !!!!!!