Yeux: Brun-vert
Cheuveux: Chatin clair
Hobbies: Equitation et art gothique :sol: Je deteste: Le rose et les copins tro collant :sweat:
ben ui normal que dico est cool !!! elle sen prend à moi et tu me deteste alors elle est cool !!! mais par contre je suis pas sur quelle aime les tites boulettes qui cherches des mecs comme toi, mais enfin, tu peut tjrs lui demander, bonne chance ;) :)
bien alors explique toi au modos car je supporte pas qu'on embête les autres et qu'on les gênes mais de peurs qu'on sois punis on s'excuse :o !!! je les est prévenu, alors déja commence par êditer tes topics :o
O_o'..et c'est toi qui dis ça?
Seigneur..>_>
kataina
ok ok :wahoo:
catblog
oohh désolée, je suis vraiment désolée de vous emmerder, mais je le fait quand même !!! je suis vraiment dé sol lée. et tu crois qu'on va accepter sa !!! :kaola: êdite tes MESSAGES stp !!! :o
L0uL0u
Non on t'excuse pas kataina! :kaola:
kataina
oo dsl
bah la réponse est simple llisa :o
à emmerder les gens XD
llisa
franchemant,sa sert a quoi faire des topics comme ça?!!!! :o
garçon! un topicalakon svp :o
-et un topikalakon pour madame :o XD
kataina
mai c que c une longue histoire ...
catblog
bien alors explique toi au modos car je supporte pas qu'on embête les autres et qu'on les gênes mais de peurs qu'on sois punis on s'excuse :o !!! je les est prévenu, alors déja commence par êditer tes topics :o
kataina
je l'ameliorai.excuse moi stp(pareil pour mon petit cousin)je suis vraiment dsl
catblog
MOI AUSSI !!! alors AU LIEU DE DIRE QUE DES MECHANCETES SUR LES AUTRES TOPICS PLUS SERVIABLE, ARRETTE DE CREER DES TOPICS A LA CON DE RENCONTRE, C EST LE DEUXIEME QUE TU CREE !!! nan mais faut arretter quoi !!! je vais prévenir les modo :o
kataina
salut jmapelle lola et je sui comme ca:
Yeux: Brun-vert
Cheuveux: Chatin clair
Hobbies: Equitation et art gothique :sol: Je deteste: Le rose et les copins tro collant :sweat: