www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : paralisé
barnaby merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
barnaby merci!
P0ucl je suis désolé pour toi mais ça t'auras montré si son amour était sincere... 'amour sincere c'est quand même si t'as les jambes hors service elle t'apprécie... enfin voila c'est tout ce que je peux te dire... j'espere que tu trouveras quelqu'un qui t'aime pour toi :/
flori-ne désole je peux rien te trouver c'est vraiment triste ton histoire ya un moyen de te guerir ??
flori-ne oh :snif:
barnaby ello bon mon istoire n'est pa tre marante mai de toute facon elle n'est pa raconté pour faire rire bon voila
jai 15 an et jai fai une chute en faisai de lescalade et mes deu jambes sont paralysés! sa fai deja longtemp maintenan et je men sui remi apart un truc cetai ma copine que jaime comme un fou et que mantenan avc ca elle ne maime plus enfin que comme ami je la comprend mai c dur pour moi  
jen ai marre de croupir dan mon vieu fauteil avc ma seule occupatio lordi
elle me manque  
voila donnez moi quelque conseilpour retrouver[quote]le moral thank's