www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment je peux savoir si celui ke j'M m'aime ???
nanousse94 oké g esayé de le voir en face et il m'a dit nn mé en meme temp on diré kil m'M 1 peu !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nanousse94 oké g esayé de le voir en face et il m'a dit nn mé en meme temp on diré kil m'M 1 peu !!!
pegasus demandes à une copine d'aller lui demander...
"le savoir vaut mieux qu'une illusion"
en bref, fais tout pour savoir!!!
bon courage!
nanousse94 slt lamissfolle envoie ton msn en mp stp

lamissfolle héhéhhéhéhé on peut s'aiidé ns deux jaii le meme probléme il y a 2 ga qui M  é j'ai pa ki aimééé aide moi stp et jferai pareille !! :'(
heli5 non va plutot le voir en pleine face
nanadu92 Coucou  
si tu l'aime vraiment, tu devrais lui envoyer une lettre en lui demandant ses sentiments pour toi et apres vois ce qu'il te repondra         Je sais que c'est dur à faire mais imagine qu'une autre fille l'aime et qu'il tombe amoureux de lui  
ce sera trop tard et tu t'en voudra       bisous
 :hello:  

[quote]  
nanousse94 ok mé c dur d'attendre !!!
flori-ne euh oui peut etre qu'il est timide ?? :whistle:

ah mon avis c'est ça attend un peu
kaffon c pa faxile
nanousse94 répondééééééééééééééééééééé svp !!!
nanousse94 j'M un gars et tout le monde me dit k'il m'aime ... mé c peut etre une rumeure ... en + (pour tout compliker) il m'a en voyé k'il voulai sortir avc moi et après il m'a plu parlé !!! :??:  :pfff: