ouais merci micko j'ai super bien dodormi ^^
euh..."Lapinette", bienv'nu t'aimes bien les lapins apparemment o_O
Micko9
ouai tro comme tn mess perso
mais nn voyon il ne faut pas que je dise ça c'est pas sympa, dabord je dit "bonjour et merci dêtre venue sur notre charmant forum" et ensuite je dit "ouai tro comme ton pseudo" dsl
xd
lapinette
salut alors moi vu qu'j'suis nouvelle j'sais pas qui t'es mais moi j'me suis inscrite aujourd'hui et j'aidore ce forum bizard non ??? :pt1cable:
xd !
Micko9
merci loveanimals et missaliss, ça ma très beaucoup fait plaisir.......sinn bien fait dodo???
Micko9
c'est ce que j'ai vu là maintenant, mais je n'en sais rien parce que c'est la première fois que je te vois dans un topic donc je ne dirais pas non; mais en même temps cette devise je l'ai trouvée sur un blog mais je ne te l'ai pa "volé" et de toute façon c'est pas exactement la même vu que sur la tienne il y a un "si" tandis que sur la mienne il n'y en a pas mais bon, sur ces bonnes paroles je crois que pour éviter les embrouilles je vais changer de devise.............sur ce.........SLT
I-Keke-I
Hey Micko9 t'as pas volé ma devise par hasard ? ^^
loveanimals
ouais surement ^^
ouaiis! ca lui f'ra plaizz' quand elle vera ca d'maiin ! xD [ tant que j'y penss' j'ai pas dit bOnne nit mOuàh ...]
bOnne nOuiit !
loveanimals
Bonne nuit mdr!!
(20 minutes après, c'est le "geste" qui compte, hein?!)
Micko9
au grand mot les grands remede ji vais
nn je lol
jvai me coucher.............XD
xD
tu y arrivera !
t'as qu'a prendre un patch a la caféine... nan ?
Micko9
n c bn jcroi ke ji arriverai sans.......JI ARIVERAIS, JI ARIVERAI
"le sommeil, c tabou, on en viendra tous à bout,.............."
xd
euh... heum...
va vOir des truc que ca faiit peur !
on tu met une ch'tit truc drOit entre ta paupière & tOn ... le bas d'tOn oeil ?
Micko9
c vrai c vrai jcroi ke biento sa va être radical parske là jcommence a avoir mes yeux qui se ferme pti a pti.................
merci mercii...
c'est cruel... radical... mais efficace ! [ en pluss' c'est que d'la vérité ]
xD
loveanimals
mdr on applaudis bien fort missaliss!!!
Micko9
ouai là, jvai VRAIMENT endormir en tt cas merci missaliss (xd)
et OUI , j'adore le nutella................je suis HYPER fannnn
pOur l'emepcher de dOrmir :
On avale plein d'insecte pendant la nuit ! du mOins pendant qu'On dors !
un jOur une femme a du partir a l'hOpital car un grOs papillOn de nuit est rentré dans sOn oreille !
sur ce... bOnne nuit !
mDr
falcofox
bon , ca y 'est arreter de uper svp
loveanimals
euuuhhhh...
T'aimes bien le Nutella??? (bon, je change pas beaucoup, mais bon ^^)
PS:Ma question est censée te réveiller xD...
Micko9
merci, merrrcc........ZzZzZZzZzZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz sinn a par ça rien d'autre à dire? (pour me réveiller)
Right...
You are in the gOod Attitud' ^^
(dzzzzl, j'aime pas l'anglais)
Micko9
OOOOooo C vrai c'étais trop méchant bn alos jarete dêtre come sa vu ke je suis un ange (ou presque) REPRISE: "bon Ba............aurevoir et comment dire: "on vous remercie d'être venue sur notre charmant forum" mais moi perso je t'ai jamais parler et je ne te connais pas..............en faite en plus clair OSEF de ta life" voila je l'ai dit, j'ai fait ma méchante gentil xd
enfin..........pas aujourd'hui en tous cas:
REPRISE:
"bon Ba............aurevoir et comment dire: "on vous remercie d'être venue sur notre charmant forum" mais moi perso je t'ai jamais parler et je ne te connais pas..............en faite en plus clair OSEF de ta life"
voila je l'ai dit, j'ai fait ma méchante
xd
Wha comment que t'es trOoOop une méchanteuuuh mickoooo euuuuuuuh...
100%d'accord avec toi
loveanimals
wi c'est vrai xD...
M'enfin, on est sur un forum, jdis ce que je pense, et pis elle s'en va alors ^^
Micko9
enfin..........pas aujourd'hui en tous cas:
REPRISE:
"bon Ba............aurevoir et comment dire: "on vous remercie d'être venue sur notre charmant forum" mais moi perso je t'ai jamais parler et je ne te connais pas..............en faite en plus clair OSEF de ta life"
voila je l'ai dit, j'ai fait ma méchante
xd
Micko9
oui mais bon moi je suis trop gentil pour le mettre voyons .......
bon Ba............aurevoir et comment dire: "on vous remercie d'être venue sur notre charmant forum" mais moi perso je t'ai jamais parler et je ne te connais pas..............
A ta place j'aurais rajouté "et JMEFFFFFFFF", enfin bon, je suis trop méchante ^^
Bref, jle dis, j'avais oublié :whistle:
C'est pas love-dogs ^^
C'est "I-love-dogs", c'est pas la meme fille xD...
Lol bon on a quand meme compris que ja parlais d'elle ^^
Micko9
bon Ba............aurevoir et comment dire: "on vous remercie d'être venue sur notre charmant forum" mais moi perso je t'ai jamais parler et je ne te connais pas..............
