www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis amoureuse mais petit problème.
Mia-Thermopolis

clarou1 a écrit :

Je crois mais je ne suis pas sur enfin si je suis amoureuse le problème c'st qu'il a l'air de tourner au tour d'une débile.
Vous allez me dire que lui aussi est débile peut-être.
Svp aidez-moi et dite moi si vous avez vécu la me^me chose.

Clara

c'est original comme situation........

: /

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mia-Thermopolis

clarou1 a écrit :

Je crois mais je ne suis pas sur enfin si je suis amoureuse le problème c'st qu'il a l'air de tourner au tour d'une débile.

Clara

c'est original comme situation........

: /

SeTh Bah à ce qu'il parait son amoureux est sur ce forum, donc je me pose la question xD
lov3shad0w j'ai tout compris lol !!
vous donnez des conseils ou vous devinez la personne ?  
SeTh C'est Aurelien ça? xDDDD
lov3shad0w bah si c une débile peut etre qu'il veut s'en moquer un peu !!!
si il est celib tu n'as qu'a foncé ^^ tu dois pas rater ta chance !!!!!!!!
clarou1 en faite je viens de me rendre conte que je la'ai jamais aimés il soirt avec une p*** la fille que je disais au début ptit c**.

007horses vs avé tt les 2 un gsm???????
clarou1 non
007horses

clarou1 a écrit :

ma soeur et amie avec sa soeur alors c treès genant

est-ce ke vs avé tt les 2 msn????????? :heink:  

lunejati1 J'ai po trop pigé jeune et jolie... heu... explike stp...  

merci d'avance
clarou1 ma
007horses ouais d'accord mais qu'est que ça avoir???? :pt1cable:  
007horses ça dépend des copains... Est-ce que il a msn et est-ce que toi tu as msn?
méfie toi qd meme des copins ...
007horses

je ne sais pas mais moi, je sors avec un garçon et avant que je lui demande de sortir  ac moi, il tournait autour d'une fille et après, je lui é demandé pr sortir avec moi et il a dit oui et son pote m'a dit qu'il était raide dingue de moi et kil tournait autour de cette fille rien ke pr me rendre jalouse!!!! :love:  
je c pa si toi c la même chose, renseigne toi auprès de ses copains...
allez a+

clarou1 tu crois?
007horses

clarou1 a écrit :

Clara

peut-être qu'il est amoureux de toi et qu'il tourne autour de cette débile pour te rendrre jalouse!!!!! :)  

clarou1 ok
jeune-et-jolie non mais vraiment c abuse la !!! (je madresse a lutti !! lol)
lunejati1 cool apparemment jeune et jolie est plus apte ke moi à rep bonne chanche et tu as de tres bon conseil jeune et jolie... :-)
jeune-et-jolie a bon moi jtrouve pas sa drole de remettre a leur place des ptit con qui te touche les fesses quand tu va au tableau mais bon !!!
clarou1 he be tu as de la chance d'avoir autant de garcon qui te coure après
jeune-et-jolie en fait il se croisent mais je leur ai pas repondu
en fait depuis listoire du pull je me suis femeniser (avant jetai garson manké et le gars, bastien il s'es pas gardé de me le dire)
donc tous les garcon crake pour moi !!
a la st valentin jai meme recu un cadeau de bastien et le lai jete !!!revanche !!!
mais il y a que martin et trstan que je prefere
clarou1 A comment tu fais pour pas qu'il se croise
jeune-et-jolie non enfin oui euh il ma demander mais je sais pas koi dire (en fait il sont 2!!)
clarou1 Tu as un nouveau ptit ami
jeune-et-jolie ha ouai mais peut etre que c le bon !!(toi seule sais!!)
en tout cas ce quil a fait sa ma ouvert les yx !!
encore heureux :)
clarou1 il est dégueulasse  
Et puis tu voies quand tu me dit ca JE NE L'AIME PLUS
jeune-et-jolie de rien tu sais j'ai passer 1 ans sur un mec qui ne me tilter meme pas a la st valentin je lui ai offert un pull ac ses initiale et les miennes (c moi ki lai fait)
et je lai retrouvé a la poubelle !!! alors sa moi je connais !!!
clarou1 merci jeune-et-jolie tu as raison
jeune-et-jolie tu sais ce que tu dois faire au fond de toi tu le sais et il faut que tu le trouve ....

(cherche l'ame soeur et si ce n'est pas lui contine jusqu'a ... ben jusqu'a que tu le trouve !!! ;))
clarou1 ba non lutti
stresy c très dure comment ta fait
stresy un conseil oublie-le puisque il veut sortir avec une autre moi aussi je suis passé par le méme epreuve ecoute mon conseil.
lunejati1 si ils sont pas ensemble maintenant tu as toutes t chance, retente la! il ne c rien passé apres noel vous vous etes po parlé?

clarou1 mais le problème je te raconte c'etait noel et j'ai une ex amie qui a dit à ce garcon que je l'aime et alors lui aussi et puis après je c pas ce qui c passe il tournait autour d'une autre il était ensemble avant mais moi je commence à vouloir la tuée.
Parce qu'en plus elle arrête pas de porter des vêtements Reppeto .
lunejati1 oui j'ai vécu la meme chose... il y a tres logtemps et j'ai rein fait mais maintenant que j'ai grandi bien que je sais que ca n'ai pas facile... essaie d'apprendre à le connaitre si c'est possible et parle lui de toi et essaie de savoir pourkoi il s'nteresse à elle alors que tu es la toi... (bon peut être il est amoureux d'elle comme tu es amoureuse de lui... comme tu le voi ca dépen pas de nous quelques fois...

si ta des remarque un précision de la situation... un de tes trai de caractère sui fait que... ben précise le j'essairai de trouver une solution

clarou1 Je crois mais je ne suis pas sur enfin si je suis amoureuse le problème c'st qu'il a l'air de tourner au tour d'une débile.

Clara