en + tu n'a que 4 000 points de difference avec le 2eme.
nuageindigo
je viens vite cliqué allez tout le monde depechez vous !!!
Rose96
Je suis repassée premiiiièèèèrrrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La deuxième me colle aux fesses il faut que je gagne des points, s'il vous plaiiittt !!! C'est la dernière ligne droite !
J-4 !!!!!!
nuageindigo
je vais cliqué et j'espere de tout coeur que tu vas gagner !!!!!
Allez Rose, baisse pas les bras ( t si près du but ) et tout le forum a interet de se remuer pour t'aider sinon grrrrrrrrrrrrrr.
Rose96
non, 3e.... snif
nuageindigo
tu n'ai toujours pas en tete ?
Rose96
vous pouvez faire passer ladresse partout ou vous pouvez ? a vos amis, sur les forums, sur les tchats, .... ?
catblog
dsl mais y a plus personne sur le forum, la plupart des gens '' normaux '' fin se qui sont pas bouley koi, sont partis alors moi aussi je part, adios le pido :o lol
catblog
att, zclique :) !!!
Rose96
je suis 3e !
missblackbird
Up allez cliké je 15 avril C fini
catblog
ah et puis j'en est marre de lui ok marreuuhh entre lui est moi, je le connais pas, je lignoreuuhh c qui dja ??? ok, !!!
catblog
:ouch: voyons sa réaction à se qu'on se sert la main, aprés, on verra :o
missblackbird
ben ya de l'eau dans le gaz allé je jou les médiateurs mais je V me faire remballé par cat' comme d'ab kan je dit un truk qui va pas :whistle:
bon allez on efface tt et on recommence serré vous la main et pi voila
En fait, elle me détéste, parcequ'elle est un peu conne, et elle croi que je me la péte, alors c'est pas moi qui me la péte...
C'est tous le monde qui répéte que je suis acteur...
meuuhh siii navg de chiwouchou jte dit que staimmeuuhh t sourd ou koi ??? jpeut pas criier dsl j'ai trop criier cette aprem !!! :( dsl, mais stmmmmm qd mémeuuhh !! :lol :D :D
XD :lol:
catblog
je disez donc qu'il faut ignorer un antoineb, qui viens de se pointer.
tout se qui veulent bien cliquer, je rappelle que se n'est pas pour moi, mais pour rose96
http://pageperso.aol.fr/sissoune51/liens.html cliquez ici silvouplait et vous réaliserez mon rêve !!! alors je suis 2 eme au classement sur 1500, si prés du but !!! si vous cliquez deux fois chaque jour, je passerai à la premiére place et rencontrera celui dont je suis fan, irai a son concert etc.
bref, celà ferais mon bonheur !! alors silvouplait, sourier et cliquer !!! chaque
jours et deux fois par jours, merci.
Conte par sur moi pour t'aider :o
catblog
ouais, mais jordui j'ai dja cliqué dsus ;)
bon, promis, on laisse le topic en haut maintnant hein :o et, quoi qu'il en sois, promettez moi que si un bien nommé antoineb se pointe, on l'envoie tous chier et on le vire de là, ok ?
meuuhh siii navg de chiwouchou jte dit que staimmeuuhh t sourd ou koi ??? jpeut pas criier dsl j'ai trop criier cette aprem !!! :( dsl, mais stmmmmm qd mémeuuhh !! :lol :D :D