www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : dsl
t0ki0-h0tel Y  a rien à comprendre... Xavier-jtm, faut juste que tu cliques sur "créer un article", comme l'a dit loveanimals...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
t0ki0-h0tel Y  a rien à comprendre... Xavier-jtm, faut juste que tu cliques sur "créer un article", comme l'a dit loveanimals...
loveanimals

t0ki0-h0tel a écrit :

Va sur wwww.skyblog.com et clique sur "crée ton skyblog" !

Elle l'a déjà fait ^^
Moi je te dis de cliquer sur "créer un article" mdr...
Enfin, jcomprends pas tout à fait ce que tu piges pas y a rien de + simple

t0ki0-h0tel Va sur wwww.skyblog.com et clique sur "crée ton skyblog" !
Xavier-Jtm Enfait c'est un skyblog ! ( c'est l'anniversaire de ma copine est elle m'a demander qu'on façe un skyblog. Mais j'arrive pas à le faire et elle ne veut pas m'aider elle dit que je suis trop nul ( si je y arive pas)
esques-tu peux m'aider stp ? sa fini par .skyblog.com/
voilà j'espère que tu pourras m'aider bon week end à tous et merci pour l'information.
t0ki0-h0tel ça dépend ce que t'as comme blog...
(si c'est un skyblog, un cowblog, un piczo...)

Xavier-Jtm a écrit :

Dsl mais je chercher comment on mé des messages et des photos sur mon blogs il é vide je vien de le crée

T pas 0blIgE dE créER 2 t0pIcS :o    

Xavier-Jtm Dsl mais je chercher comment on mé des messages et des photos sur mon blogs il é vide je vien de le crée