PS= xD c mon amour à moi :o xD =================>(]<=============
c bon j'arrête XD
melolilalou
kalila heuresement que sé un nouveau lol
Kalila
:lol: :D :D et oui et oui :ange: mais c un nouveau boulet membre, il pouvais pas savoir que je peux pas blerrer le topics de rencontre :ange: M'enfiin mnt il le sais, la guerre est lancée *avec la flamme dans les yeux niark niark*
wouha, je prends sa défense :ouch: ça devrait être censuré ce que je viens de diire :o XD :D :ange:
catblog
ou lala la sorciére blancheuuhhh !!! j'ai peur !!! c'est contagieux ??? :D
nan mais franchement, kalila sortir avec un boulet, roh lala c la pire connerie que j'ai jamais entendu !!!! mdr :lol:
Kalila
:lol:
allez, on est tous avec toi XD
tu sais, j'en fais taire qquns en ne répondant que par un truc qui les a cassé, depis ils ont plus répondus ou alors par des réponses idiotes XD
melolilalou
ok mercie meme si sa risque detre dure LOL
Kalila
melolilalou= non, le truc, c qu'il faut rester calme, et essayer de les faire taire, si tu les insulte, c comme s'ils avaient gagné, le truc, c qu'il faut répondre par un casse ou autre mais pas par l'agresssivité XD =)
melolilalou
Citation :
j'écri comme je veux alors ta bip ya vraiment des gens con
Citation :
j'insulte qui je veux
desolé si jecri pas dans ton language :kaola: :fou:
megie
je ne les insultes pa c toi ki les insultent!
Kalila
xD
antoine= ah oui, XD et en mp je parle avec toi ou avec ta soeur? : XD
melolilalou
aretete dinsulter les gens et apres on vera
megie
arrete ac les boulets! pck je sai pa si tu t es vu!
melolilalou
:love: :love: Leopard ta pas encore copris que toute les fille du forum et meme les mec etait fou amoureux de toi :love: :love:
lol!lol!mdr et un boulet de plus :D :D :lol: :lol:
antoineb
C'est pas "antoineB" c'est sa soeur !
Kalila
je vais juste un tit msg et je repart xD
antoine= :lol: c ma répliqueuh le coup de la sorcière :o et puis, tu es gay! :ouch: XD
melolilalou= :lol: c clair, mais ya tjr les incultes xD
[#8dff00][quote]je cherche une fille canon pour amitier ou + :love:
Et de 1 : Tu vas pas trouver l'amour comme ça sur internet mon vieu ! En + tu peux pas tomber amoureux de quelqu'un sur internet car tu connais même pas la personne et peut-être que c'est un pédo...
Et de 2 : Nous les filles on est pas des objets ni des p**** donc "fille canon" ça fait plutôt grossier et on dirait que t'es obsédé !
Et de 3 : Comment tu peux être sûr que la fille est "canon" ??? Si ça se trouve elle peut très bien avoir une photo qu'elle a trouvé sur internet !
Enfin voilà ! Tous ça pour dire que ce topic est... NUL (pas la peine de me répondre car je reviendrais pus sur ce topic) !
Tchou :) :hello:
catblog
moi !!! MOA je suis un canon !!! rdv à la guerre 14-18 ok ?? :D
Kalila
excuZ mais "fille canon" euum, ah ok, une amitié avec une canon pfff
leopard333
kalila je vais te dire: je ne cherche pas l amour je cherche dabore l amitier tu comprend? A-M-I-T-I-E-R et apres peu etre un peu +.
Kalila
1- bah moi jte dis "beutch" ou DTC si tu préfère :D 2- jai pas dis que tu étais un pédo, mais que tu pourrais être le prochain a tomber sur un pédoo par ta naïveté
3- topic de rencontre, moi jleur dit "merde" et aussi a leur créateur :D 4- et pis, rien n'est sur, tu peux être autant un pédo, qu'un gars désespéré cherchant lamour sur le net
leopard333
ok
007horses
salut moi je ss assez canon mais si on pouvait seulement être amis ça m'arrangerais.
allez salut.
leopard333
et deux je suis pas pedo
leopard333
kalila je vais te dire quelque chose: :fuck: :fuck: :fuck:
Kalila
non, c moi que ça fait rire, c pas censé ta faire rire xD
Kalila
lis ce qui ya écrit en jaune, naïf
voilà le parfait exemple de personne qui pourrait tomber sur un pédo :sarcastic:
leopard333
j ete sencer rire??
leopard333
ya kwa de drole?
Kalila
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c une blague au cas ou t pas compris
leopard333
je suis blond au yeux bleu je mesure 1m 57 . mais attend je peux pas sortir avec quelquin comme sa.et toi t comment ????????
Kalila
salut, moi chui trop trop canon :love: tlm veut sortir avec moi :love: tu veux biien? t comment, jveux un bogosss hein :o :D
leopard333
bon je vois que vous n avez pas aprecier ce que j ai marquer alors si sa ne vous interese pas ne repondez pas MERCI D AVANCE. :D
Jems
Moi moi moi!!
Si j'étais une fille, je serais vraiment belleuh =D
megie
t vraimen bete leopard333 t obsede!
antoineb
Gros débile.
Obsédé.
leopard333
[#8dff00][quote]je cherche une fille canon pour amitier ou + :love: