enfette sa c'est passer lundi , je manger le midi bien tranquille un petit poig malformer
quand mon chat et arriver vers sa gamelle pour manger mais la ,,:: ! :
supeur orreur , plus le scrokette a la tète de lapin mixer , celle qui préfère !
j'ai entendu dire qu'il avait achter une tapelle a sourie pour s'étrangler avec ... je pensse qu'il va se suicider !
aider moi je sait plus quoi faire !!
:bounce:
les sujet de se genre doivent etre dans animaux !!! mais c'est pas grave
catblog
Yeehh oh !! vous zêtes où ???
(ouais j'c'est sa fait plus qu'un mois mais bon :p)
catblog
klr !!!
des ptites nvelles :
bah voilà, ma chienne à vu la ptite dont elle est tante, et, comme je vous lé dit, elle à voulu rentrez sa tête dans son cul, mais tout c'est trés mal passer !!
tout d'abord elle c'est cogné au bouchon et elle à gueuler : ahhh skoit struc, (elle croyez que la chienne aller lui chier dessus) et elle à couru dans toute la maison en criant '' oo scoouurrr ooo scouurr '' alors y a les voisins qui se sont ram'ner et tout, fin bref, sa a fait tout une histoire !!!!
mais le pire, c'est que ma chienne à enfoncer le bouchon dans le cul de la ptite chienne et alors la ptite chienne elle aussi elle gueuler '' aahh oo scouureuuhhh ma tante elle est méchante elle m'a enfoncé le bouchon dans lcul, ooo scouurr '' alors pareil, sa a fait tt une histoire, et on a pa réussi à aller chercher le bouchon !!!
Alors moi jme suis dit : bah jvais faire comme y mont dit dfaire, alors j'ai était au chiotes et j'ai pris les produits nettoyant, et je lui est foutu dans le cul, ahh lala comment elle a gueuler !!!! sa lui bruler le cul alors elle sauter pied joint en criant '' AUU FEUU AU CUULL AU FEUUU AU CULL ''
alors moi jme suis fait engueuler et on a fait vnir la samu des nanimaux et y l'ont emmener, et là elle y est toujours !!! aahhh moi j'me suis fait prendre une raclet à cause de vous, zêtes content jespére ???
quand à ma chienne, bah elle a une bosse sur la tronche, et tout les jours elle me dit : attend un peu de te cogner sur mon cul, tu verra si sa fait du bien !!
alors moi je me fait haceler tout les jours par elle !!! hhaa lala, fo kvous maider là hein !!!
meuh aussi y est passer ou kamille ??? y ns manquueuuhh !!!
aller, zvous laisse, en espérent qui va spointer !!! tchao les mecs !!!
Cat
lamissdu47
jvd avg é catblog fo tp kon se voi un jour on va se tapé de c délire !!!!!!
mdr ba mintenan tu l'a vu !!!!! alé on continu : canard WC, harpic, eparcyl
nOuvo harpic avec design Alessi xD :o xD
catblog
mister kebab's, y viens plus ?
catblog
alors ton hamster, va bien ??? tu lui a rcollait, son noreil ???
ptitecece
:D
catblog
c bon, c bon !!! zé tout lavé !!
et, je l'est enterrai le mec qu y a piqué ton oreil !!! tien, j'te l'envoie = !!! cool nan, voulait la mettre dans sa colection, y avait mêmeuuhh c'elle de van gogh !!!
lamissdu47
mdr ba mintenan tu l'a vu !!!!! alé on continu : canard WC, harpic, eparcyl
007horses
:lol: vs vs amusez à faire de la pub pr les chiottes!!! :lol: alors là j'ai jamais vu ça sur un forum!!!!! :lol:
lamissdu47
é si c un cas extrème le cilit bang fera l'affaire
catblog
mdr :lol:
lamissdu47
mé nn monsieur propre !!!!!!!!!!!! :lol:
catblog
:lol:
Fraicheur Saint-marc :d
catblog
trop tard :'( je l'est dja mis avec mes doigts !!! c'est HORRIBLE, IMMONDE !!! :'(
lamissdu47
pren le tire bouchon !!!!!!!
catblog
ARGGHHH j'ai mis le bouchon dans son cul, OOO SECOUURRR !!!! c degeuuuu !!!
catblog
nan, les mouches sa l'exite, y ma dit qu'il arrivé pas à dormir quand elle son là !!!
lamissdu47
ba tu c avec un peu de chance c une mouche tsé tsé donc ton chien va s'endormir et oublié toutes ces tendances sucidaires !!!
catblog
ouais, là elle ets en trin de courir aprés les mouches, (son activité préféré) donc sa risuqe pas :D :D :D
catblog
ah violette avec un percing, nan, moi jcrois que ct loreil de van gogh, dsl :( si je toruve je te l'envoye par téléportage l'oreil, promis !!!
lamissdu47
ok a ++++ mais surveille ton chien pendant que tu vas acheter du vin !!
catblog
humm... merde, j'ai po de bouchon d'vin blanc, bon jvais au supermarché en acheter, jrevien, tchoouuuuuzzzz
lamissdu47
euh oai mais si tu mets un bouchon mets un bouchon de vin blanc parce que si c'est un bouchon de vin rouge il parait que ça devient vivant !!!!!!!!! :lol:
catblog
ok !!! mais aussi y s'étoufera quand mm dedans, ah nan, j'vais mettre un bouchon dans son cul pour le boucher, quess ten pense ?
lamissdu47
catblog fait lui manger des mentos comme ça son cul sentira bon !!!!!!!! allez bonne chance
bah il a appris qu'il aller être ma tante d'un petit chien comme lui, il a dit qui rentrerais sa tête dans son cul pour s'étouffer ddans, aide moi !!! :cry:
bah il a appris qu'il aller être ma tante d'un petit chien comme lui, il a dit qui rentrerais sa tête dans son cul pour s'étouffer ddans, aide moi !!! :cry:
cat blog t'es trop mdr !!!!!!! comment vas ton chien ??? moi mon hamster a décidé de se noyer dans la bouteille de canard WC parce qu'il en peu plus de rester dans une cage !! il dit que sa litière n'es pas assez bien pour lui !!!!!!!! il c déjà mis un bouchon dans le derrière pour pas la salir alors il a gonflé gonflé gonflé !!!!!!!! puis explosé mais j'ai réussi a le recoller à part son oreille droite !!! si vous la trouvez vous pourrez me l'envoyer !?
mDr :lol: :lol: :lol: :lol:
lamissdu47
cat blog t'es trop mdr !!!!!!! comment vas ton chien ??? moi mon hamster a décidé de se noyer dans la bouteille de canard WC parce qu'il en peu plus de rester dans une cage !! il dit que sa litière n'es pas assez bien pour lui !!!!!!!! il c déjà mis un bouchon dans le derrière pour pas la salir alors il a gonflé gonflé gonflé !!!!!!!! puis explosé mais j'ai réussi a le recoller à part son oreille droite !!! si vous la trouvez vous pourrez me l'envoyer !?