slt, jsuis une fille de 14 ans et jaimerais
coorespondre avc un mec de +/- 14/15 ans
jsuis rousse, yeux bruns/ couleur renard
si qqn est interesse, passe moi votr adresse msn!
Merci!
bonjour
x-oce-trash-x
[quotemsg=182923,40,49431]OMG , quelle boulette , le sujet date de 2007 ! :ouch: quotemsg]
(trop douée , j'lais mis 2 fois... rooh...TT_TT
x-oce-trash-x
OMG , quelle boulette , le sujet date de 2007 ! :ouch:
OMG , je croyais que c'étés pour rire le site...alors j'ai cliké...mais enfaite naàn !
Sa crain là ! :sarcastic:
othmanino
moi aussi je cherche une fille de 14 ans car j'ai 14 ans voilà mon msn bb king-ghosts@***** j'ai un cheveux noir des yeux noirs la couleur de ma peau brun je fais 1 m75 pour 55 kilo ajoute moi bb :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: a + chérie dans msn ok mon amour
othmanino
après @ il ya hotmail et après poin fr
othmanino
slt tout le monde chui othman j'habitte au maroc je cherche une fille de 13 ans répondez si je vous interesse bon voilà mon msn king-ghosts@*****
alicia-g
tg je t po coser ok alors laisse moi trenkille
cheryOu
Nan mais c'est pas la fete,,tu savais que les adresses etait interdites ? inconsciente !!!!
L'amour ne se rencontre pas sur un forum ni sur internet,,sors de chez toi au lieu de rester planquer devant ton ordi !!
alicia-g
e c po poin fr c poin com
alicia-g
tcho les mec je mapelle alicia chu une fille et je cherche un mec de 13 14 15 omoin et g 13 ans voila alors mon adresse msn c jtmBill.kaulitz@***** apres le arobaz c live et apres poin fr
Merci!
On ai pas sur un site de rencontre ici ! Si tu veut rencontrer des gars va sur meetic plutôt ! merci
Merci!
salut mon adres msn se
le.petit.champion@*****
jet 14 ans ajoute moi stp merci :love: :love:
kaffon
ben c bn on a compri tu va le repêter combien de fois
Don-Vito
slt j'mapel rémy j'ai 15 ans j'habit en isère é j'aimerai bien correspondre avec toi si ca te dis voila mon adresse remymarquez@*****
Don-Vito
slt j'mapel rémy j'ai 15 ans jhabite en isère é j'aimerai bien corespondre avec toi,alors si sa te dis voila mon adresse: remymarquez@*****
L0uL0u
Oh patain.
kaffon
PFFF A KOI CA SER CE TOPIC
Don-Vito
slt j'mapel rémy j'ai 15 ans j'habit en isère é j'aimerai bien correspondre avec toi si ca te dis voila mon adresse remymarquez@*****
slt moi je m appelle leminho je suis en afrique je merrais bien colabore avec vous je suis la seul candident de vous si j etais terress voila mon email.leminho@hotmail.fr merci a vous
Merci!
slt moi je m appelle leminho je suis en afrique je merrais bien colabore avec vous je suis la seul candident de vous si j etais terress voila mon email.leminho@hotmail.fr merci a vous
Calisto
:o tu lui demande trop :o
tu veux koi, kil te "nome" tie amie? XD
vivi34
il me tréte comme si j'étai son chien !!
Calisto
mdr mais keskil tas fait pour ke tu tenerves a ce point? x_X
Merci!