www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche
t0ki0-h0tel

mathilde-du-34 a écrit :

alé t twa t tro laide,meme si je t pa vu,mé ten a laire,montre ta foto pour voir???????????stp

Justement tu l'as pas vue, donc tu peux pas savoir !!
ET t'façon si tu la voyais, t'en baverais d'envie tellement qu'elle est belle !!
 :kaola:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
t0ki0-h0tel

mathilde-du-34 a écrit :

alé t twa t tro laide,meme si je t pa vu,mé ten a laire,montre ta foto pour voir???????????stp

Justement tu l'as pas vue, donc tu peux pas savoir !!
ET t'façon si tu la voyais, t'en baverais d'envie tellement qu'elle est belle !!
 :kaola:  

jess-tmg ça va matilde du 34 tu t'en fous de moi et moi je m'en contre fout de toi et puis arrête de dire aux autres kils son trop laids pke dja t'en sais rien et après je suis sure ke t pa mieu als tais toi stp et laisse lé autre trankil!! ps:L0uL0u laisse tomber elle en vaut pas la peine!!
L0uL0u Non, jamais je ne montrerais ma photo sur internet à quelqu'un que je ne connais pas et surtout pas à une boulette comme toi!
mathilde-du-34 alé t twa t tro laide,meme si je t pa vu,mé ten a laire,montre ta foto pour voir???????????stp
L0uL0u Et tu crois qu'on s'en fout pas de toi? pfff
mathilde-du-34 nn je parle a jess-tmg
L0uL0u mathilde-du-34 tu me parles?
Parceque si c'est le cas, jmen fous de ce que tu dis!
mathilde-du-34 on sen fou de twa
jess-tmg ok c sympa mais jposais just la kestion merci kan mem!!!
mathilde-du-34 tro pouri
L0uL0u Jla connais pas beaucoup mais cette fille met sa m*rde partout ('fin c'est l'impression que j'ai)
jess-tmg ba oui tu ve kje pause la kestion a L0uL0u a propo de ki?
mathilde-du-34 mwa??????????
jess-tmg oh la la L0uL0u tu la connais cte fille?? kiss jess

mathilde-du-34 o la povre
L0uL0u Ecrit comme tu l'as écrit, cela veut dire que je suis moi ce qui est tout à fait logique!
Et d'où tu m'appelles "loulou chérie"? Déja moi c'est pas loulou C'est L0uL0u et c'est pas la peine de rajouter le "chérie" derrière!
mathilde-du-34 t'es toi loulou chérie
L0uL0u A bas les topics de rencontre!
Et aussi à bas les boulets (donc c'est pour toi aussi mathilde-du-34)
mathilde-du-34 un pti copin?????????????????????????????????????????
popo-57-om moi je recherche un copain entre 11 13 ans