www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quitée son pays
P0ucl mais? oui je sais, allez c'est bon, au moins dans l'union européenne tu peux passer les frontières comme tu veux et... quoi, la suisse y est pas? bon bah oublie alors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
P0ucl mais? oui je sais, allez c'est bon, au moins dans l'union européenne tu peux passer les frontières comme tu veux et... quoi, la suisse y est pas? bon bah oublie alors
kataina mai ...

falcofox

Blowws a écrit :

Nan c'est paskeu Falco il est sédentarisé et il va rester toute sa vie dans la même maison c'est tout :ange:

Ho on doit pas être majeur pour boire un coca >_<

o la calme , je suis jamais  chez moi , pour quelques preuve , je pars a madagascar dsles vacances qui arrive , je suis partit en guadeloupe en fevrier , c'est ca pour toi rester ds sa maison ??? et quand je pars pas en voyage je vais dehors ...   :jap:  

Blowws Mdrrrr tu t'es fais carotté alors ! Nous parfois on achète même de la bière ils nous disent rien alors --'
Poucl ah bin pourtant cet été j'ai voulu boire un coca avec un pote, on nous a dit: "faut être majeur"  
Blowws Nan c'est paskeu Falco il est sédentarisé et il va rester toute sa vie dans la même maison c'est tout :ange:

Ho on doit pas être majeur pour boire un coca >_<
Poucl

falcofox a écrit :

moi je pourrais pas  quitter ma france adorée

humh hum, vous seriez pas un TOUT petit peu chauvin en france?

allez, chouette pays même s'il faut être majeur pour boire un coca :d

Poucl oups, bah je suis désolé pour toi mais euh, c'est bien la suisse nan?
chandel

melolilalou a écrit :

tu veux qon fasse quoi

:o  

falcofox

melolilalou a écrit :

tu veux qon fasse quoi

ohh met toi a ca place bordel ! c'est dur, moi je pourrais pas  quitter ma france adorée .....  

sinon je peux te dire de voir quelques points positifs qu'il peut y avoir ^^ voila
bonne chance ^^

kataina ok catblog
chandel

catblog a écrit :

.... :o et tu c'est, on à tous des problemes personnels et dur !!!  
alors n'y pense pas, pense au futur et regarde droit devant toi !!!

voila voilouu  :D  

chandel

kataina a écrit :

bien di chandel

meci meci  :D  :sol:   :lol:  

catblog kataina : moi j'veut bien être ton amie si tu arrette tes topics de rencontres :o et tu c'est, on à tous des problemes personnels et dur !!!  
alors n'y pense pas, pense au futur et regarde droit devant toi !!!  
Tite-Andree Han c'est chien surtout que le Canada stro hot !!
kataina bien di chandel
chandel faut pas se changer juste pour plaire les autre  :p  
kataina ca oui
angel97-1

kataina a écrit :

jai quitée mon pays ( le canada ) et pui je sui venue en suisse mai je ne suporte plu   :(

C' est sûr que c' est dur!! :'(

kataina c'est juste qu'avec mon slyle c'est difficile ( gothique ) de me trouverdes amis. Et pour moi c'estdifficile de changer.
chandel tu donne beaucoup d'importance a se sujet  :non: t'inquiete pas ça va passer  :D tu va trouver des nouveaux amis se n'est pas trop difficile c'est juste que tu es encore en début c'est pour cela que tu ne t'es pas habituée  ;)  
kataina et puis passer difficile car en fait je siu née en suisse mais on a quitée se pays pour aller au canada quand javait 2 ans. Puis ensuite on est retorner en suisse quans javais 10 ans. ( Je vais avoire 11 ans le 4 avril. )

Donc jai passée toute ma vie là bas.   :cry:  :sarcastic:  :sweat:  
kataina oui mai c'est que il y avait la tombe de ma meilleure amie Angelina ( elle s'est fait écasée par une voiture à 7 ans ) et mon meilleur ami Loïc.

:cry:  :cry:  :cry:  
llisa t'inquete,sa va passer! ;)  
chandel si ta kitter ton pays avec ta famille ce n'est pas tres dur je crois !!
chandel

kataina a écrit :

jai quitée mon pays ( le canada ) et pui je sui venue en suisse mai je ne suporte plu   :(

ouais c'est duuuuuuuuur  :sweat: mais tkt tu va t'habituer

catblog ben, désolée, mais je c'est vraiment pas comment t'aider moi !!!  
melolilalou tu veux qon fasse quoi
kataina jai quitée mon pays ( le canada ) et pui je sui venue en suisse mai je ne suporte plu   :(