mais? oui je sais, allez c'est bon, au moins dans l'union européenne tu peux passer les frontières comme tu veux et... quoi, la suisse y est pas? bon bah oublie alors
mais? oui je sais, allez c'est bon, au moins dans l'union européenne tu peux passer les frontières comme tu veux et... quoi, la suisse y est pas? bon bah oublie alors
Nan c'est paskeu Falco il est sédentarisé et il va rester toute sa vie dans la même maison c'est tout :ange:
Ho on doit pas être majeur pour boire un coca >_<
o la calme , je suis jamais chez moi , pour quelques preuve , je pars a madagascar dsles vacances qui arrive , je suis partit en guadeloupe en fevrier , c'est ca pour toi rester ds sa maison ??? et quand je pars pas en voyage je vais dehors ... :jap:
Blowws
Mdrrrr tu t'es fais carotté alors ! Nous parfois on achète même de la bière ils nous disent rien alors --'
Poucl
ah bin pourtant cet été j'ai voulu boire un coca avec un pote, on nous a dit: "faut être majeur"
Blowws
Nan c'est paskeu Falco il est sédentarisé et il va rester toute sa vie dans la même maison c'est tout :ange:
kataina : moi j'veut bien être ton amie si tu arrette tes topics de rencontres :o et tu c'est, on à tous des problemes personnels et dur !!! alors n'y pense pas, pense au futur et regarde droit devant toi !!!
Tite-Andree
Han c'est chien surtout que le Canada stro hot !!
kataina
bien di chandel
chandel
faut pas se changer juste pour plaire les autre :p
jai quitée mon pays ( le canada ) et pui je sui venue en suisse mai je ne suporte plu :(
C' est sûr que c' est dur!! :'(
kataina
c'est juste qu'avec mon slyle c'est difficile ( gothique ) de me trouverdes amis. Et pour moi c'estdifficile de changer.
chandel
tu donne beaucoup d'importance a se sujet :non: t'inquiete pas ça va passer :D tu va trouver des nouveaux amis se n'est pas trop difficile c'est juste que tu es encore en début c'est pour cela que tu ne t'es pas habituée ;)
kataina
et puis passer difficile car en fait je siu née en suisse mais on a quitée se pays pour aller au canada quand javait 2 ans. Puis ensuite on est retorner en suisse quans javais 10 ans. ( Je vais avoire 11 ans le 4 avril. )
Donc jai passée toute ma vie là bas. :cry: :sarcastic: :sweat:
kataina
oui mai c'est que il y avait la tombe de ma meilleure amie Angelina ( elle s'est fait écasée par une voiture à 7 ans ) et mon meilleur ami Loïc.
:cry: :cry: :cry:
llisa
t'inquete,sa va passer! ;)
chandel
si ta kitter ton pays avec ta famille ce n'est pas tres dur je crois !!