- kelly, parce que t'es la seule avec qui je peux partager des vacheries en anglais sans que les autres comprennent, et aussi parce que j'veux que tu me fasse des dreads un de ces jours, même si je sais qu'avec mes cheveux ça risque de tourner à la foire :o
Des dreads locks xD? Marine va rappliquer ^^
Avec tes cheveux, ca prendra surement toute la journee. j'ai pas d'experience donc please don't sue me if u end up lookin like britney spears. xD. ok aucun rapport. On parle de dreads.
Citation :
Bon, je crois que c'est tout... pour le moment. Je sais pas exactement quand tous ça se passera, mais tout ce dont je peux vous assurer, c'est que ce sera avant ma mort :o (genre non c'est vrai??).
Apres graduation. t'as promis.
Citation :
- marine, parce depuis que je me suis perdu dans le métro de paris l'autre jour a mon voyage alors que j'etais si près de mon but, j'ai encore plus envie de te traquer jusqu'au bout maintenant, comme un emo obsedé par son sang
pas encore. Eh oui voyez-vous, j'ai deja fait la liste des personnes que je compte éventuellement rencontrer en face a face (je sens plutot qu'on risque de se fuir a ce moment la :D ) :
- kelly, parce que t'es la seule avec qui je peux partager des vacheries en anglais sans que les autres comprennent, et aussi parce que j'veux que tu me fasse des dreads un de ces jours, même si je sais qu'avec mes cheveux ça risque de tourner à la foire :o
- marine, parce depuis que je me suis perdu dans le métro de paris l'autre jour a mon voyage alors que j'etais si près de mon but, j'ai encore plus envie de te traquer jusqu'au bout maintenant, comme un emo obsedé par son sang.
- zines, parce t'es aussi mysterieuse que Carmen Sandiego et parce que je veux éclaircir ce mystère en allant jouer les paparazzis avec toi devant Daniel Radcliffe jusqu'a ce qu'il se tue dans un accident de voiture. :o
- antoine, parce que dans 10 ans t'aura 2 fois l'age que t'as aujourd'hui, et je sens que ça va juste être un choc pour moi de te voir devenu si grand, possiblement de la même taille que moi. Oui, tu me tueras d'une crise cardiaque en 2016.
- emixam, parce ce que quand je serai millionnaire je me rappelerai soudain que je t'en dois une, alors je prendrai l'avion immediatement vers le quebec (ou avec ma voiture mais bon ça risque d'etre peinard) pour te "dedomager" des gens qui t'ont jamais donné ce statut de modo sur momes.net
- candy, parce que t'es aussi sucrée qu'un gros bonbon aux noisettes mais surtout parce que je veux que tu m'apprenne l'accent quebecois !!!
Bon, je crois que c'est tout... pour le moment. Je sais pas exactement quand tous ça se passera, mais tout ce dont je peux vous assurer, c'est que ce sera avant ma mort :o (genre non c'est vrai??).
MUAHAHAHAHA...............
Eeexellent Matt. :D
Esperons que ça marchera :p
(sauf pour l'accident de Daniel Radcliffe nan mais attends :o :lol:)
Blowws
Mais imagine que les boulets aient une vie sociale xD
ouais
tout le monde sauf les pédos xD -_-' et les bouletsss
Blowws
Tout le monde, quoi :d
woo merci!! :)
^^ et ben moi jaimerai rencontrer lune-rouge :love: , pp :love: , youssef :love: , ecila :love: , ballon :love: et puis encore 50 autres :d
Sushi-
Oui oui, j'ai rencontrée un ancien qui fut mon copain ici xD
=>
:D et ben je te souhaite de les rencontrés vraiment!!
tu n'as pas choisis les "pires"!!
oui oui dedans il y en a que j'aimerais rencontrés aussi. ;)
Vous avez déjà rencontré en vrai quelqu'un du forum?
Non. Ou plutot...
pas encore. Eh oui voyez-vous, j'ai deja fait la liste des personnes que je compte éventuellement rencontrer en face a face (je sens plutot qu'on risque de se fuir a ce moment la :D ) :
- marine, parce depuis que je me suis perdu dans le métro de paris l'autre jour a mon voyage alors que j'etais si près de mon but, j'ai encore plus envie de te traquer jusqu'au bout maintenant, comme un emo obsedé par son sang.
- zines, parce t'es aussi mysterieuse que Carmen Sandiego et parce que je veux éclaircir ce mystère en allant jouer les paparazzis avec toi devant Daniel Radcliffe jusqu'a ce qu'il se tue dans un accident de voiture. :o
- antoine, parce que dans 10 ans t'aura 2 fois l'age que t'as aujourd'hui, et je sens que ça va juste être un choc pour moi de te voir devenu si grand, possiblement de la même taille que moi. Oui, tu me tueras d'une crise cardiaque en 2016.
- emixam, parce ce que quand je serai millionnaire je me rappelerai soudain que je t'en dois une, alors je prendrai l'avion immediatement vers le quebec (ou avec ma voiture mais bon ça risque d'etre peinard) pour te "dedomager" des gens qui t'ont jamais donné ce statut de modo sur momes.net
- candy, parce que t'es aussi sucrée qu'un gros bonbon aux noisettes mais surtout parce que je veux que tu m'apprenne l'accent quebecois !!!
Il y a quelqu'un de toutes façons j'espére vraiment que ça se ferat :D
Et cet été normalement, oui, je rencontre quelqu'un du forum. :)
Ah ouais et ça je l'espère aussi pour toi PuPuce ;)
-moi ? je suis Banane ! et toi ?
-Batavia . Ca alors je t'imaginais pas du tout comme ca !
-Ah bon ?
-Ouai moi je pensais..atten que t'était moin grosse, et bcp plu jolie ! et puis tes lunettes elle sont archi moches et puis...
-Hum hum je t pa demandé ton avis...
<< hi hi nempêche ca serai rigolo !! >>
Il y a quelqu'un du lycée où je vais :lol: Et quelqu'un de l'autre établissement où j'allais.
Et il y en a que j'aimerais bien connaître en IRL :D ça ferais peut-être bizard, mais ça me plairais beaucoup.
Il y a quelqu'un de toutes façons j'espére vraiment que ça se ferat :D
Et cet été normalement, oui, je rencontre quelqu'un du forum. :)
zines
mdrrr trop fort!!! :lol:
:lol:
ouais
oh t ki toi?
a une grande BOUM
Non, mais ça doit être drôle, timagine tous les membres de momes qui se retrouvent en mm temps xD
Oui on aimerait bien tous se voir ça serait génial :D
antoineb
Je me suis déjà fais une exellent ami une fois sur le forum, je suis carrément allez la voir au Canada
( Je déconne pas )
Et un jour Gavroche et moi on a envisagés de se voir xd
llisa
moi jamais!! :non:
zines
mdr ^^
Blowws
Ouais .. Imagine c'est ton pire énnemi :d
xD Zines ouais t'as raison ^^
bah oui une personne vu que c moi qui lui ai parlait du forum !! (lol !)
mais c vré sa, si sa trouve, on tchatte avec une personne quon rencontre chaque matin ! c drole...
zines
Je préfère pas le dire dsl!
Tu comprends si c'est pas ça heu :D
Ah oui? Cool !
Blowws
Moi euh non :??:
Tu penses avoir rencontré qui ? Mais y'a une de mes meilleures amies qui a reconnu quelqu'un dans le forum qui faisait de la danse avec elle >_> (osef)
loveanimals
Non...
zines
:hello:
Vous avez déjà rencontré en vrai quelqu'un du forum?
:??:
Moi jamais mais j'avoue que ça ferait bizarre.. :D
(En fait je crois que je connais quelqu'un qui s'est inscrit mais jsuis pas sûre.)