haha :d
Bin, c ça qui m'fait rie, c de recevoir des msg genr, t sympa/gentille et au bout d'un moment où l'on est plus proche tchaaaaaaaaaaak pass' a lattak XD
Bin, c ça qui m'fait rie, c de recevoir des msg genr, t sympa/gentille et au bout d'un moment où l'on est plus proche tchaaaaaaaaaaak pass' a lattak XD
double face :o
:D :o :fuck:(pas a ton attention :D) :whistle: et ui smileys powahh :o
ah bon ??? sa date de quand s'thistoire !??? bizzare !!!! kalila, non pro de l'incrustation !!! celui qui à inventé celà est prié de se présenté merci :o quel idée tordue !!! :lol:
weshh t'as vu, troOowWw
viens qu'je décapite là, celui qui a propagée ste rumeur :o xD
antoine= arrête de faire des msg inutiles, floodeur :o xD
meurci :o :o
pro de l'incrustation non mais! comme si j'était une :o j'en suis pas une
ah bon ??? sa date de quand s'thistoire !??? bizzare !!!! kalila, non pro de l'incrustation !!! celui qui à inventé celà est prié de se présenté merci :o quel idée tordue !!! :lol:
oué, mais bon j'laisse le topic y tourne plutot '' sympathiquement '' on va dire, avec cette bande de pro de l'incrustation qui te sorte des conneries toutes les segondes, (j'avoue aprés ta mal au ventre:D) mais bon c bien qd mm :)
meurci :o :o
pro de l'incrustation non mais! comme si j'était une :o j'en suis pas une
je crois qu'il n'y a pas de nouveaux (ou s'il y en a, ils sont trop timides :D )
c'est la seule explication :lol:
catblog
oué, mais bon j'laisse le topic y tourne plutot '' sympathiquement '' on va dire, avec cette bande de pro de l'incrustation qui te sorte des conneries toutes les segondes, (j'avoue aprés ta mal au ventre:D) mais bon c bien qd mm :)
je crois qu'il n'y a pas de nouveaux (ou s'il y en a, ils sont trop timides :D )
catblog
mdr :lol:
bon bah, les nouveaux, vs pouvez tjrs parler, mais la vs voyez y a la bande de pros de l'incrustation qui sont v'nu, :/ !!! aller lacher vs :D
:o :D xD je :lol: :o
Blowws
Non mais c'est vrai il s'prend pas pour d'la merde cuila >_>'