www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mec(fini)
Calisto way ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Calisto way ^^
ptitecece Ba ya des mecs bien... et y'a des mecs pas bien aussi xD
rayane-CHL bah ca C un bon mec! :D
(mais enfin moi....quand j'ai un mec j'le laisse.)
XxemoxX moi je suis un mec et je vous dis si jai une fille je m'accroch a elle et je ne la rejette po apres 3jours
chandel

catblog a écrit :

bah non, un mec est un mec, les mecs ne sont pas tous pareils, bien evidement !!! par contre un pov type et un pov type un tarré est un tarré un mec est un mec etc !!!! moi je connais pleins de sortes de mecs !!! et heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils car chaque filles à sont styles de mecs !!!

exactement !! :D  

L0uL0u a écrit :

ça va les chvilles ? ^^

mdr
pour le " :sol: " tkt, JE lui ai dit de l'ajouter :d mais l'reste, t'as pas honte? mdr ^^

L0uL0u

catblog a écrit :

:sol: ouais, j'suis trop forte :sol:

ça va les chvilles ? ^^

kataina hihi
:lol:
voilà, c mieux :d :d XD
fo pas l'oublier, XD :d c un smiley important dans la vie d'un internaute! :d XD
catblog

Profil supprimé a écrit :

ta oublié = :sol: XD

roohh c'est pas vrai sa !!! j'oublie tout le temps tout grrr :fou: je vais édité tkt !!!  :sol: :lol: :D

kataina indi

flori-ne les mecs c'est des donkey kong hou hou hou !!!! :bic: :D :D

Ce sont des singes sans cervelle (dans mon college en tout cas)

mais jrigole :p
ta oublié = :sol: XD
:lol:
catblog :sol: ouais, j'suis trop forte :sol:

catblog a écrit :

bah non, un mec est un mec, les mecs ne sont pas tous pareils, bien evidement !!! par contre un pov type et un pov type un tarré est un tarré un mec est un mec etc !!!! moi je connais pleins de sortes de mecs !!! et heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils car chaque filles à sont styles de mecs !!!

rien à ajouter XD :D  

I-Keke-I Bien dit .  
catblog bah non, un mec est un mec, les mecs ne sont pas tous pareils, bien evidement !!! par contre un pov type et un pov type un tarré est un tarré un mec est un mec etc !!!! moi je connais pleins de sortes de mecs !!! et heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils car chaque filles à sont styles de mecs !!!  
kataina des tarré