www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : croyez vs tjs a l'amour?
ecila94 xD t'a vus c'est très poetique en plus moi j'aime xD 'en plus je suis sur que le zoo sera bien remplis xD'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ecila94 xD t'a vus c'est très poetique en plus moi j'aime xD 'en plus je suis sur que le zoo sera bien remplis xD'
marieve ouééé !! :D

génial :o
ecila94 xD je suis sur qu'on aura du succès je vois deja :
-les filles en manque d'amour le coeur glaçé , ont tellement mangé pour se rechauffé qu'elles en sont devenus dindons xD
marieve ouéé xD
ecila94 xD comme sa on sera deux a etre des gros dindons xD ( on va ouvrir un zoo pour toutes les filles comme nous mdrr xD)
marieve ouéé :o (yeah, cette fois, c'est sûr, je vais devenir une grosse dondon --' > xD)
ecila94 xD j'avou goinffrons nous xD? VIVEUUHH LA NOURRITURE (chocolat, gauffre, creme glaçé xD)
Chacun réagis a sa manière nous ont mange xD (on vois deja se qui sont pas des goinffres xD)
marieve

ecila94 a écrit :

mdrr trop xD pour ma part je mange comme 4 le plus souvent xD (xD surtous qu'a 2 maison de chez moi y a une boulangerie alors si sa va pas j'achete pratiquement tous les gateaux, qu'elle est pas cher xD , après on me demande pourquoi la boulangère est si gentille avec moi xD).
Bah soit on dort soit on mange c'est pour recuperer des larmes par ce que quand tu te reveille t'es en pleine forme pour re pleurer de nouveau, et quand tu mange t'es rassasier pour pleurer encore plus xD

pour pleurer, mangeons !! MWOUAHAHA !! :miam: xD  

love-me-4ever bah moi je peux pas tellement témoigner...depuis mon dernier échec amoureux, je me suis construis comme une protection. Je ne laisse pas libre court trop vite a mon amour comme je faisait avant. Sa fait du bien. Sa blesse moins. J'attends un gars bie avant de laisser libre cours a mon amour.

Je n'attends pas le BON. Sa serait trop long et faut profiter de la vie. Mais j'attends un BIEN
ecila94 mdrr trop xD pour ma part je mange comme 4 le plus souvent xD (xD surtous qu'a 2 maison de chez moi y a une boulangerie alors si sa va pas j'achete pratiquement tous les gateaux, qu'elle est pas cher xD , après on me demande pourquoi la boulangère est si gentille avec moi xD).
Bah soit on dort soit on mange c'est pour recuperer des larmes par ce que quand tu te reveille t'es en pleine forme pour re pleurer de nouveau, et quand tu mange t'es rassasier pour pleurer encore plus xD
marieve une fois que tu es vide de larmes, soit tu dors, soit tu manges comme quatre, j'ai déjà remarqué :D  
ecila94 (xD a oui :D bah c'est pas grave on aime notre humour si terrible soit il)

XD t'as vu , ooo une fois j'ai essayer de manger des gauffres quand j'allais mal c'est pas mal aussi (bon j'avou c'est long a faire et t'a le temp de verser toutes les larmes de ton corp mais après c'est bon xD)
marieve ton "humour à deux francs", 'faut le diviser par six quand on parle de moi, en plus... xD (bah oui, un franc français = six francs belges xD)

n'empêche, c'est pas faux :D
ecila94 xD j'avou la glaçe c'est mieu xD mais en hiver xD t'a deja frois avec le pot de glaçe et ton coeur glaçé y a de quoi tomber malade xD ( bon oki j'arrete mon humour a 2 f xD)
marieve

ecila94 a écrit :

que c'est poetique xD  :D  , le nut nut a la ptite cuillere aussi c'est bien dans c'est cas la xD

ouais, mais cette nettement moins joli :D  

"je m'empare du pot de Nut-Nut pour calmer mon manque d'amour", ça sonne par super  :heink:  

ranouF avant oui mais aujourd'hui non
ecila94

marieve a écrit :

ouéé :o glacée comme nos coeurs désespérés... OMG, je me laisse aller à raconter n'importe quoi O_O reprenons-nous :D

que c'est poetique xD  :D  , le nut nut a la ptite cuillere aussi c'est bien dans c'est cas la xD

la-belle

kilubi a écrit :

Ct pr savoir si vs croyez tj  a l'amour après <BOKOU de deception a moureus?
packe moi sois le garcon ki es tgénila me lache  :(  
soi le mec ki se faisai passé pr un mec" whaou" et enfaite  un "beurk" ke je lache vite pr une raison valable    
donc a la fin c'est dur de tjs croiren  l'amour mé j'essay kan mm mé je voudrai votr avi  :??:  mecid'avance  :wahoo:   :)  
  :hello:  tchao

C'est vrai ce que tu dis!
Moi aussi j'ai eu des déceptions amoureuse horrible, j'y suis même arrivée à me dire que < laisse tomber, l'amour c'est pas fait pour toi Mary> et quand tu penses à une phrase de ce genre, sa fait encore plus mal et c'est surement que le mec en question t'a vraiment brisé le coeur à coup de hache  :cry:  
Mais n'empêche que je suis actuellement amoureuse de mon mec évidement  :love:  

marieve ouéé :o glacée comme nos coeurs désespérés... OMG, je me laisse aller à raconter n'importe quoi O_O reprenons-nous :D
ecila94

marieve a écrit :

on essaye. et quand ça ne va pas, on se passe une chanson triste, on pleure et ça va mieux > :D

xD merci yasminichou  

marieve xD j'avou c'est bien les chansons triste quand c'est comme sa , mais le mieu c'est Titanic la nuit quand y a personne avec une couverture et un pot de creme glaçé (de pizza hut c mieu xD)

marieve on essaye. et quand ça ne va pas, on se passe une chanson triste, on pleure et ça va mieux > :D
Yasmine73

ecila94 a écrit :

J'y crois toujours ! si si malgré les deceptions amoureuse il faus trouver le bon et continuer a y croire. Si on abandonne on a de très faible chance de trouver le bon. Garder espoir c'est mieu que d'abandonner (les feuilleton a l'eau de rose sa aide mdrr xD :D)

Je suis d'accord avec toi meme si y a des deception amoureuse faut tjrs y croirent !  

I-Keke-I *pleure aussi dans son coin*  :sarcastic:  
ecila94 J'y crois toujours ! si si malgré les deceptions amoureuse il faus trouver le bon et continuer a y croire. Si on abandonne on a de très faible chance de trouver le bon. Garder espoir c'est mieu que d'abandonner (les feuilleton a l'eau de rose sa aide mdrr xD :D)
linouXXXX sincère admirations pour ceux qui continuent à y croire ;) :ange:

*pleure dans son coin*  
flo-34

lamissdu47 a écrit :

moi ji croi avec mon tit rockeur chéri !!!!!!!!! jtm !!!!!!!!

j'suis contente pr toi lamissdu47
*f£l!c!t@t!on$* :D  :ange:  :)  :love:  

lamissdu47 moi ji croi avec mon tit rockeur chéri !!!!!!!!! jtm !!!!!!!!
kilubi Ct pr savoir si vs croyez tj  a l'amour après <BOKOU de deception a moureus?
packe moi sois le garcon ki es tgénila me lache  :(  
soi le mec ki se faisai passé pr un mec" whaou" et enfaite  un "beurk" ke je lache vite pr une raison valable    
donc a la fin c'est dur de tjs croiren  l'amour mé j'essay kan mm mé je voudrai votr avi  :??:  mecid'avance  :wahoo:   :)  
  :hello:  tchao