moi jai 13 ans et je cherche un mec de 13 /14 ans je me décri:blonde,yeux bleu,pa très grande,mince voila si vous vouler mon msn dite le moi par mp merci d'avence
Le prototype même -__-"
Cr4zY
<<Merci : >> ?
jacoline
Salut Dany,
Je viens d'effacer ton message, il contient un adresse mail, ce qui est interdit sur ce forum, je t'invite vivement de lire le topic annonces avec les règles du forum
Merci :
euh...eum...cOmment dire...
le tOpic il a pratiqu'ment 1 ans... ch'crOis pas qu'elle va vOus répOndre... :D
je m'appelle clara et j'ai 11 je serais ravie d'etre la petitecopine de quelqu'un je fais de l'équitation et du volley
metter votre photos sa me donnera un ordre d'idée
Balance une tof toa.
lina111
moi aussis je suis jeune j'ai 8ans
la-rockeuse
moi jai 13 ans et je cherche un mec de 13 /14 ans je me décri:blonde,yeux bleu,pa très grande,mince voila si vous vouler mon msn dite le moi par mp merci d'avence
euh!!! tu es encore très jeune , moi j'ai14 ans . clara tu auras beaucoup d'amis(ies).
momo96
je ss tres jeune jai 10 ans
clara72
ok mais d'abbord tu as quel âge :??:
lolent
ouais clara72 je veux bien etre ton petit copain mais envoie moi ton adresse msn par message priver dac a+ clara72.
Marvin1
va mettre sa dans amour;amiié pas ici!
babeth
antoineb a raison ne mélangez pas les rubriques on ne s'y retrouve pas sinon. il y a donc un coin : correspondance pour ta discussion clara72
antoineb
Vas sure correspondant pour de faire des corespondant je me suis deja plein aux moderateur et sa ne sufit pas ? :fou:
clara72
aller réponder je cherche un gars entre 11 ans et 12 ans
clara72
a+
clara72
clara72
je m'appelle clara et j'ai 11 je serais ravie d'etre la petitecopine de quelqu'un je fais de l'équitation et du volley
metter votre photos sa me donnera un ordre d'idée