www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche fille canon de 12 13 ans
loladu62 salut,tu peux me donner ton adresse msn stp par mp moi je cherche l' amitié. @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoe123 N1 NON MAI C BON KOI ARETE DE REPONDRE O GEN COME SA OK??  mai c bon je fai se ke je veu
Kalila Ca t'regarde? :o
zoe123 ta kelle age kalila
Kalila

zoe123 a écrit :

moi je sui interesser leopar333  je sui canon jai msn et jai un portable  repon moi vite

Tu sais que tu me fais légèrement bcp pitié toi pffffff
décidément, je ne vous supporterais jamais  :o  :kaola:  :sarcastic:  

zoe123 moi je sui interesser leopar333  je sui canon jai msn et jai un portable  repon moi vite
llisa ben je sais!
ça veut pas le faire,c'est chiant! :o  
Jems llisa, je vois pas ton image.
llisa pove tipe!
c'est pas ici qu'on trouve l'amour idéal!!
Kalila

antoineb a écrit :

Tu répond léopard mon amour ?

PS= xD c mon amour à moi :o xD
=================>(]<=============
c bon j'arrête XD

melolilalou kalila heuresement que sé un nouveau lol
Kalila :lol:  :D  :D  et oui et oui  :ange:  
mais c un nouveau boulet membre, il pouvais pas savoir que je peux pas blerrer le topics de rencontre  :ange:  
M'enfiin mnt il le sais, la guerre est lancée *avec la flamme dans les  yeux niark niark*

wouha, je prends sa défense  :ouch:
ça devrait être censuré ce que je viens de diire  :o  XD  :D  :ange:  
catblog ou lala la sorciére blancheuuhhh !!! j'ai peur !!! c'est contagieux ??? :D  

nan mais franchement, kalila sortir avec un boulet, roh lala c la pire connerie que j'ai jamais entendu !!!! mdr :lol:  

Kalila :lol:
allez, on est tous avec toi XD
tu sais, j'en fais taire qquns en ne répondant que par un truc qui les a cassé, depis ils ont plus répondus ou alors par des réponses idiotes XD
melolilalou ok mercie meme si sa risque detre dure LOL
Kalila melolilalou= non, le truc, c qu'il faut rester calme, et essayer de les faire taire, si tu les insulte, c comme s'ils avaient gagné, le truc, c qu'il faut répondre par un casse ou autre mais pas par l'agresssivité XD =)
melolilalou

Citation :

j'écri comme je veux alors ta bip ya vraiment des gens con

Citation :

j'insulte qui je veux

desolé si jecri pas dans ton language :kaola:  :fou:    

megie je ne les insultes pa c toi ki les insultent!
Kalila xD
antoine= ah oui, XD et en mp je parle avec toi ou avec ta soeur?  : XD  
melolilalou aretete dinsulter les gens et apres on vera
megie arrete ac les boulets! pck je sai pa si tu t es vu!
melolilalou :love:  :love: Leopard ta pas encore copris que toute les fille du forum et meme les mec etait fou amoureux de toi :love:  :love:  

lol!lol!mdr et un boulet de plus :D  :D  :lol:  :lol:
antoineb C'est pas "antoineB" c'est sa soeur !
Kalila je vais juste un tit msg  et je repart xD

antoine= :lol:  c ma répliqueuh le coup de la sorcière :o  
et puis, tu es gay! :ouch: XD

melolilalou= :lol: c clair, mais ya tjr les incultes xD
antoineb :love: :love:
antoineb Tu répond léopard mon amour ?
melolilalou

Kalila a écrit :

salut, moi chui trop trop canon  :love:  tlm veut sortir avec moi  :love: tu veux biien? t comment, jveux un bogosss hein  :o  :D

lol comme si kalila allez sortir avec un boulet :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  

antoineb Moi je suis super canon par contre :love: :love: :love:
( j'ai piqué le pseudo a mon frère )
antoineb

Kalila a écrit :

salut, moi chui trop trop canon  :love:  tlm veut sortir avec moi  :love: tu veux biien? t comment, jveux un bogosss hein  :o  :D

Le pend pas mal, mais tu n'est pas magnifique, dailleurs tu ressemble a la sorcière de blanche neige :d :o

Kalila nagel loVe= laisse tomber, ils comprennent rien :) =)
ngel-LoVe-

leopard333 a écrit :

[#8dff00][quote]je cherche une fille canon pour amitier ou +  :love:

Et de 1 : Tu vas pas trouver l'amour comme ça sur internet mon vieu ! En + tu peux pas tomber amoureux de quelqu'un sur internet car tu connais même pas la personne et peut-être que c'est un pédo...  

Et de 2 : Nous les filles on est pas des objets ni des p**** donc "fille canon" ça fait plutôt grossier et on dirait que t'es obsédé !

Et de 3 : Comment tu peux être sûr que la fille est "canon" ??? Si ça se trouve elle peut très bien avoir une photo qu'elle a trouvé sur internet !

Enfin voilà ! Tous ça pour dire que ce topic est... NUL (pas la peine de me répondre car je reviendrais pus sur ce topic) !
Tchou :)  :hello:  

catblog moi !!! MOA je suis un canon !!! rdv à la guerre 14-18 ok ?? :D
Kalila excuZ mais "fille canon" euum, ah ok, une amitié avec une canon pfff
leopard333 kalila je vais te dire: je ne cherche pas l amour je cherche dabore l amitier tu comprend? A-M-I-T-I-E-R  et apres peu etre un peu +.
Kalila 1- bah moi jte dis "beutch" ou DTC si tu préfère  :D  
2- jai pas dis que tu étais un pédo, mais que tu pourrais être le prochain a tomber sur un pédoo par ta naïveté
3- topic de rencontre, moi jleur dit "merde" et aussi a leur créateur :D  
4- et pis, rien n'est sur, tu peux être autant un pédo, qu'un gars désespéré cherchant lamour sur le net
leopard333 ok  
007horses salut moi je ss assez canon mais si on pouvait seulement être amis ça m'arrangerais.
allez salut.
leopard333 et deux je suis pas pedo
leopard333 kalila je vais te dire quelque chose:  :fuck: :fuck: :fuck:
Kalila non, c moi que ça fait rire, c pas censé ta faire rire xD
Kalila lis ce qui ya écrit en jaune, naïf
voilà le parfait exemple de personne qui pourrait tomber sur un pédo :sarcastic:  

leopard333 j ete sencer rire??
leopard333 ya kwa de drole?
Kalila :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

c une blague au cas ou t pas compris
leopard333 je suis blond au yeux bleu  je mesure 1m 57 . mais attend je peux pas sortir avec quelquin comme sa.et toi t comment ????????
Kalila salut, moi chui trop trop canon  :love:  tlm veut sortir avec moi  :love: tu veux biien? t comment, jveux un bogosss hein  :o  :D

leopard333 bon je vois que vous n avez pas aprecier ce que j ai marquer alors si sa ne vous interese pas ne repondez pas MERCI D AVANCE. :D
Jems Moi moi moi!!
Si j'étais une fille, je serais vraiment belleuh =D
megie t vraimen bete leopard333 t obsede!
antoineb Gros débile.
Obsédé.
leopard333 [#8dff00][quote]je cherche une fille canon pour amitier ou +  :love: