www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche fille canon de 12 13 ans
loladu62 salut,tu peux me donner ton adresse msn stp par mp moi je cherche l' amitié. @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loladu62 salut,tu peux me donner ton adresse msn stp par mp moi je cherche l' amitié. @+
lilyoftheval Oui, je viens de remarquer ça avec horreur !!!
LoOly-

lilyoftheval a écrit :

Bon, écoutez, ce topic sert à rien ! On est des jeunes pas des parents... Donc celui qui a crée ce sujet, va arrêter ! C'est stupide ! En plus votre langage est mal poli ! C'est quoi tous ces gros mots, c'est énervant à la fin !!! Donc le message est clos ! Merci à ceux qui ont essayés de raisonner les autres ! Pour se faire des amis ça va mais pour tomber amoureux c'est stupide ! Voilà !

Vas écrire sa sur tous les autres topiic qui parle de sa . . . Tu n'as pas fini ù_ù

lilyoftheval Bon, écoutez, ce topic sert à rien ! On est des jeunes pas des parents... Donc celui qui a crée ce sujet, va arrêter ! C'est stupide ! En plus votre langage est mal poli ! C'est quoi tous ces gros mots, c'est énervant à la fin !!! Donc le message est clos ! Merci à ceux qui ont essayés de raisonner les autres ! Pour se faire des amis ça va mais pour tomber amoureux c'est stupide ! Voilà !
mimi139 dac pour amitier mé pa +
myssi deja d'une tut remonte un topic de deux moi ou le createur a été pourrit vec une enorme colaboration de ma part et j'en suis pas peux fiere  :whistle: et en plus c'est pour mettre un lien qui na rien a voir avec le topic
t'en qu'a faire de la pub ou je ne sais qoi mais le sur un topic qui na pas besoin d'etre remonter

et encore un truc

LA PUB EST INTERDITE SUR LE FORUM

mince a  la fin
lamiss-lola

leopard333 a écrit :

[#8dff00][quote]je cherche une fille canon pour amitier ou +  :love:

ba moi je sé pas comment tu me trouverai mé moi osi je recherche un bo mec  

mamath777 c pas pour etre mechante un leopard mais je te propose meetic et d'autres trucs comme ca et pour l'amitié cherche dans la vraie vie  
gaelle11 tu c'est le moi je sort avec  ton frere!!!
(pour antoineb)
gaelle11 a ptite cece jcroyai  ktu suportai + ses topic la
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
en + kalila a raison t kune kopieuse!!!!!!!
 xD
Mj007 dsl léopard, jai pas lu toute ta fabuleuse topic...

Mais sérieu, si tu voulais trouver des meufs canons... t'aurais pu aller sur un site de rencontres!!! :lol:  :p  :sarcastic:  :pt1cable:  
Mj007 il n'a pardon****
Mj007 c moi ou léopard a DISPARU de sa propre topic!!!!!! HAHAHAHA
il n'avait rien compris LLLLLLOOOOOLLLLLL!!!!!!!!:) =) ;) :sol:
Micko9 désoler ptitecece mais il n'y a pas de "h" à orthographe ;;;;mais bon on te pardonne, enfin JE
chandel

Micko9 a écrit :

pourquoi tu dis chut???

oops j'ai pas remarké k'il te défend désolé xDD  
voila j'ai édité

ptitecece Ca n'existe pas les boulets inteligents xD
ps: Desolez si je fais des fautes d'orthographe des fois, mais je fais pas exprès, pas comme l'autre boulet (leopard) qui écrit en sms et fais des millions et des milliards de fautes d'hortographes xD
L0uL0u

leopard333 a écrit :

errar humanum est

Déjà c'est errare humanum est!
Allez, prends toi ça et arrête de faire genre que t'es pas trop bête ça te va pas!

ptitecece

leopard333 a écrit :

ho non non non il vaux mieux etre n importe quel boulet qu une pov' tache enfin quand tu saura ce qu est une pov' tache

Definition du mot tache:
nf. Ce qui souille l'honneur de qqn.
Alors c'est qui maintenant la pov' tache? :D  
avg: Tu me defend? xD merciii

astucieuse a marre de ceux qui font que parler pour rien dire, ou alors chercher l'amour sur le foruum, placer des sujets dans les mauvaises catégories...

Y EN A MARRE !!!
astucieuse Franchement y en  
tiiens le bOulz de serviice m'a envOyé un mP :    

Sujet : ** ** ***** ******  
leopard333 Posté le 04-04-2007 à 08:00:38    
vtfm ***' ******** ** ****** vtfm  

leopard333

[Ah beh tiiens,il sé tjrs pa' écrir'...] http://img147.imageshack.us/img147/6342/anexg5.gif  :o xD    

Micko9 pourquoi tu dis chut???
chandel

melolilalou a écrit :

tu traite pas micko de grods con

oui c'est toi le con leopard :o

chandel

Micko9 a écrit :

franchement là c'est encore pire qu'avant, tu connais quoi a par le latin et ****?? Tu sais que (normalement) on parle le français sur ce forum mais bon ça na pas l'air d'être ton cas vu que tu es un boulet

elle ou il ché pas et ça m'interesse plus  :o  le plus important c k'il est un boulet !  
elle est conne et vu qu'elle a peur de parler normalement comme les normo elle utilise les insultes et le latin povr boulet enfin boulette  :lol:

melolilalou

leopard333 a écrit :

non je ne repren pas les paroles des autres dsl mon gros con

tu traite pas micko de grods con

Micko9 pffff
leopard333 gnothi seauton
Micko9 franchement là c'est encore pire qu'avant, tu connais quoi a par le latin et ****?? Tu sais que (normalement) on parle le français sur ce forum mais bon ça na pas l'air d'être ton cas vu que tu es un boulet
leopard333 beati pauperes spiritu
Micko9 et en plus mon gros con, je suis une fille donc f**** L*(tu devrait comprendre c'est ton language de .....
Micko9

leopard333 a écrit :

si parce que en premier boulet TE qualifie ET de 2 je te reprouve que si parce que c'est moi qui t di a TOI mon gros con, faudrait pas mélanger les rôles....

chandel

leopard333 a écrit :

je suis normal j ecris juste du latin

kel est le rapport :o

leopard333 aller tu peut pas comprendre
chandel

leopard333 a écrit :

ça s voi  :o  

leopard333

chandel a écrit :

sorry !! :heink:  mais t pas normal toi je te jurrreeeuhhh :o  
et pis BOULET la ferme !! :o

je suis normal j ecris juste du latin

leopard333

Micko9 a écrit :

c'est se que je me disai, tu es tellement à cours de conneries à dire que tu es obligé de reprendre les paroles des autres.......

chandel sorry !! :heink:  mais t pas normal toi je te jurrreeeuhhh :o  
et pis BOULET la ferme !! :o
leopard333 errar humanum est
Micko9 c'est se que je me disai, tu es tellement à cours de conneries à dire que tu es obligé de reprendre les paroles des autres.......
leopard333 ah pov boulets :pff:
Micko9 xd
chandel

:sweat:  :o  

chandel xD au moin t'as dis kelke chose  :o