Y a 2 contraintes ( je mi connais mais ouii mais ouii xD ) :
- être au collége ( au minimum )(parce que si tu smack avant c'est pas un smack c'est un " bisou traditionnel " )
-Avoir un(e) petit(e) ami(e) ^^
-mais faut savoir que vous vous aimé
Personnellement j'ai enfrein ces contraintes j'ai smacké dans un délire de Action/vérité ouii je sais j'ai honte j'ai honte ^^" xD
mathilde-64
moi j'ai 12 ans et j'ai jamais ete amoureuse alors me demandez pas
fleur-de-sang
Premier baiser à 18 ans (et encore presque 19... :sarcastic: )
Vous êtes pas obligés de suivre mon exemple :D :p
OooOemogirlOooO
si tu embrasse quelqu un c est par sentiment c est quand tu as vers les treize ans que l amour ca fait mal >< mais un conseil faites ca par amour
severine122
Bon bah moi j'ai 12 ans et pis pas j'ai pas vraiment eu de relation serieuse mais j'ai deja fais c'est bien et marrent :P
XxemoxX
weee c clair mwa jai 13ans et ca va bientot etre la premiere fois que je vais sortis avec quelqun.(j'espere que ca ne va pas duree longtemps avent que on vas s'ebmrasser)
poisson-chat
:hello: Y a pas d'âge "normal", on sort avec quelqu'un... quand on a trouvé quelqu'un ! :love:
la-miss-blonde
tu c pr emballer y a pa trop d'age fo juste pa ke tu te force sinn ba voila koi....
Normalement tu sens kan c le moment
allé @+
gabi1
c koi sa?
emballer?
la-petite-miss-betty-boop
ba moi je trouve pa le momen
ptitecece
Moi non plus j'ai jamais fais "smack" xD
Snifffff 'suis triste!
J'pense que ya pas d'ages pour emballer.
mily55
et bien je suis pas sure qu'il y d'age sa dépend de ton caractère...etc..
lili93
jui au college Ž jui en 4 eme ,dc forcŽment je vois d gens ki s'emballe Ž lŽ plus june du college ki se sont emballŽ il ŽtŽ en 6eme.
Perso moi g emballŽ pr dŽconnŽ avc ma meilleur amie kan javŽ 7ans mŽ pr moi sa veu rien ,a par sa g jaŽ eballŽ dc g pa vrŽment d'experience ...
Franchement ça vient tout seul !!Y a pas d'âge !!Croyez-en mon expérience (quoi j'ai pas d'expérience ?!Meuuuh si meuh si !!Ah non ?Bon d'accord ^^) !
leelou
g 12 ans g fé smac a 9 ans
miss-du-83
ba g 12an et chui en 6em ...
monster410
c vrai ta kel age ? moi g vu mes potes embrasser lors du boume en 6ème ! donc le smack ca doit commencer vers 11-12 ans a peu près. (moi jsuis en 5ème maitenant et j'ai 13 ans)
gaelle11
ben moi tu c jen c rien mais un jour jaimrai bien essayer
ta kel age?
miss-du-83
:sweat: voila ... bon g pa encorr de pti ami ... mé o tt debu on smak c sa ?? mé c kan ou pluto a kel age kon komence a furé ??? :??: SVP repondé moi ! :D