Merci bcp ;) . Mais le truc c'est que ses copines elles sont avec moi et lotre jour qd j'étais entrain de chouiner en sachant qu'elle allait sortir avec un autre (qui la prend pour une c*nne) et bin j'étais bien content qu'elles soient la ^^ .
Merci bcp Linouxxx ;) .
Merci bcp ;) . Mais le truc c'est que ses copines elles sont avec moi et lotre jour qd j'étais entrain de chouiner en sachant qu'elle allait sortir avec un autre (qui la prend pour une c*nne) et bin j'étais bien content qu'elles soient la ^^ .
Merci bcp Linouxxx ;) .
linouXXXX
oui c'est vrai mais une fois que tu vas mieux........et ben c'est super mieuX alors jte souhaite que ça aille mieux trés vite ;)
I-Keke-I
Lol carrément, y'a que le temps comme remède a sa ^^
linouXXXX
dur...hùhùhù
moi mon copain ça faisait 5 mois et il ma largué en me donnant comme explication <tu n'es pas la femme de ma vie> :cry:
il a tenu à ce qu'on reste amis car on fait parti tous les deux d'un meme groupe de potes^^
je le vois tous les jours en cours, je mange tous les jours avec lui, et quand je sors on est tout le temps foutu ensembles.....beaucoup de gens ont cru a maintes reprises qu'on sétait remis ensembles alors que pour lui c'est définitif, et pour moi aussi depuis quelques temps :D
I-Keke-I
Si c'est exactement sa ^^ Enfin la j'essaye de sauver les meubles en ayant son amitiée, c'est mieu que rien hein lol mais elle m'aime bien ..... mais sa me suffit pas :cry: .
linouXXXX
Voila le seul souci c'est que c'est facile à dire mais pas facile à faire, tu te dis <il faut que je loublies> mais en as tu réellement envie ? tu ne préfère pas continuer à souffrir pour ne jamais l'oublier ?
hé oui.....:D [on est tous pareils hein...]
I-Keke-I
Je répondais a Linou ;)
antoineb
Non mais je parlais pas de toi :d :d
I-Keke-I
Lol mais t'as entièrement raison, tkt sa me dérange pas qu'on me dise sa ;)
Voila, moi je l'aime depuis la première fois que je l'ai vu et elle en aime un autres, depuis 7 ans, un qui la prend pour une conne......
Je rejette les seuls amis que j'ai jamais eu pour elle, juste parce qu'ils la "taillent" et la récompense : elle m'évite, encore et toujours :sarcastic: Du coup pour elle je me retrouve seul comme un chien et elle fait comme si j'existait pas :sarcastic: En meme temps je l'aime a la folie, et je la haï a la folie :sarcastic: L'amour, sa fait mal quand il est pas partagé vous trouvez pas ? :cry:
ah les filles !
Je vais me faire plein d'amiEs mwa :D
linouXXXX
Inutile de lui en parler si elle connait déja ce que tu ressens pour elle^^si tu cherches à tout lui dire tu risque tout simplement de la mettre mal à l'aise : si elle t'apprécie vraiment elle se sentira coupable de ne pas etre capable de t'aimer, mais c'est pas pour ça qu'elle changera d'avis.... :D Enfin bref c'est sur c'est loin d'être évident, jaime pas quand les gens me disent ça mais je vais te le dire quand même :
<oublies, passe à autre chose>
Tu peux pas ?
Dans ce K ===>
Je risque de te paraitre méchante mais je pense que tu as besoin qu'elle te foute un vent méchant [je ne te provoque pas je dis ça pour ton bien].Si vraiment t'es mal va la voir, balance lui tout et exige une réponse ATTENTION ce comportement ne va pas t'aider à l'obtenir ELLE mais il est certain qu'aprés la confrontation que tu auras eu tu te sentiras beaucoup mieux et prêt à passer à autre chose...
Jte te souhaite bon courage ;)
Et pour répondre à ta question d'un point de vue personnel : l'amour ça fait mal quand il n'est pas partagé [VRAI] mais en meme temps ça rend les choses plus compliquées (jadOOOoooore) :D
I-Keke-I
Oui mais moi je parle pas de ranger ma chambre, c'est différent ;)
LORIANE2
pourkoi tu nous fais parre de tes blem apres tout c'est pas toi qui disé " on n'ai jamais mieu servi que par sois mm " sa te dit quelque chose ???
jeune-et-jolie
mais te fais pas de mal sa vaut vraiment mais vraiment pas la peine koi un 15/20 c tout ce que tu peux faire pité je pensais pas que sa ferai aussi mal !!! :lol: :lol: :lol:
I-Keke-I
Chui en pleine déprime c'est horrible, plus rien me rend heureux, meme les 15/20 ...... rien absolument rien :sarcastic: Pité je pensais pas que sa ferai aussi mal
jeune-et-jolie
ouai ouai vas y fonce lol :lol:
I-Keke-I
Mici c'est gentil :) Je devrais peut etre lui dire ce que j'en pense de ce qu'elle me fait vous trouvez pas ? a la première occasion
jeune-et-jolie
tu sais quoi tu n'as qu'a t'en trouver une autre elle te merite pas mais alors pas du tout mon ptit chou.
I-Keke-I
J'y arrive pas, chaque fois que je la vois mon coeur fait boum boum a ne plus s'arreter ......
Elle m'évite, je peux pas lui parler de mes sentiments
megie
el te fai souffrir laisse la!
x-l0die
je pense que tu devrais essayer de l'oublier je sais que c'est pas facile mais tu dois essayer Essaye d'aller lui parler de tes sentiments =)
Horvi
malheureusement tu ne contrôle pas ce genre de sentiments......qui te foudroie sur place et te fais perdre tout tes moyens. Combien de personnes j'ai connues et que je connais plus parce qu'elle ont preferé quitté ce monde plutôt que de rester sans la personne aimé... ça peut mener loin tous ça!
sygmatik
surment
pourquoi s'obstiné à aimer jsuis mazo mais jcrois que vous etes pire...
I-Keke-I
Voila, moi je l'aime depuis la première fois que je l'ai vu et elle en aime un autres, depuis 7 ans, un qui la prend pour une conne......
Je rejette les seuls amis que j'ai jamais eu pour elle, juste parce qu'ils la "taillent" et la récompense : elle m'évite, encore et toujours :sarcastic: Du coup pour elle je me retrouve seul comme un chien et elle fait comme si j'existait pas :sarcastic: En meme temps je l'aime a la folie, et je la haï a la folie :sarcastic: L'amour, sa fait mal quand il est pas partagé vous trouvez pas ? :cry: