A ta place je suis lui expilquirais que elle est pas sympa et je la lasserait tmbée et je partirias avec son ex meuilleure copine
clarou1
ouais j'arrete quelle parte avec l'autre
anice
ouer je suis daccord avec lapinette une vrai meilleure amie sa fait pas sa bon gros bisous
lapinette
mais une minute tes ami lautre minute tu l'ai plus c bizarre c pas une vrai ami si elle te lache tout ele temp
clarou1
maintenant j'en ai marre c une histoire de fou elle vient de me leaisser tonber pour ophélie c horrible
anice
ok c cool alors nn ???????
clarou1
finalement ophélie et nous on est plus amie et je reste avec ma copine
anice
ok et elles ont gentils avec toi
clarou1
c bon on est amie super aujourd'hui en + g son ex meilleure amie comme meilleure amie on est toute les 3 meilleures amies
anice
alore vous ete amie oou pas dit dit
clarou1
enfin je l'ai dit avant j'espèe qu'elle et moi nous sommes amie
anice
de quoi?
clarou1
je suis super contente.
anice
mois aussi c est un peu pareil que toi ma meilleure cop est allez avec mon ex meilleure amie pffff meintenant j ai plus aucune copine ouin heuresment que je vais changer d ecole
anice
ok
clarou1
parce qu' elle lui a dit C'est pas grave .
Mais maintenant bonne nouvelle comme on était revenue du voyage on était que cinq et elle m'a di qu'elle voulait q'on rejoue ensemble mais je sais pas si lundi elle sera toujours amie avec moi.
Clara
anice
pourquoi elle est allez avec son ex meilleure amie
clarou1
:cry: Ma meilleure amie ne me parle plus et elle est revenue avec son ex meilleure amie.aidez moi svp