Moui :'( un gars matire TRES TRES TRES TRES TRES bocou mais lui ne maime pas du tout . . . je c po comment faire pour laborder car dès kune fille lui parle il ne répond pas et tourne le dos :'( édé moi !
Moi j'ai le meme probleme que toi alors si on peut se parlée par mp ou msn lol c'est comme tu veut
popo357212
[#9b0063]Salut lemon-kid !
Merci pour ton message ! :love: Ca va ? :bounce:
lemon-kid
[#ff6300]Bonjour les filles!
Moi c'est Lemon-kid :) ..
Voilà: tous vos petits problèmes comme je ne sais pas embrasser avec la langue...
vous savez quand vous éprouvez de l'attirance pour un garçon :love: et que lui aussi, il ne faut pas hésiter à sortir avec lui!
Si vous voyez qu'il cherche à vous embrasser, ne vous détournez pas..il va croire que vous regrettez d'être finalement avec lui.
Alors embrassez-le, mais simplement : un petit smack sur la bouche lui suffira.
Evidemment, quand on a 12 ans et plus (moi-même j'ai 12 ans), :)les mecs veulent commencer à faire "leur macs" c'est-à-dire qu'il veulent faire leur fort devant tout le monde et quand il s'agit de filles, il mélangent très souvent l'amour (qu'ils connaissent assez mal d'ailleurs) et le Sexe. Ils croivent qu'ils en savent beaucoup comme des personnes adultes. Alors, certains embrassent langoureusement!
C'est normal.
Alors si vous êtes tombée sur un vrai garçon qui ne pensent pas qu'à ça, quelle chance!Car si vous lui faites un tout simple baiser, il sera heureux de toute façon!
Si vous sortez avec un mec qui ne pensent qu'à ça...il risquera d'exagérer sur la langue..si vraiment ça vous gênent, alors casser..mais au moins essayer une seule et unique fois: sinon comment voulez-vous savoir si ça vous déplait? si ça vous mets mal à l'aise ou autre chose? :pt1cable: Voilà, j'ai fais mon petit roman...si vous voulez me répondre et savoir autre chose, n'hésitez pas!!
theprizoner
je suis un mek ses bon lol
popo357212
Salut !
Moi c'est popo et j'adoooooooooooooooore troooooooooooooooooooooooop 1 mec mais le probleme c'est que il est trooooooooooop bo et toutes les filles lui sautent dessus mais moi je suis une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande timide et je ne suis pas tres belle ! aidez oi les filles !!! svp !
ps : j'ai 12 ans et lui il ora 15 le 14 mars
Miss-Sandra
moi aussi bienvenue au club !
sims1
jai se surnon parce que jador les sims.
Miss-Sandra
c'est pas un mode d'emploi !
marln64
koukou ben mwa jvs di arété avc vo kestion pr savuar komen on embrass é tt...sa sfé tt seul alr no stress!!mdr vs véré kan le momen sera venu ralala! é angi ben wi sa peu marché vs avé ke 2an de décalage c pa imense! bizoux
angie
salut a toute g 14 ans et mon mec 16 as que vous pencer que sa va marcher encor lontemps angie
Miss-Sandra
tu as 10ans petit sim???pk ce surnom
sims1
10 ans
sims1
moi non plus jé que disant
mimi82
JE PE PA Té2Dé SCUSE
lamissdu33
Moi ossi jé le mm prob! je sort ac un ga é je lui ai di ke je navé jamé embrasse ac la langue et il ma rep ke cété pa grave, kil falé bien le faire un jour mé mintenn jappréende le jour mm si je laime tré fort!!! svp aider moi en me disais des conseils ou expliker moi comment on si pren !!
signer : une fille ka vite besoin de conseil !!
mamalolo
ok
mimi82
avec celui ke j'aime
mamalolo
avec ki
mimi82
tu c mamalolo ke maintenan on ce fé la bise!!
mamalolo
oui
mimi82
tu pourra éssayé
mamalolo
merci kan meme
mimi82
moi je lui é écrit une lettre mé c'eété dur mé je lé fé
malheureusement il a pa voulu sortir avec moi et il me regarde alor je sai pa comen t'édé
mamalolo
voila un mec matire mai je nest c pa si je lattire meme sil me souri et me regarde jai besion daide comen le lui dire
mimi82
slt anais moi g l aprepre le même problème ke toi et g 12 ans
yoda
SALUT DE QUOI VOUS PARLEZ ?
mimi82
sims1 slt moi g 12 ans et g jamai anbracé!!
sims1
pitit anais j'ai que 10 ans je ne c pas anbracé
anais193
voila je m apel anais jé 16 ans é jé un gros probleme
kand j avé 15 ans je ss sortit ac un mec le probleme c ke je ne savé pas du tt embrassé !!!!! é sa été katastrofike maintenant depuis se jour je nose plus sortir ac un mec é pourtant je ss afon sur un mec le bleme c ke lui il veut sortir ac moi mé moi j é tros peur comment fére aidé moi svp !!!!!!
sims1
plant a:
il fo que tu lui anvoi un mot tu le done a un garçon et tu lui di de le doné.
plan b:
tu lui di an face en disan que tu a un truc iperre unportan puis tu lui di tou té cantiman pour lui.
gros bisou
sims1
juju91
Moui :'( un gars matire TRES TRES TRES TRES TRES bocou mais lui ne maime pas du tout . . . je c po comment faire pour laborder car dès kune fille lui parle il ne répond pas et tourne le dos :'( édé moi !
sims1
peti problème antre amie ou antre amoureu.vous cavé c inportan de parlé quant on na un cou de blouse :( :cry: :cry: