Tu veux etre une fille? Tu es homo bah au pire fait toi une opération ça ne fait pas mal ne t'inquiete pas, au prix que ça coute c'est normal. M'enfin je ne te le conseille pas biensur, ça doit bien etre la Premiére fois que j'entend un garçon vouloir etre une fille, même un pote gay ne dit pas ça :lol: (Pas de réaction à mon post plz, je tenais juste à poster car ça ma surpris, merci.)
TshadO
La chirurgie plastique ♥Sushi♥ a dit :o
Kanako
AAAAAahhh oky !!! Mais je c pas trop quoi faire pour ressembler a une fille en fait !!!
TshadO
Ba ui ba on est pas en train de dire que tu devais devenir une fille par chirurgie plastique??
Donc tu demande à être belle XD
Kanako
Mais c'est trés méchant tout sa !! (( Hey je suis un mec !!! Nan c vrai !!
Zines >> Ouais vachement mignon quand on sait que Pooh a deux signification:
- Ours
- Merde
mdrr oui c'est vrai ça :lol:
c'est une anglaise qui me l'avait dit moi je savais pas :D
m'avait fait "t'imagines en français? Winnie le caca" " Ahemmmmmm :heink: :sweat: :lol:
Entre la circulation des joints spécialement pour LinouXXX. SeTh en robe, hyper sex'. Blowwws qui va se faire cruficiée la tête à l'envers. J'en passe [...]
Tout ça est bien tentant, bon je réfléchis encore :lol:
Sushi-
Ton blog ^^'
Kanako
Heu j'ai pas compris a qui tu parles ?
Sushi-
T'as l'air de bien aimée te la péter sur tes photos demi-nue non ?
Kanako
ooo trop mignon
TshadO
Tss..
"bien vous aimez"
On s'aime à la folie inculte :o
Kanako
OOOO c domage ! En tout cas vous avez l'air de bien vous aimez !
TshadO
Ba ui bien sur ^__^
..
nan ToT
Kanako
O fait sushi et TshadO vous vous connaisez IRL ?
Sushi-
Syg est unisexe :ange:
Kanako
Signification en kel langue ???? (( si je ss un boulet dites le ^^
TshadO
Citation :
Mais j'exige que SeThinou soit là. Même si ma fiancée est ( ptet ) pas d'accord, je veux >_<"
Si si jveux bien ^__^ S'il vient en une petite robe rose avec rien en dessous mdrrr
Zines >> Ouais vachement mignon quand on sait que Pooh a deux signification:
- Ours
- Merde (devinez comment l'emploie Sushi pour moi mdrrr)
Kanako >> On sdispute pas pour savoir qui veut sortir avec qui, c'est tout clair; Sushi et moi on est ensemble point fini aurevoir. [A MOII %u2665%u2665]
EDIT: HANNN MES COEUUUURS OO"
POURQUOI YA PU LES COEUUUURS OO"
(Ca a la place >> %u2665%u2665 )
Kanako
Mais ya que des filles sur ce topic !En plus elles se disputent toutes pour savoir qui sort avec qui ^^ (j'ai conté sygma ds les filles dsl si c'est le contraire mais moi je dirais filles et vous ?
Sushi-
Pas assez d'ambiance ? xD
Mon dieu. Tu veux dire le bordel qu'il arrive :p
Entre la circulation des joints spécialement pour LinouXXX. SeTh en robe, hyper sex'. Blowwws qui va se faire cruficiée la tête à l'envers. J'en passe [...]
Syg viens viens. Si tu veux, mets toi un sac sur la tête pour cacher ton identité. Ca va être sympa de voir Syg et son sac. On pourra te retrouver dans la foule.
J'exige que SeThinou soit présent avec une jolie robe. La jupe doit être courte, aussi. Il va être trop sexy. La couronne pour Seth Chéri. Moi, jn'en veux pas.
La seconde demoiselle d'honneur ? Bah je vois pas. Volontaire qui posent leurs noms ? PP, la premier demoiselle ? Ca m'va xD
Jacoline, oui, ta 25 ans >___<" Tu viens en compagnie de Babeth ?
Ben je ne suis plus sûr de vouloir venir, j'ai peur qu'il n'y ai pas assez d'ambiance :lol: Il faut que j'en discute avec jacoline