www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je nai jamais enbrassée!?
Nana59360 moi je dit tes copine elle on rien a te dire se toi qui con trole ta vie va a ton rytme et necoute pas les autre fait se que tu a envie de faire et surtout eclate toi et je ne sui pas rabajoie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zozo10 :lol:
prettygirl69 de toute facon c'est pas un drame de pas avoir embrasser, c'est pas vital mdr
pucca11111 t'inquiète pa tu leur di que tu ten fiches! :ange:
Nella16 :O C'est pas gravv` Ya 2 semaine je diisais encore la même chose ...

Et Puiis c'est venu quand je mis attendais  pas !

Sa va Vniir  :ange: !

T'en fait pas =D  :D

PS : J'ai 12,5 ...
ugo10

vivebabeth a écrit :

UGO10 : Tu pourrais ne pas flooder le forum.

:??:

zozo10 :heink:
vivebabeth UGO10 : Tu pourrais ne pas flooder le forum.
ugo10

gaelle11 a écrit :

euh voila je enfete ba tout mes copine me  
disent:
koi ta jamais enbrassée!
ben moi je leur repon ke  non
et la cest la honte total !
aider moi! :cry:  :heink:  :( [#9bff00]

tu peux les envoyé ballader t'et cops car ya pas de honte a pas avoir embrasser quel'qun a 12 ans

JONAT vous ave tous reson qand vous dite qel doit prfendre son temp mes moi je rajoute un truc il faut aussi qe la personne avec qi elle est l aime reelement et sois pre a ne fair plus qin
zozo10 Pour moi des galoches ce sont des chaussures :lol:
momofolle69 salut  
j'ai besoin d'aide !!!
ma premiere galoche etait rater je voudrai po que sa recommence !
je doi faire quoi?? aidez moi svp
zozo10

gaelle11 a écrit :

disent:
koi ta jamais enbrassée!

je comprends pas pourquoi ce serait la honte, il n'y a aucune honte, ça viendra un jour

vanilha1 moi non plus jai jamais embrasser quel qun et sa fait quoi ???????
Calisto

gaelle11 a écrit :

disent:
koi ta jamais enbrassée!

xD te fais pas de peine. je parie que maximum une copine à toi sur 5 a embrassé un garçon pour de vrai -_-'

Ouais y'en a y disent qu'ils font plein de trucs mais ils font pas la moitié alors....u_u
gaelle11 Ouah merci tout l'monde sa m'aide beaucoup (moralement aussi ) ^^  
mais vous savez maintenant j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas embrassée mais par compte j'ai pris confiance en moi et j'aime une garçon depuis 2 ans il le sais impeu je pense x3  
mais bon moi mais amies sous entendue je l'ai en * merde (Oups desoler ) ^^ je suis sur que la moitier n'a pas enmbrassée c'est du bleuf ^^  

Encors merci ppour vos conseil's  
et n'hesiter pas si il y a encors de reactions ... ^^  

Gros bisouxxxxxxxx
Ocean-Rose Je vous jure... Il y a vraiments des gens qui se font manipuler ici.
sophiee ebe su tu a enie fonce si ta pas envie ebe ne te oublige pas a le faire
MaNgAvanity- j'avoue avoir fait un kissous a un gars (g rompu)
M c tom blem elle en on ka se mettre dans le cul t pinecos
sa les reguarde po en plus si sa se fait elle non plus ell on jamais kissé personne !  
C jsute pour que tu le fase et ensuite elle te diront ''Quesque sa fait .... ect  
C des putes c claire ^^
elois ecoute ! moi je pense que ke si tu l'aime et ke toi il t'aime ya okin probleme mais si tu l'aime ke pour embrasser (comme mama ma copine )c'est grave et entre nous tu as toute la vie

moi j'aime antoine hebras mais je ne sais pas si il m'aime alors je ne sais pas koment je doit lui demander mais je trouverai bien un jour (j'ai 11 ans)
Manon00 salut ! :)  
jespère que je vais pouvoir t'aider !
 comme le dise les autres de ne pas embrasser c'est pas un crime et meme si tu envie tes cops , a quoi sa te serviré de sortir av un mec m1tenant ? et puis ken on soors av quelqun , on doit éprouver du plaisir  :o  ( ...) donc si c juste pour etre comme monsieur et madame tt le monde c'est nul !  :(  
de plus pour embrasser un mec , a koi sa va te servir kon te dise << alors tu t'avance , tu sens ses lèvres contre les tiennes , il commence a  y mettre sa langue et un peu plus<  ( lol ! ) sa vien tt seul  !!! :lol:  

allez courage et gros bisous !!! ^^ :D
http://imagesforum.momes.net/mesim [...] 17cig0.jpg
Destiiny

julien-le-tonyhawks a écrit :

qui peut m aider je sais pas embrasser

bah tsé  sa s'apprend pas comme sa tu l'apprend quand tu le fait!

Destiiny Pff...ba t'est pas la seule ! t'est copines elle sont vraiment connes désoler de te le dire mais c'est la vérité a 12 ans ta toute la vie devant ti pour embrassé LA bonne personne et tu devrai etre fière plutot que t'est copine qui on  d'ja smacker des gars mille fois!
tkt pas sa arrivera !
gaelle11 xmercii vraiment atous vous m'aider beaucoups :)
julien-le-tonyhawks qui peut m aider je sais pas embrasser
juliette7 mai srt tu ten fou de tes cops ell se prenn pr qlq choz q'ell ne st po et sa c po cool ell son po de ta vie priver et la prochaine foi di leur ke tu nai po presser et srt ne leur men po et ossi di leur ke ton copin si tu en a un nai po prai et kil veu fair passienter et je nai plu rn a dir g plu dider donc kiss
juliette7 mai srt si tu nai po prett ne press po
juliette7 mai tu c c po grav mai enfin sa depen de toi et de lui mai tu lui fai pa genr "tu c toi t bo embrasse moi " ou "tu menbrass"tu fai po sa un conseil aller dan un endroi intime par exempl ta chambr tu lui di un mo dou genr " je sui la plu chansseuz des fill " il trouvera sa chou et apre tu lui demand tu veu etr avc moi pr tjr et hop il te repon et tu le smak ac la lang mai srt ne mang po daill ni dognon snn sa chlingu(mdr)bon ba bonn chance et a+
x-bill-th Eh bah moi jte le dis va a ton rythme, sa viendra bien un jour !!! Et mua je resterais pas avc des copines comme sa et puis je sais pas ce que sa peut bien leur faire que ta jms embrassé ! Bah moi tu vois j'ai 12 ans [ COMME TOii ^^ ] j'ai déjà embrassé mais g des copines qui ont 14 ans et ki on jms embrassé dc faut pas se présser ! Et tu verras bien quand le moment sera venu pour ton premier baiser ! =D  
Tiens nous au courant !  
BiiS0000ùùùùùXxX
zipou tu vera sa viendra tt seul il fo ke tu te dise ke ton premier bisou tu ten rapellera tt ta vi alor choisi kelkun de bien sa vo pa la pene ke tu embrasse nimporte ki apré tu regrétera tt ta vi de lavoir fai
gargamella Tu n'as que 12 ans aussi ! Ne t'en fais pas :)
Tu dois être en 5eme non ? Enfin moi, à ton âge je n'avais encore jamais embrassé quelqu'un... Et ce n'est pas un crime ! Tu sais, les filles d'aujourd'hui sont trés avancés pour leur âge ! Elles veulent toujours allées plus vite que la musique.
Elles se maquillent, se mettent des décolleté, draguent et embrassent
les garçons... Enfin elles se prennent pour la plus part déjà pour des femmes. Il y a des filles qui s'adaptent trés bien à cette grande avancé. Et d'autre que ça n'interessent pas et qui se dise qu'elles ont encore bien le temps pour commencer ce genre de chose, qu'elles viellirons bien assez tôt pour devenir femme. Moi c'est ce que je me dis... et ce que je me suis toujours dis...
En ce moment j'ai la quatorzeine (lol) et j'ai déjà embrassé quelqu'un mais ceci seulement parce que je l'aimais réelement...

Si tu te sens d'embrasser quelqu'un parce que tu l'aimes et que tu te sens bien avec cette personne, alors l'âge n'a plus d'importance... Mais ne fais jamais ça avec quelqu'un que tu n'aimes pas réelement... Des moments comme ça sont chacuns différent et unique, il ne faut pas les gacher avec n'importe qui...
A+
Gargou ;)

zefashion05 Mais qu'elle se melle de leurs affaires tes copines ! C'est ta langue quand même xD
prescillia1 moi j'ai jamais non plus ambrasser et moi aussi il y en a qui se moque de moi mais je les enkikine moi lol mon amis elle me dit toujoure tu sais il faux que t'essye.. ses trop bien mais je sorais akn sa viendra que je pourrer ambrasser
gaelle11 merci

007horses j'ai jamais embrassé nn plus pourtant j'en ai envie ms ac mon copain ça va plus trop...
Minicooky J'ai tendance à raconter ma vie et j'ai oublié de donner des conseils. Donc, le premier et le seul que je te donne, c'est d'emmerder tes copines. Voilà, t'as jamais embrassé, et alors ?! Y a plein de monde quand ce cas-là, t'en fais pas t'es pas la seule, certains même mentent pour ne pas avoir l'air con, donc un dernier conseil (ouais finalement y en a deux), attends un mec que tu aimes vraiment et en qui tu as confiance !
Minicooky Moi non plus... Alors que j'ai 13 ans. Et pour être franche, j'suis jamais sortie avec un mec, mais sincérement, je n'suis pas pressée. Je préfère attendre de trouver quelqu'un de bien, et ne connaître que 2, 3 voire 4 personnes dans ma vie qu'en avoir connu une peuplade et aucun succès nul part !
louloute38690 mio g 13 é g jamé embrassé nn plus

t0ki0-h0tel Je connais des personnes qui avaient déjà embrassé à 12 ans...d'autres toujours pas à 14...
à chacun son rythme !!

ptitecece a écrit :

Franchement, à 12 ans??
Quand même t'es singlé c'est normale de jamais avoir embrassé a 12 ans!
Moi non plus!

+1  :hello:  

ptitecece Franchement, à 12 ans??
Quand même t'es singlé c'est normale de jamais avoir embrassé a 12 ans!
Moi non plus!
leelou tes sur que c t copines

leelou franchemant si elle ce moque de toi elle son peut etre 1 peu débile non?
entoucas moi je lai connait pas alors je sais pas
le-collegien-fidele TU T'EN FOUS DE TES COPINES DE CE QUE ELLE TE DISENT !!!
t0ki0-h0tel de rien ^^
gaelle11 ok  merci tokio-hotel
et les hautre  nesiter  pa a metre des commentaire!
aller a+++++++++++++
t0ki0-h0tel Mais qu'est-ce que ça peut leur faire à tes copines ?
C'est perso quoi !!Tu vas pas embrasser un gars juste pour pas avoir la honte...Va à ton rythme, ça viendra, t'inquiète !!
gaelle11 12 ans pk
ta kel age?
gaelle11 euh voila je enfete ba tout mes copine me  
disent:
koi ta jamais enbrassée!