www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Pour les fille de 11 a 12ans!!!!!!!!
ptitecece [quotemsg=97045,25,25222]mike de 12 an et je vou donne mon adresse msn mikedebz@hotmail.fr[/quotemsg
Putain mais tu comprends pas???????
Pas d'adresse msn sur le forum!!!! par message privé!!! Lis les regles du forum!!!
J'EN AI VRAIMENT MARRE DES TOPIQUES DE RENCONTRES! ARRETEZ LES BOULETS VOUS NOUS CASSEZ LES PIEDS!!
LE JOUR OU VOUS RENCONTREREZ UN PEDO LA VOUS ALLEZ COMPRENDRE!
VOUS VOUS DITENT " On est sur un forum pour enfants on risquent rien" mais si vous risquiez quelque chose!!  
On vous dis ca aussi pour vous proteger!
BOULETS!! :fou:
Moi je dis: :fuck: au p'tits boulets!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitecece [quotemsg=97045,25,25222]mike de 12 an et je vou donne mon adresse msn mikedebz@hotmail.fr[/quotemsg
Putain mais tu comprends pas???????
Pas d'adresse msn sur le forum!!!! par message privé!!! Lis les regles du forum!!!
J'EN AI VRAIMENT MARRE DES TOPIQUES DE RENCONTRES! ARRETEZ LES BOULETS VOUS NOUS CASSEZ LES PIEDS!!
LE JOUR OU VOUS RENCONTREREZ UN PEDO LA VOUS ALLEZ COMPRENDRE!
VOUS VOUS DITENT " On est sur un forum pour enfants on risquent rien" mais si vous risquiez quelque chose!!  
On vous dis ca aussi pour vous proteger!
BOULETS!! :fou:
Moi je dis: :fuck: au p'tits boulets!
destina Xeo pas d'adresse sur un topic en mp (message.privé) oui  tu sais c'est la petite enveloppe.

Xeo10 mike de 12 an et je vou donne mon adresse msn mikedebz@hotmail.fr
lea-du-34 jai msn et jai 12 ans!!
007horses ça c'est encore un topic purement boulet.
franchement je pense ke je passe mon temps à dire ça, je ne fais ke sa!!!
à dire ki en a marre des topics de rencontre à la con.
et aussi, je pense ke les règles sont écrites en chinois pour vous je sais pas mais normalement elles sont compréhensibles alors faite effort et pas d'adresse msn sur le forum!!!!!! :o  :fou:  

lapetitemarseillaise moua g 12ans je mappelle sindy g msn et la cam a part sa je suis brune  
L0uL0u

megie a écrit :

tu ma encor trter de boulets mai c bon j ai envoyer un truc.

Jusqu'à preuve du contraire, boulet n'est pas une insulte! Et ce n'est pas toi que je traîte de boulette mais l'expression que tu as utilisée et qui m'a parue quelque peu étrange!

megie tu ma encor trter de boulets mai c bon j ai envoyer un truc.
L0uL0u

megie a écrit :

le tien encors plus peu!

"plus peu"? Hum, nouvellle expression boulettienne . . .

babeth

Chelipou a écrit :

oué mes coman on a pas le droit de mettre son adresse

Je te conseille  vivement de lire les règles du forum  
http://forum.momes.net/momes/amour [...] 1944_1.htm  

megie en m.p.
Chelipou oué mes coman on a pas le droit de mettre son adresse
megie non j arrete pa

catblog ma chére megie, tu as bien abusé des topics pour dire des bêtises je trouve !!! alors arrette sinon je crois que ton profil sera bien vite supprimer par les moderatrices !!! :o
megie le tien encors plus peu!
L0uL0u Mais qu'est ce que ça peut te faire!
C'est mes affaires si j'ai envie de dire que les topics de rencontre c'est n'importe quoi! C'est aussi mes affaires si je trouve que demander son msn à quelqu'un juste parceque vous avez la même couleur de cheveux et d'yeux c'est abusé!
Et ton avis m'importe bien peu!  
L0uL0u N'importe nawak . . .
megie et chelipou je ss ossi chatin e j ai ossi les yeux marrons! sa te di kon s échange les adresse msn en m.p., chelipou?
melvina salu
Amore92 Salut ! moi c Zoey ! J'ai 11 ans et j'ai Msn si sa tinterresse envoi mi tn adresse par msg  perso ! a +  :jap:  

http://forum.momes.net/mesimages/23577/^^1.gif  

http://forum.momes.net/mesimages/23577/738978935.gif  

othmandu49 petit boulet , on donne pa son adresse msn sur 1 forum par sécurité , tu veu vraiment te faire hacké toi  
Chelipou coucou j'ai 12 ans j'ai msn et la cam  
et sinon chui chatin aux yeux maron et bon  
sinon cher pas quoi dire
babeth Pas d'adresses en direct sur le forum c'est formellement interdit mais vous pouvez les échanger par message privé.

M  E  R  C  I
Micko9 putin ms t con a manger tu foin toi.............................va tcoucher va
charlie2cool salut moi c'est   charlie (charlotte) j ai 11 ans j'ai ps msn mais bluewin!!!!!!!!
Micko9 putin ms les boulet koi....................TA LU LES REGLES AVANT DE VENIR SUR LE FORUM??????
je vais ti rapeler vu ke tu comprend pa:
il é interdit de mettre son adresse msn sur les topic ms il fo les doner en message privée et les messages privé c la ptite enveloppe ki ce trouve a coté de "posté........ à......"
sebas1 :) Je cherche des fille de 11 a 12 ans qui ons msn  :ange: