www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche fille ave'c msn et cam
megie dsl t es pa mon genre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
megie dsl t es pa mon genre
missblackbird comment tu fera kan tu aura trouV une fille  tu aura koi comme pseudo ?
ptitecece a la la tout ca pour ca pff
Mais ca va j'ai dis pardon et pi voilà franchement!
Horvi La prochaine fois pense moins fort à ce que t'ecris  ^^
ptitecece Raa je suis desolez d'avoir dit ca ca m'as echaper m*rde xD
Anko T'en as d'ja fait plein des topics tels celui-ci.
miss-du-83 ^^ mdr
Chelipou moi je le trouve pas gros et pit moi je juge pas sur la largeur je juge sure le comportemen et je suis sure qu'il est jentille et pas comme vous  
miss-du-83 mintenan " alarecherchedunefille " tu c pk jté bloké + suprimé sue msn ... dsl te dire sa !  bon a+ les gens !
ptitecece Il avait qu'a pas mettre sa photo et pis voilà...
ptitecece Desolez d'avoir dit ca je ne voulais pas... mais bon c'est vrai que t'as raison Cr4zY...  
Cr4zY

alarecheredunfille a écrit :

svp vvner les fille ps interdit a love animals

Et toi, essaye aussi de ne pas polluer le forum, mais puisque on le dit tout le temps, faudrait ptêtre trouver un moyen de lfaire comprendre.

Cr4zY

ptitecece a écrit :

nOn merci. Je ne ve pas être la petite amie d'un grOs bOulet mOi mdr! (Desolez).de 1:Je ne chercherais jamais un p'tit ami sur internet!:D sof si je tombe amoureuse d'un gars sur internet ca il est gentil, mignon(mdr) mais fo vraiment que je ne m'attende pas à ca!! Va sur:
www.meetic.fr
 ce forum n'est pas un forum de rencontre, et pi si loveanimals a envie d'allez sur ce topique ba elle a le droit!

C'est peut-être un boulet, mais quand tu dis <<gros>>, et que par là tu veut parler de sa corpulance, sa s'apelle du racisme.
Essaye de ne pas critiquer les gens par leur physique, s'il te plait =]

ptitecece Si par exemple je tombe sur Orlando Mdr!
ptitecece nOn merci. Je ne ve pas être la petite amie d'un grOs bOulet mOi mdr! (Desolez).de 1:Je ne chercherais jamais un p'tit ami sur internet!:D sof si je tombe amoureuse d'un gars sur internet ca il est gentil, mignon(mdr) mais fo vraiment que je ne m'attende pas à ca!! Va sur:
www.meetic.fr
 ce forum n'est pas un forum de rencontre, et pi si loveanimals a envie d'allez sur ce topique ba elle a le droit!

Cr4zY Non merci.
alarecheredunfille youou ya personne ou koi
alarecheredunfille ok micii quand mem de ta reponse  

lapussycat02 non ca m'interesse po
alarecheredunfille reponder svp
alarecheredunfille svp vvner les fille ps interdit a love animals