www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Mon chat va mourir
mademoizailes On ne dira rien pour le bien de nos pauvres cerveaux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kamille45 arette sa m'ébourif le bouclette
lamissdu47 mon povre ti k-mi je compati mon hamster c sucidé lui ossi il a un un acciden de voiture kom lady diana !!!!!
kamille45 oui souffre beaucoup
ballon1 Pauvre chat et il me fais même de la peine de vivre avec toi, il doit souffrir le pauvre^^ :whistle:  
kaffon koi
miss-du-83 tu jte croi, !! MDR  
kaffon azertyyyyyyyyuopqqsdfghjklmwwxcvbn
kamille45 moi aussi bonn enuit
moi103 derien allez bonne nuit toute ces émotions ca ma fatuigué!
kamille45 merci.sa mébourif les bouclette
moi103 jespere vraiment quil va s'en sortir ton chat .............sniffffffff                
kamille45 sniffff

sa me touche toute ses histoire !

de plus , j'ai manger kebabse soir ..c'ets encore plus émopuvant !
moi103 je comprend ton chagrin mon hamster a fait ^pareil quand il a aprit quil n'aurait plus jamais de kebab il a sautait par la fenetre du 6eme étage...courage
kamille45 i snifmeeeeeee  
moi103 a ben alors la pauvre chat il ne pourra pas sans sortir sans ses croket
kamille45 no pu de sous et c fermer inter
moi103 tu devrai lui racheter ses croket au tete de lapin mixer non?
moi103 alala courage kamille!!!
kamille45

alarecheredunfille a écrit :

desoler de te laprende kamille45 ton chat est deceder au urgence ya 12 minute lol

:non: non non non :non:  
po vré , j'ai choper une sourie dehor et je lui ets fracasser le crane et je l'ai est fait cuire puii donne ra mon chat  
lé content mais veut tjs se suicider il ma dit a loreil que je peut evnir le voir demain pour la dernière fois  :sarcastic:  

alarecheredunfille desoler de te laprende kamille45 ton chat est deceder au urgence ya 12 minute lol
c'etait du lapins xD  
kamille45 olalala sa m'ébourif les bouclette !

des larme jaillisse de mon yeux et de mes oreil en lisant se que vous zécrivez

nawak vous ètes tous très gentil de m'aporter cette aide si précieuse qui me fait fait ten plaisir a me grater lnez !

breff continue et souaiton bonne chance a mon chat pour q'uil retrouve ses croquette au crane de sourie mixer !!

ptdr
nawak
alarecheredunfille lol ptdr flo  
flo06 moi c'est mon lapin qui s'est étranglé avc des sushi. On l'a emmené au urgence mais dns la voiture il est monté à la ceinture et a sauter par la fenêtre. J'ai envie de pleurer en vous contant ces qUELQUES MOTS.
I-Keke-I Boulets Powaaaaaaaaaaaa  :sarcastic:  
Kanako Ui mais c'est des chats ^^
L0uL0u Comme des lapins ^^  
Kanako XD ils se reproduisent trop ^^
L0uL0u ^^ ça endiguerait le trop plein de population féline ^^
Kanako J'ai tellement de chat !! Je serais content s'ils se suicider un peut de tps en tps
L0uL0u Kamille45 je suis tellement désolée pour toi!
Moi ça m'a fait pareil quand mon cochon d'inde est devenu kamikaze mais ne t'inquiètes pas,tu t'en relèveras!
kaffon vs etes orribles
moi103 o le pauvre mon chat aussi était suicidaire quand jai changé la marque de ses crokette je compren ce ke tu ressen courage!!!
:lol:
lamissdu47 ooo mon povre kamille 45 j'espère kil va pa se sucidé avec un magnum téléfone lui é écoute si il a une voix bizare si c le cas pren un objet ki lui apartien genre un crane de souris  
mdr
je suis pas supérieur c'est juste une remarque  
pas b'soin de s'exuser mais bon  
ptitecece ba d'avoir floodé
pourquoi tu me dis désolé  

ptitecece Desolez...
tu floode la ....
ptitecece Tu parle du topique de Kafon c'est ca? Ecoute, c'est vrai que son tomique, 'fin ce qu'elle raconte, ca a l'air louche... mais bon ca m'étonnerais qu'elle est tous inventer, je pense qu'elle exagere un peu,
elle panique, mais je suis sure que son père ne va pas se suicider...
Voili voilou...
ptitecece Et ka-mi j'avais dejà remarqué que tu te foutais de notre geule donc t'as rien à dire xD!  Mais je t'en ve pas! Ca prouve que t'es un gars plein d'hmour!
ptitecece Je ne le defend pas au contraire mais bon ce sujet es vraiment cOn xD!!
mais si u te fous de kaffon je suis pas conne comme méme enfin bref ...xD
kamille45 mes povre , vous avez pas capter que je me fouter de la geule d'un topic similère ... enfin brefff ..

ironie oblige ...
je t'ai demander quelque chose xD
et arrete de le defendre :p
mais je t'en veux pas :lol:
ptitecece Non mais kamille 45, mdr,c'est vrai que c'est plutot rigolo,
mais quand même moi ji croyais vraiment avant d'avoir lu le message...
Comme dit mari45, tu devrais allez chez un psy xD...
Mais bon j'tend ve pas quand même vu que c'est rigolo lOl...
ouai je me moque  
pÔvre  p'tit Kamille  

des scrokette a la tète de lapin mixer Sa EXISTE  
kamille45 Tu te moque ?

tu sait que ton message m'atriste , j'ai les larmes au yeux
oh la la sa s'arrange pas ...
kamille45 salut les gens !

je suis très très très triste triste

enfette sa c'est passer lundi , je manger le midi bien tranquille un petit poig malformer
quand mon chat et arriver vers sa gamelle pour manger mais la ,,:: ! :

supeur orreur , plus le scrokette a la tète de lapin mixer , celle qui préfère !
j'ai entendu dire qu'il avait achter une tapelle a sourie pour s'étrangler avec ...  
je pensse qu'il va se suicider !

aider moi je sait plus quoi faire !!

:bounce: