c'est vrai :jap: O_o la pauvre :sweat: xD moi je cherche un garçon canon ( bien sur ) :D qui aime les boulet ( evidemment) :) qui a 10 ou 11 ans je préfére pask moi j'ai + de 11 ans :wahoo: c'est pour lui faire comprendre qu'il est intelligent encore gamin et qu'il faut pas chercher l'amour par net et qu'il est un vrai boulet homme :pfff: qui sais tt rien du net ni d la vie et bien sur qu'il fo profité de la vie et q'il fo chercher les fille ( ou les garç) ailleur :o :kaola: ===>[]
leopard333
aller degage stp aller hop du vent
leopard333
et mais c est qu il y a une boulette maintenant
ptitecece
T'es bete ou quoi??
Tu fais vraiment pitier!
leopard333
alors boulet ta peur de repondre?? :lol:
leopard333
et puis t as kel age qu on rigole
leopard333
pour ton info 1 je me regarde tout les jour dans un miroir ,2 pourquoi tu ne te regarde pas dans un miroir toi pov tache
Micko9
oooo non revoila un gros boulet qui nous pourri le forum, franchement tu te crois irrésistible????
tu sais je ne te connais pas mais franchement regarde toi ds un miroir et après on parlera ..................(même si franchement)
leopard333
oh non revoila micko9
leopard333
et je redis encore une fois de plus si sa ne vous interresse pas ne REPONDEZ PAS :fou:
Micko9
mon pauvre je te plains vraiment, et si une fille (un jour) veut sortir avec toi et qu'elle n'est pas un "canon" tu préférerai qu'elle soit moche et super sympa ou "canon" et vraiment conne???( je pense connaître la réponse vu ton cas d'.......)
leopard333
bon maintenant du vent
leopard333
ahahah c vraiment tres drole sauf qu on est plus le 1er avril .
de quoi je me mele ?? et puis si sa t interesse pas du vent degage :kaola:
Leopard, j'ai 11 ans, je suis trop sexy, je suis super canon, et je ve un gars qui soit:
-canon (évidamment)
-canon
-canon
-canon
-canon
-canon
voilà!!!!!
Au cas ou vous auriez pas compris c'est une blague, on va voir comment il va réagir xD
leopard333
de quoi je me mele ?? et puis si sa t interesse pas du vent degage :kaola:
Micko9
oOoOo LEOPARD.....
comment l'on pourrait te qualifier???alors: (attention c'est long)
-obsédé
-crétin
-débile
-idiot
-enfin pl1 d'autre chose mais surtout SUPER BOULET.............
leopard333
jamais (@_@)
leopard333
j abandonnerais pas :kaola:
leopard333
t inquiette pas moi non plus
Kalila
quand j'capituL', s'pour une très bonne raizon
et je n'ai pas abandonné :o :o :kaola: :D et j'vois pas la raison de capituler
mais t'façon j'abandonne jamais :o :o
leopard333
tien kalila ? toi ici ? je croiyais que tu capitulai :D