Moi je t'aimais bien, t'étais pas un floodeur ou un boulet comme on en voit tant ici . Mais c'est pas avec les gens comme sa qui partent que ce forum risque de s'arranger ........ Sinon moi aussi je suis parfois dégouté de ce forum, mais j'y reste pk je sais qu'il y aura toujours des gens pertinants et qu'il n'y a pas que des boulets .....
Faut que tu reste love-dogs, mais que tu fasse comme moi : ne pas aller sur les topicalacon comme les topics de rencontres en autres :sarcastic: qui ne nous font que perdre du temps .
Allé ;)
C'est pas love-dogs ^^
C'est "I-love-dogs", c'est pas la meme fille xD...
I-Keke-I
Moi je t'aimais bien, t'étais pas un floodeur ou un boulet comme on en voit tant ici . Mais c'est pas avec les gens comme sa qui partent que ce forum risque de s'arranger ........ Sinon moi aussi je suis parfois dégouté de ce forum, mais j'y reste pk je sais qu'il y aura toujours des gens pertinants et qu'il n'y a pas que des boulets .....
Faut que tu reste love-dogs, mais que tu fasse comme moi : ne pas aller sur les topicalacon comme les topics de rencontres en autres :sarcastic: qui ne nous font que perdre du temps .
Allé ;)
ptitecece
xD!
C'est trop dommage love-dogs que tu t'en va!
T'étais trop sympaa!!!
Mais bon on peut rien n'y faire c'est ton choix...
ps: Ca se trouve t'es dejà parti mais bon xDD
antoineb
Il faut toujours écouter les conseils d'Antoine xD
missblackbird
oui entoineb a raison (d'ailleurs tu as suivi son conseil ;))
voila quand je suis venue pour la premiere fois sur momes.net en lisant les anonces je me suis dit que c'etais fabuleux a distance de pouvoir aider les gens mais depuis 1 mois tout c'est dégradé on ne s'aide plus on se lance des mots a la figure on traite tout les topic de " topic a la con " on recherche l'amour par internet ect
moi je di que des fois vous avez des problemes et comme on dit il n'y a pas de probleme sans solution cett solution peut etre donné par quelqun qui est dans ce monde peut etre est elle sur ce forum mais si sa se trouve elle conté s'inscrire aujourd'hui ou demain mais avant de s'inscrire toute personne prudente visiste un peu le site plus le forum et apres envisage de s'inscrire ou de laissé tombé moi je me suis inscrite car j'ai trouvé le site et encore plus le forum agréable mais quand j'ai vu la dégrasation qui y regne depuis peu je me suis demandé quel mouche m'avait piqué .qui ne vous dit pas que la personne ( ou les personne ) qui ont deja vécu votre problemmes ont une solution ??? bah oui mais pour la donné il fo s'inscrire et pour s'inscrire il fo trouvé des raison valable de s'inscrire et désolé mais a l'heure actuelle je ne vois plus aucune raison de m'inscrire je vois plutot 100 raison de me d'essinscrire alors je m'en vais jusqu'a ce que ce forum devienne un forum ou chacun s'exprime avec modération et qu'il n'y ai plus aucun cou de gueule réfléchisssé la persone qui résolvera vos probleme arrivera dans un forum agréable
bisous a tous mes amie sur ce forum et au revoir (jusqu"'a nouvel ordre )!
La rubrique ou il y a pas d'engueulade c'est : humour !
C'est la que je poste les plus !
antoineb
Bah...
Dsl, m'enfin c'est vrai ce que je dit...
I-love-dogs--
voila ce que j'aime sur ce forum ...la méchanceté
antoineb
Bah en même temps, tu n'a écrit que 20 messages, donc...
falcofox
bah nn mais serieux , on n'en a rien a faire qu'elle s'en va , enfin pour moi ....
je vais te dire un truc hyper important pour te faire changer d'avis ..............................................
au revoir ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: .
falcofox
je vais te dire un truc hyper important pour te faire changer d'avis ..............................................
au revoir ;)
Minicooky
Je comprends ta décision, personnellement, je ne t'ai jamais vue sur le forum, à vrai dire, je n'y écris que depuis peu... Mais tu as raison !
I-love-dogs--
voila quand je suis venue pour la premiere fois sur momes.net en lisant les anonces je me suis dit que c'etais fabuleux a distance de pouvoir aider les gens mais depuis 1 mois tout c'est dégradé on ne s'aide plus on se lance des mots a la figure on traite tout les topic de " topic a la con " on recherche l'amour par internet ect
moi je di que des fois vous avez des problemes et comme on dit il n'y a pas de probleme sans solution cett solution peut etre donné par quelqun qui est dans ce monde peut etre est elle sur ce forum mais si sa se trouve elle conté s'inscrire aujourd'hui ou demain mais avant de s'inscrire toute personne prudente visiste un peu le site plus le forum et apres envisage de s'inscrire ou de laissé tombé moi je me suis inscrite car j'ai trouvé le site et encore plus le forum agréable mais quand j'ai vu la dégrasation qui y regne depuis peu je me suis demandé quel mouche m'avait piqué .qui ne vous dit pas que la personne ( ou les personne ) qui ont deja vécu votre problemmes ont une solution ??? bah oui mais pour la donné il fo s'inscrire et pour s'inscrire il fo trouvé des raison valable de s'inscrire et désolé mais a l'heure actuelle je ne vois plus aucune raison de m'inscrire je vois plutot 100 raison de me d'essinscrire alors je m'en vais jusqu'a ce que ce forum devienne un forum ou chacun s'exprime avec modération et qu'il n'y ai plus aucun cou de gueule réfléchisssé la persone qui résolvera vos probleme arrivera dans un forum agréable
bisous a tous mes amie sur ce forum et au revoir (jusqu"'a nouvel ordre )!