www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : voter pour votre artistre preferer
007horses j'aime bien evanecence aussi mais j'ai mis diam's parce qu'il y avait kun choix.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
007horses j'aime bien evanecence aussi mais j'ai mis diam's parce qu'il y avait kun choix.
lune-rouge moi dans ta liste c'est evanescence!
Micko9 tous sauf kiziko
zefashion05 J'aime :love:Tokio Hotel :love: (Sans S xD) , Greenday, Nena et J'aime Bien Fall Out Boy ... xD

Bsxx  
trop-belle-75 Moi Cascada :love: ,Christina Agilera :love: ,Nelly Furtado :love: ,Akone :love: ...
serieux...
z'ont quOi tOus avec leur tOkiO hOtel ?
hmph... -_-"  
s'nOn mOuàh dans ta liste ch'prefere diam's...
et y'a : p.diddy, akOn, krys, sniper, medhy custOs, sOpranO, lOrd kOssity, fergie, timbaland...
Anko Surtout aussi ne pas faire de sondage (comportant...) quand on ne sais pas bien écrire les noms du groupe.
Paske franchement "evnecsanse", je connais pas. Tokio Hotels ça passe encore, y a juste le "s" de trop, mais avec tous les topics qu'ils ont fait la d'ssus...
bah... il n'y a meme pas les beatles :ange: :whistle: mdr
gargamella Aucun choix de la liste ne me convient pas... je suis plutôt dans le rock...

Mais ce que j'écoute en ce moment c'est Superbus, Phil Collins (vous moquez pas il méne vachement bien ce type ) Corinne Lailey Rae et puis Kyo, Pink, Queen, les Beatles, Calogero, De palmas, Orson, et pleins d'autres encore mai ça serait beaucoup trop long ;)
Par contre je ne suis pas trés chaude pour le Rap ainsi que le R'n B... :/

gARGOU  
Miss-Brunette MOua c'est : Tokio Hotel and Diam's [style trow oposé qwa XD].
Des truks divers, mais bon j'adoreeuh pleiins d'autres chowses.
juliette7 ba moi mes chanteuse preferer c diams et vitaa mai vitaa est po la alor ...
jess-tmg Salut moi çà serait plus diam's dans tous ceux que tu propose mais bon c'est pas ma chanteuse préférée... kiss
alarecheredunfille choi 6 preciser  
alarecheredunfille alors il y a plusieur choi mes voter