si tu viens pour te dispuT avec tout les scaateur sympa du topic...
sors
merci merci :sol: Tu vois chandelichou, elle est reconnaissante elle XD
:fuck: :o
chandel
j'ai dis j'aime pas ta façon de parler de se topic donc je t'aime pas qui a dit que je parle mechament avec mes amis :o :heink:
je c j v partir tkt
catblog
ah ok, je connaisais pas ta façon de parler à tes ami(e)s, drole de façon de leur parler, je dit bien à tes AMIS :o mais bon sors si tu m'aime pas, là on est pas là pour parler méchament, on est là pour s'amuser, pour passer le temps, pour se détendre et discuter gentillement, alors même si tes amis sans foute, un peu de gentillesse dans tes messages :o !!!
en se qui me concerne, tu quitte le topic si tu veut, si tu ne m'aime pas tampis, tu as le droit de pas m'aimer, on se retrouvera dans un autre topic !!! :hello:
chandel
je dispute pas :D et pi toi tu me connais pas :o j'ai l'habitude de parler comme ça avec des ami(e)s du forum et d'ailleur personne n'est faché donc :o mais bon je sors j'aime pas ta façon de parler ( dans tes topic ) :o
catblog
si tu viens pour te dispuT avec tout les scaateur sympa du topic...
haha :d
tu peux pas t^passé d'nous :d
j'te comprends :d XDDD
hey! Le passionné des :fuck: on rentre ====>(] xD
ah nan pitié :sweat:
connerie :o tu crois vraiment que je vais te supplier et ben tu reve :na: aller continuer avec se moche smilie :o quant a moi je vais chercher ....euh nan nan c'est un secret :o xD