www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui veus une petite copine
hadrien j'ai 11ans je fai ossi de l'ecitation au aras de la porte de sint leu  et  je serrai ravi d'aitre ton amis ou +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hadrien j'ai 11ans je fai ossi de l'ecitation au aras de la porte de sint leu  et  je serrai ravi d'aitre ton amis ou +
ErrOr

la-rockeuse a écrit :

moi jai 13 ans et je cherche un mec de 13 /14 ans je me décri:blonde,yeux bleu,pa très grande,mince voila si vous vouler mon msn dite le moi par mp merci d'avence

Le prototype même -__-"

Cr4zY <<Merci : >> ?
jacoline Salut Dany,  

Je viens d'effacer ton message, il contient un adresse mail, ce qui est interdit sur ce forum, je t'invite vivement de lire le topic annonces avec les règles du forum  

Merci :
euh...eum...cOmment dire...
le tOpic il a pratiqu'ment 1 ans... ch'crOis pas qu'elle va vOus répOndre... :D  
Inxas

clara72 a écrit :

je m'appelle clara et j'ai 11 je serais ravie d'etre la  petitecopine de quelqu'un je fais de l'équitation et du volley
metter votre photos sa me donnera un ordre d'idée

Balance une tof toa.

lina111 moi aussis je suis jeune j'ai 8ans  
la-rockeuse moi jai 13 ans et je cherche un mec de 13 /14 ans je me décri:blonde,yeux bleu,pa très grande,mince voila si vous vouler mon msn dite le moi par mp merci d'avence
adrenaline- http://www.meetic.com/

1. tu cliques sur le lien
2. tu t'inscris
3. tu te casses  
 :na:  :na:  :na:  :na:  :na:
lyon69 moi aussi je cherche un mec de 11 a 12 ans
yoannpsg je ve bien etre ton pti copain mé envoi ton adresse msn par message privé
stacy24 moi j'ai11 ans mai je cherche un gar entre 12 13
thomme moi j'ai 12 et j'accepterer
ecila94 Ouai princesse-oceane a raison l'amour sur internet sa peut tourner en galere.
princesse-oceane clara je te le conseille pa l amour sur internet
clara72 quoi
 :??:
orion

désolé pour moi je suis seul.

clara72 oui
momo96 c vrai
clara72 pas forssément
orion euh!!! tu es encore très jeune , moi j'ai14 ans . clara tu auras beaucoup d'amis(ies).
momo96 je ss tres jeune jai 10 ans
clara72 ok mais d'abbord tu as quel âge :??:
lolent ouais clara72 je veux bien etre ton petit copain mais envoie moi ton adresse msn par message priver dac a+  
clara72.
Marvin1 va mettre sa dans amour;amiié pas ici!
babeth antoineb a raison ne mélangez pas les rubriques on ne s'y retrouve pas sinon. il y a donc un coin : correspondance pour ta discussion clara72
antoineb Vas sure correspondant pour de faire des corespondant je me suis deja plein aux moderateur et sa ne sufit pas ? :fou:
clara72 aller réponder je cherche un gars entre 11 ans et 12 ans
clara72 a+
clara 72
clara72 je m'appelle clara et j'ai 11 je serais ravie d'etre la  petitecopine de quelqu'un je fais de l'équitation et du volley
metter votre photos sa me donnera un ordre d'idée