www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Avez-vous peu de se que le monde pense de vous???
t0ki0-h0tel Moi avant j'avais trop peur de ce qu'on pouvais dire ou penser de moi.Maintenant, de moins en moins, et c'est beaucoup mieux !Car à cause de ça j'étais super timide, j'osais pas faire ou dire des choses de peur que ça ne plaise pas aux autres...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
t0ki0-h0tel Moi avant j'avais trop peur de ce qu'on pouvais dire ou penser de moi.Maintenant, de moins en moins, et c'est beaucoup mieux !Car à cause de ça j'étais super timide, j'osais pas faire ou dire des choses de peur que ça ne plaise pas aux autres...
agathou70 redoute pardon lol
agathou70 bin moi c'est po que j'ai peur mais je...heu....comment dire oui en queque sorte j'ai peur c'est normal je pense.mais y a pas de sa depend je redute tout

M-r-e dsl ses po peu mes peur dsldsl!!
M-r-e réponder s.v.p. je vx parler a kk un
M-r-e Avez-vous peu de se que le monde pense de vous??? ben un px mes sa depend de quoi