www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je recherche des cop' qui on msn entr 10-12 ans(g 11 ans)
melissa1234567890 svp moi g msn mai g que 14 contactes et la plu grende partie que je me connecte il son pas conecter mon je vou donne mon adresse msn si vou me doner la voutre SVP je mapel Mélissa g 11an  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
L0uL0u PAS D'ADRESSES SUR LE FOFO! C'est trop compliqué à comprendre que c'est dangereux?
Juste un truc, à mon avis c'est pas une bonne idée de citer les messages ou il y a des adresse puisque du coup ça donne deux fois plus de boulot aux modératrices!
message s'adressant au ptit clauclau= Tu le fais exprès ou t vraiment con?
melissa1234567890 [quotemsg=113830,16,9813]Moi je veut bien !
Je suis tous le temps connécté casiment, sauffe le soir, j'ai 10 ans, j'habite à paris.
Voilà, si tu es intéréssé envoie moi un MP[/quotems
ok je mapelle Mélissa et toi?
pretty-punk-girl je crois qu'il y en a qui savent pas lire...
antoineb

melissa1234567890 a écrit :

svp moi g msn mai g que 14 contactes et la plu grende partie que je me connecte il son pas conecter mon je vou donne mon adresse msn si vou me doner la voutre SVP je mapel Mélissa g 11an

Moi je veut bien !
Je suis tous le temps connécté casiment, sauffe le soir, j'ai 10 ans, j'habite à paris.
Voilà, si tu es intéréssé envoie moi un MP

clauclau1 salut moi je m'appelle claudia j'ai 11 ans et je recherche  des geans ki on msn moi j'ai msn si vous voulez je vous donne mon adresse email  
c claudinou@hotmail.fr
voila voilka j'espere ke vous me donnerez la votre
kisssss
XD Babeth a raté le message le plus important xD
ah mais ça m'énerve ça qu'on respecte pas le règlement :o :d :d XD
SeTh

Profil supprimé a écrit :

ADRESSE SMN INTERDITE SUR LE FORUM MAIS PAR MP LUDO :o

Exact  :lol:  

ADRESSE SMN INTERDITE SUR LE FORUM MAIS PAR MP LUDO :o
babeth

melissa1234567890 a écrit :

nn je rigolai mai je sui nouvelle donc je ne conai pas trè bien...je sui desoler tu veu bien oublier tou ca ac moi et on discutera ensemble sur le site? stp

si tu es nouvelle je te conseille de lire les règles du forum elles sont en haut de chaque rubrique

ludo972 salut je mapelle jeremie j ai 12 ans j ai msn

pretty-punk-girl ben j'ai dépassé la moyenne d'age :D  
melissa1234567890

Profil supprimé a écrit :

Calme?
J'ai juste répondu à ta demande.
Je suis pas énervée hein.

nn je rigolai mai je sui nouvelle donc je ne conai pas trè bien...je sui desoler tu veu bien oublier tou ca ac moi et on discutera ensemble sur le site? stp

Calme?
J'ai juste répondu à ta demande.
Je suis pas énervée hein.
melissa1234567890

ok ok ok calme!!!!!!!!!!

Nan.
melissa1234567890 oui je sai blablabla excuse :sweat:  mai vou vou pouvez me l'envoyez  SSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
SeTh Par mp les adresses msn, C'est interdit de les afficher sur le forum.
ADRESSE MSN INTERDITE SUR LE FORUM MAIS PAR MP MERCI !!!!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRR
melissa1234567890 svp moi g msn mai g que 14 contactes et la plu grende partie que je me connecte il son pas conecter mon je vou donne mon adresse msn si vou me doner la voutre SVP je mapel Mélissa g 11an