pour moi discuter avec quelqu un que j aime c rare?????????
diva777
bah ca arrive o ``vraies`` amies de se chicaner
beautiful-world69
c sur ke mm av c meilleures amies On se dispute de temps de temps mai r1 d'impOrtant !
aurelie111
moi je me dispute souvent pendant au moins 6 moi sa a durer la plus grande c'etais il a pas longtemps
flamme47
ba la en ce moment je fait la geule a des amis car elle peuvent pas suporter une fille nouvelle qui vient d'arriver et elle me gave tro avec leur secret et tt et moi vue que je suis plutot grande geule et ben je me gene pa pour leur balancer des truc a la geule quand elle nou en envoie
le truc chian c que no mere son super ami et elle aime bien sinviter et du coup pour linstan sa né pa arriver mé bon...
zefashion05
Non, je me dispute jamais avec mes copines. Mais bon commedit Miss-Brunette on se dispute pratiquement jamais avec des vrais ami(e)s...
Normalement tOu devrais jamais te disputer ak t'es vrais ami(e)s.
Enfin c'est ce que je pense...quelqu'un est de mon avi ? XD
Moi je suis pas d'accord Miss Brunette. C'est très normal de ne pas toujours être en accord avec c'est vrai amis et de se disputer. D'ailleurs, ce qui prouve qu'un ami est vrai, c'est lorsqu'on est capable de dire son opinion, de lui dire ses défauts, d'en discuter, desfois de se bouder, mais de finir par se pardonner. C'est sa la vrai amitié
flammelaflammelaterreurdesflammes
bah mwa kan je m'en gueule avec mes cops ça dure des fois une semaine et en ce momen 2 de mes amie ns on fé 1 coup vache alr du cou mwa et 2 autre cops on leur fé pa la gueul mé on traine plu ensemble!
Tite-Andree
Mais genre spasque j'adore les enmerder mais je fais seulement les niaiser mais elles prennent sa mal donc elles me chialent apres :sarcastic:
Tite-Andree
Hum moi je dis souvent trop ce que je pense par exemple l'autre fois j'ai dit a une de mes amies que son linge faisait vraiment pas beau ensemble ^^ Bref on s'est engueuler et elle pouvait pas me dire que moi sa faisait laid car tout marche toujours bien ensemble meme mes bas :D Bref ouais assez souvent ! Et aussi puisque j'ai dit a mon amie qu'elle avait pas rapport et m'a chialer apres pour rien donc sa veut dire que j'ai raison et que sa la vexe puisqu'elle sait que c'est vrai :whistle:
siarae
moi avec ma best on s'est jamais disputée
heli5
aidé moi
I-Keke-I
Bah moi je me suis embrouillé ac mes 2 potes pk ils taillaneitntt le temps ma "chérie" . Du coup plus de potes, et tjr pas de chérie :sarcastic: .
heli5
aidé moi
heli5
moi je capote ma best pi moi on se chicane 100 fois par jour et pour rien
juliette7
OUAI MAI J4M B1 LES EMERDER LOL NAN MAI ELL ME CHERCH KOI ET SA J4M PO DONC APRE BA ELL ME TROUV KOI MAI CHUI GENERALEMEN SIMPA
ptitecece
Pareil ^^
cloclolune-le-retour
Ben... mwa ça m'arrive quelquefois. Mais ça ne dure jamais très lontemps ^^
Anko
J'adore ça, Mwahaha... Sans ça, franchement depuis le collège y en a trop pas beaucoup... En primaire y en avait plus, c'était cool :sol:.
Ah non en fait, c'est vrai j'ai pas d'amies... J'en veux pas :o
Miss-Brunette
Normalement tOu devrais jamais te disputer ak t'es vrais ami(e)s.
Enfin c'est ce que je pense...quelqu'un est de mon avi ? XD
juliette7
eum en faite c el ki me cherch et apre je less fai chié lol