oui mais on me rejete parce qu'on m'aime pas,j'arive pas a me défendre a cause de sa ,quand je mange je tiens mal ma fourchette ou autre couverre chez es autre sa viens naturelement pas moi ,quand je parle je parle trop fort ou trop bas c encore a cause de sa ,j'arive ps a bien parler ,je parle trop doucement ....bref c dur expliquer
Gwen-Steph
Lol. Désoler, j'ai pas bien compris ce que ça fait ta maladie. Si on dit que t'es IMAtURE quelles fautes commets tu pour quon te juge ainsi ?
Je suis tres " tolérante " et apparement trop parceque je ne vois pas ce que ça viens faire là dedant ...
Répond moi vite j espere t'aider !
Bisous !
ptitecece
Twa aussi t'es super sympa!
Allez @++ j'vais regardée la télé...
Ah... mais ca se fait pas de te traitez a cOse de ta maladie!
C'est des vrais bOulets! C'est des racistes! Ca dOit être dure pOur tOi!
Tu c'est si ils cOntinus dis le au prOf principal qu'elles te traitent d'"imature" et de tOutes ces cOnneries...
MOi, il y en a quelqu'uns dans ma classe qui nOus traitent de "lesbiennes" mwa et ma cop'... Alors que On ne l'ai pas du tOut!
Y'en a, qu'es qu'ils peuvent être cons...
merci t super simpa !!!
ptitecece
Ah... mais ca se fait pas de te traitez a cOse de ta maladie!
C'est des vrais bOulets! C'est des racistes! Ca dOit être dure pOur tOi!
Tu c'est si ils cOntinus dis le au prOf principal qu'elles te traitent d'"imature" et de tOutes ces cOnneries...
MOi, il y en a quelqu'uns dans ma classe qui nOus traitent de "lesbiennes" mwa et ma cop'... Alors que On ne l'ai pas du tOut!
Y'en a, qu'es qu'ils peuvent être cons...
lisamay
JE SUIS DISPRACçique cela ne ce vois pas phisiquement mais cela me rend maladroite on me juje comme une" imature "alors que c'est du a ma maladie
ptitecece
Ques que tu as comme diférence?
ptitecece
Pourquoi tu dis "elles ont du mal a acceptés la différence"?
melolilalou
oui maleuresent ou on te "pique" ta copine mais moi perso jtouve qune copine sa ne se piqe pa
lisamay
j'en ai marre.dans chaque groupes de filles ou j'ai été,il y en a toujours une qui me trouve chiante ou qui a peur que je lui pique sa copine.donc je suis exclue.pourtant je fais des éforts .j'en ai parlé a un prof qui m'a répondu:"elles sont toutes comme ça les filles."elles ont du mal accepté la différence.c très dur,je suis a bout!!est-ce que c'est comme ça dans vrotre collège?aider-moi !! :pfff: :??: :( :sweat: :cry: