www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : venez m aider

anice a écrit :

je la conner depui l age de 5ans et maintenant j ai 12 et elle 11 voila je peu pas l ignorer et la laisser tomber  
ps: encore aujoour d hui a l ecole elle ma foutu la honte

5 ans ou pas, franch'ment, c intolérable
 "c moi qui est sorti s'mot?! XD"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

anice a écrit :

je la conner depui l age de 5ans et maintenant j ai 12 et elle 11 voila je peu pas l ignorer et la laisser tomber  

5 ans ou pas, franch'ment, c intolérable
 "c moi qui est sorti s'mot?! XD"

anice je la conner depui l age de 5ans et maintenant j ai 12 et elle 11 voila je peu pas l ignorer et la laisser tomber  
trop-belle-75 ouais moi aussi avec ma voisine en faisaient ca chez elle  ou chez  moi on etaient super cop's mais a l'ecole et au college on se calcule pas mais a mon avis c parce que  elle a 1 an de plus que moi aller biz.
007horses je ss d'accord ac kalila, tu devrais laisser tomber!!!
catblog mmhh... moi sa m'est déja arriver ;) !!!  

alors je l'est laissée tombée, quand elle voulait que j'aille chez elle je lui répondé que j'allé déja chez une autre cop (ui ui je c je menté un peu :D :D)

et à l'école je suis restée naturelle et figure toi (le truc trop zarbi jtrouve...) elle voulait trop sortir avec des mecs les filles, mais elle se la pêter trop elle était pas sympa, sauf une, qui était amie avec les gars, j'suis restée nature, j'ai était la voir, j'suis devenu son amie, et finalement on faisait une super bande (8 mecs 2 filles) et les autres filles étaient jalouse de nous deux alors elles sont venu nous voir et tout et maintenant on est tous ensemble à s'éclater !!!!  
jeune-et-jolie franchement c'est vrai ce qu'a dit Kalila c'est pas une amie si elle te laisse tomber a l'école sa veut dire qu'elle a honte de toi et que ... c'est une petasse une salope c'est pas une personne a frequenter c'est tout !!
klr
C qu'elle a honte de toua, laisse la tomber, c pas une "amie" ça
c une garçe
anice falcofox je suis trop timide pour aller vers elle de toute ellle m enverer chier pffffffff elle dit a toute les fille de ne pas me parler
anice avg je repond a ta question non on ne c est pas disputer recament
llisa !!!!!!!!!!!!!!!
llisa tu doit lui demander pk?
falcofox OHH c'est pas rassurent ca !! :o
Anice ==> c'est doit qui devrais aller vers elle , te faire des amis avec ses amis ^^ bonne chance ^^
c'est bizzare ça...

Vous vous êtes disputées récemment,Et es-tu sûre que pour elle tu es une "véritable" amie? :o

anice voila enfaite j ai changer d ecole donc et puis je connessez deja une fille elle s appelle alicia .Quand je vais chez elle on joue ensemble mais a l ecole elle m ignore je c est pas quoi faire