tt ce qui traine, tu le mets dans des sacs par tri exemple : tu as des jeux vidéos par terre et aussi des scoubidous t des tratra froufrou les jeux vidéos,vidéo vhs,dvd tu lemet dans un sac spécial électronik les scoudibous dans bazar ou un truc de ce genre ensuite, une fois que tout est ramassé occupe toi des choses en vrac sur ton bureau et tes meubles. tu refaits pareil pour ca tu tri dans d sacs. tu fait une pause mais tu souffles c tt pas question de s'endormir ! après qu'il n'y ai plus rien en vrac passe un ptit coup de propre régulier ! range tes tris a leur PLACE et si tu n'as pas trop de place arrange toi avec tes parents pour t'acheter des ranger tt ton bazar !! voila tu es parrée maintenant ranf
t0ki0-h0tel
Qu'est-ce que ça vient faire là, azya79 ?!
pub interdite en plus !!
t0ki0-h0tel
Moi c'que je fais, c'est que je mets tout par terre (oui je sais, méthode radicale ^^) et je trie qui doit aller à la poubelle et ce que je garde .
Et après je range.
bon bien sûr j'fais pas ça souvent...mais après c'est mieux ^^
camille-du-89
c'est simple tu te prends un journée et tu tris petit à ptit plein de trk von partir a la ^poubelle ... c cke g fé perso é maintenan el é a pe pré renger
I-love-dogs--
merci quand meme !!
bisous
melolilalou
eh eh aucune idde dsl
I-love-dogs--
salut :pt1cable: :pt1cable: je sais que ça doit être un peut comme un topic qui sert a rien mais j'ai besoin de votre aide :fou: mon probleme c'est ma chambre depuis noel elle est dérangé mais vraiment dérangé .ma mère me dit que si j'l'a range pas punie de copine puni d'ordi puni enfin puni de tout ce que j'aime et j'en ai marre :cry: auriez vous des soluces pour m'aider a ranger ma chambre je ne sais pas par quel bout de ma chambre commençé :kaola: