bah p'tete que tu l'intimide tOut simplement...
Il a p'tete peur de s'aventurer dans s'genre de chOzz' avec tOuàh
c'est pas plus cOmpliqué qu'ça...
faut qu'tu fass' en sOrte qu'il sOit alaizz' avec tOii !
mOntr' lui qu' t'es pas un mOnstre en bref !
Salut Voila j'aime un gars et je lui ai demandé si il voulait sortir avec moi et il m'a dit non, mais pourtant j'ai l'impression qu'il arrete pas de me regarder [ des gens de ma classe me l'ont confirmés ] Je sais pas trop quoi penser
Que fairre ?
Votre avis ?
Il t'aime peut-etre, mais il a pas osé dire oui !!!
Recommence encore à lui demander !!!
x-l0die
merci pOur ton cOnseil I-Keke-I =) tu trouves sympa falcofox ?
lilypuce-lol
moi aussi je suis sympa (meme si je sais pas écrire!).
falcofox
Moi je suis super sympa :lol: :ange: :D
falcofox
ouaaaa , 3 semaine de retard , c'est vrai que les gens sont sympa ici surtout blowws , sushi , seth , dico , kalila , kammileeeeeee , sakura93 , melows ;)
lilypuce-lol
mais dis donc vous étes tré sympatique!!!
Blowws
De rien.
I-Keke-I
Nan c'est vrai, bande de GROS boulets, j'ai oublié merci ;)
Blowws
Citation :
bande de boulets
Non, je ne crois pas non.
I-Keke-I
Et si on en revenait au sujet initial bande de boulets ? :sarcastic: x-lodie (Elodie?) tu devrais attendre un peu et essayer de te rapprocher de lui, lui parler etc . Et pis peut etre qu'il va vraiùent t'aimer apres ;) pk pour le moment c'est bon signe . Allé bon courage ;)
lilypuce-lol
euhh non^^^mais bon sa aurait pu...
Jems
Ha bon. Je pensais que vielle école, c'était comme etre "vieux jeux"
lilypuce-lol
ben je fais de mon mieu pour l'étre mé fau aussi étre original é san foutre du regard des autres donc je suis pas encor tout a fait old-school
Blowws
Citation :
faire des truc bizzard
Tu es old school alors non ? :heink:
lilypuce-lol
moué mais ca c une tradction mot a mot... c plutot étre libre é faire des truc bizzard
Jems
vielle école
lilypuce-lol
vous savez ce ke c d'étre old-school???
Blowws
Euh je vois ça ouais
lilypuce-lol
mé cherche pa c 1 mot ki ve rien dire.
lilypuce-lol
moc
Blowws
On se moque pas, on essaie de déchiffrer tes belles paroles.
T'as mis quoi après "A +" ?
lilypuce-lol
ééé c pa sympas de ce moquer!!
Blowws
Bon, je m'y essaie :d
Citation :
bon ben cété 1 plésir de parler av vou... a+ moc é puiske persone me compran ben je v dir...soyer old-school mé amis (je passe déja pour 1 folle alors...) en+ je pari ke vs savé pa c ke c détre old-school...peace and love
Bon ben c'était un plaisir de parler avec vous ... A + ??? personne me comprend ben je vais dire ... Soyez Old School mes amis (je passe déjà pour une folle alors ...) En plus je parie que vous savez pas ce que c'est d'être Old School ... Peace & love.
Wahh j'suis forte *_*
Jems
Pas moi désolé XD
nan vraiment c'est affreu.
Blowws
Euh ... Quelqu'un a un traducteur ? --'
Jems
ok metton
lilypuce-lol
bon ben cété 1 plésir de parler av vou... a+ moc é puiske persone me compran ben je v dir...soyer old-school mé amis (je passe déja pour 1 folle alors...) en+ je pari ke vs savé pa c ke c détre old-school...peace and love
lilypuce-lol
bon sinon vs alé bien?
lilypuce-lol
bon ok jécri mal...je v fér d éfor...
Jems
Ben oui, qui d'autre?
lilypuce-lol
moi jécri mal!!??
lilypuce-lol
youyou i a t-il qqn ici ??je me sen seul....
Jems
c'est parce que tu écris mal.
lilypuce-lol
ahhh g labitude kon me dise sa....
falcofox
lily , je suis desole mais j'ai absolument rien compris a ce que tu viens de dire -___________-
lilypuce-lol
ben moi je c pa koi te dir pck g 1 pb similére sof ke g pa encor osé dem o mec en question!
x-l0die
sa m'aide beaucOup ...
Jems
Rien.
x-l0die
Salut Voila j'aime un gars et je lui ai demandé si il voulait sortir avec moi et il m'a dit non, mais pourtant j'ai l'impression qu'il arrete pas de me regarder [ des gens de ma classe me l'ont confirmés ] Je sais pas trop quoi penser
Que fairre ?
Votre avis ?