www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Slt les meufs
007horses je veux bien être ton amie mais ça s'arrette là!!! je voulais juste te prévenir parce que certains mecs te dise que c pour être amis et après ils te demande de sortir avec toi!!!!  :non:  J'espère que tu n'es pas comme ça... :ange:  
salut.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
007horses je veux bien être ton amie mais ça s'arrette là!!! je voulais juste te prévenir parce que certains mecs te dise que c pour être amis et après ils te demande de sortir avec toi!!!!  :non:  J'espère que tu n'es pas comme ça... :ange:  
salut.
mathilde-du-34 mwa je ve bien
Ooo-mec-ooO NN dsl je fais po comme blague chui vraiment trompé é dsl a touuuuus
Cr4zY

steve1 a écrit :

tu veut te fair une omelette ?

Je sais très bien que c'est toi qui a écrit ce sujet, alors évite tes blagues pourrite.

la-belle

Ooo-mec-ooO a écrit :

:) Slt les meufs je  :whistle: cherche des meufs sympa pour parler j'aime :love:  créé des amitier avc les filles lool :lol:  
je m'appelle Abdellhadi g 13ans é demi j habite o Maroc :bounce:  
 :hello: Bye

Dsl pour les fautes

Ouais tu peux trouver si t'es sympa comme tu dis  :whistle:  

steve1 ouép mais moa j'ai meme po etai obliger de crée un topic a la con
L0uL0u ^^ TU vas pouvoir le narguer  
steve1 youpi j'ai eu mon euf mais po lui  
L0uL0u Si tout à fait!!
BRAVO!
T'as gagné un oeuf au plat :p
steve1 ba j'habite a coter de paris dans les yvelines mais je suis po sur c po un pain au choco
L0uL0u Tu sais ce que c'est? T'habites ou? Parceque d'habitude, seuls les québéquois et ceux qui habitent en Corrèze ( en France xD) connaissent ^^  
steve1 reponse a ton message perso: c po compliquer a savoir c koi
L0uL0u ^^ Ouais, c'est pas faux  
steve1 ok il peut ca far les 2 parce que il veut des eufs
L0uL0u Non il préfère les oeufs à la coque
melolilalou lol
steve1 tu veut te fair une omelette ?  
Cr4zY

Ooo-mec-ooO a écrit :

:) Slt les meufs je  :whistle: cherche des eufs sympa pour parler j'aime :love:  créé des amitier avc lse fills lool :lol:  

Des oeufs?

Ooo-mec-ooO :) Slt les meufs je  :whistle: cherche des meufs sympa pour parler j'aime :love:  créé des amitier avc les filles lool :lol:  

Dsl pour les fautes