merci à tous, ça reste vos propre avis, po les miennes !!! Xd
babeth
les adresses sont interdites! merci
Jonawii
va sur mon adresse
mathijoyce
comme dab je m'incruste...
déja tu te rends pas compte que tu suis pas la conversation la! et en + tu as vu comment tu nous cose. et surtout encore un topicalacon de rencontre non faut pas exagérer non plus... :pfff:
*manon*
chére, c ma discussion de recherche ma belle , tu peux faire la tienne po 2 prob !! comment on fait
svp, les amis, pk vous etes entrés sur cette discussion si vous n'avez po envie de discuter avec un peu de respect de politesse, là j'ai po envie de chercher un mec c tt, j'ai des 10000000 de copains, et j'ai cru qu'il y a des gentils mecs sur ce forum, mais c nul !!!
T'as 10000000 copains?Wha -_-"
Et pOurquOi, parmi tOus ces amis, y a pas de mec qui veuille etre tOn petit cOpain?On se le demande ^^
PS: si tu trOuve le fOrum nul, t'as plus qu'une seule chOz' à faire --->0
pas ventarde la fille ...
aloua
svp, les amis, pk vous etes entrés sur cette discussion si vous n'avez po envie de discuter avec un peu de respect de politesse, là j'ai po envie de chercher un mec c tt, j'ai des 10000000 de copains, et j'ai cru qu'il y a des gentils mecs sur ce forum, mais c nul !!!
b1, si s'éatit un vrai copain, il me mérite d'apprendre sa langue .. !! tu vois ?
loveanimals
Alala ptain...
On va ou là bordel?
dOnc, de 'nimpOrte quel pays, ça veut dire que si j'étais un mec SUPER CON qui vOudrait sOrtir avec tOi, et que je parlais allemand, espagnOl, arabe, javanais, Ou je sais pas quOi, tu vOudrais bien?
A mOins que tu t'en fOutes et que ce sOit juste pOur dire aux cOpines" wha, j'ai un petit con copain virtuel, c'est dla balleuh!"
AlOrs que tu ne sais pas parler sa langue?
Arretes les cOnneries ...
PfiOu...
PS: ça existe des mecs qui s'apellent Zoé?! ^^, breffffff...
:hello: je recherche :love: un beau :love: , :love: gentil :love: , ....... mec :) !!! qui, j'éspére bien qu'il a msn, mais po de ;) prob si non !! de n'importe :jap: :p quel pays !!!
:sol: je vous attends :sol: bizs pour :love: vous tous
Putain mais :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: ac vos topics a la con!!!!!
MErde a la fin !! :o :o :o :o
LE FORUM DE SYGMA(ou seth chez plus :whistle: ) il existe :o
:hello: je recherche :love: un beau :love: , :love: gentil :love: , ....... mec :) !!!
qui, j'éspére bien qu'il a msn, mais po de ;) prob si non !!
de n'importe :jap: :p quel pays !!!
:sol: je vous attends :sol: bizs pour :love: vous tous