moi j ai peut etre 3 ans d age mentale mais toi a mon avis tu dois avoir au moin 1 an et demi d age mentale
cé déja sa il le reconait mé ptitececeele a pa s un ans et demie
Micko9
???? a pas tous compris là......
chandel
la méchante :fou: super merci :D euh sinon tu disais koi ? ( c a moi ke tu parle ?)
Micko9
ouai ça va et toi?
chandel
salut ça va
Micko9
ouaaaa di donc 1 ans ET DEMI, et précis avec sa.......mais au faite tu es obliger de reprendre les trucs des autres parce que tu n'as plus rien a dire pour faire chier
moi j ai peut etre 3 ans d age mentale maistoi a mon avis tu dois avoir au moin 1 an et demi d age mentale
mais ça va pas non !! peut etre :lol: xD c'est surr :o
Micko9
c'est clair y se croit intéréssent alors qu'il est SAF et y croit en + qui a des filles assez connes pour sortir avec lui.......franchement je plains celle qui (plus tard) sortira avec ce SUPER BOULET.........
y en a qui une seul chose a faire !!! Pourrir l'air du forum !!! Si j'étais modo, je t'aurais viré depuis longtemps leopard !!! Tu pourris trop l'air du forum !!! :kaola:
y en a marre des boulets sur le forum !!!
babeth
leopard333 si tu pouvais te calmer et être plus respectueux!!!!!!!
leopard333
pov tache
leopard333
tien je te croyais partie
ptitecece
:na:
leopard333
:na: :na:
leopard333
c est sa degage et revient pas surtout
ptitecece
MOI au moins je ne cherche pas l'amour sur le net!!!
Allez moi je m'en vais de ce topique à la con!!! :na:
leopard333
moi j ai peut etre 3 ans d age mentale mais toi a mon avis tu dois avoir au moin 1 an et demi d age mentale
ptitecece
Ca t'regarde???
Toi t'as 3 ans d'age mentale alors t'as pas à me demander ca!
leopard333
non mais sa va hein tu vas pas me faire la morale et puis t as quel age
ptitecece
Reste poli quand même!
vtfr
leopard333
bon dac g***** *****
ptitecece
Et ben non nananalalere xD
leopard333
si je vous fais chiez repondez pas allez faire chiez d autres personnes
ptitecece
T'es qu'un pov' boulet desespéré!
Donc nous on TE fais chiez parce que justement TOI tu nous fais chiez avec tes topiques de rencontres!
moi ch'ui super canon et toi t 1 gros c** bon pour respect pour le boulet je dit pastout :na: :sarcastic: :pt1cable: :D :p
et toi tu t es vue c******
leopard333
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
leopard333
si vous voulez savoir mon age : j ai exactement 13 ans 8 mois et 19 jours .Et j ai juste quelque choses a vous dire DEGAGEZ , DU VENT , DEHOR , ALLEZ VOIR AILLEUR , GROSSES TACHES
Leopard, j'ai 11 ans, je suis trop sexy, je suis super canon, et je ve un gars qui soit:
-canon (évidamment)
-canon
-canon
-canon
-canon
-canon
voilà!!!!!
Au cas ou vous auriez pas compris c'est une blague, on va voir comment il va réagir xD
sale r'copieuZZZ :o :o
arrêtez tous d'me re'copier :o :o
chandel
jamais les boulets intelligents n'existent pas :non:
Micko9
ça c'est sûr franchement ta déjà vu un boulet intelligent???
et b1 si un jours au tombe sur une personne comme ça et b1 ça serait trop drôle
non mais je t'explique vu que tu es trop bète pour comprendre, JE VIS PAS SUR LE FORUM, et en + sa peut te faire quoi mon âge??? à mais non tu connais rien tu sais a la place de me demander y a un truc super simple que ta du savoir (si tu as lu le règlement, ce qui m'étonerai) le profil............allez salut mon con............et au faite faut arreter de me confonde avec toi parce que là quand on parle, LE BOULET, c'est toi, il faurait pas échanger les rôles....
melolilalou
leopard ta quel age
leelou
moi ch'ui super canon et toi t 1 gros c** bon pour respect pour le boulet je dit pastout :na: :sarcastic: :pt1cable: :D :p