www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jeune demoiselle recherche amis mortels
ptitecece Euh... je vais réfléchire... c'est pas toi qui va dans les topics de rencontres? Je m'appelle Celine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitecece Euh... je vais réfléchire... c'est pas toi qui va dans les topics de rencontres? Je m'appelle Celine.
ptitecece T'sais t'es pas obligée de faire un topic juste pour cherchez des amis! Tu peux aller dans les topics "hors sujet" et là tu pourras discuter tranquillement avec des gens et progrésivement tu deviendras ami avec! :D  
Moi j'ai 12 ans voilà...
babeth

helmond a écrit :

stl! j'ai  13ans et je veus correspondre avec toi

Ne poste pas ton adresse directement sur le forum, mais échange-la par message privé. Un conseil lis les règles du forum
http://forum.momes.net/momes/amour [...] 1944_1.htm

helmond stl! j'ai  13ans et je veus correspondre avec toi
mimi-12 ok!
agathou70 je t'envoi un mp
mimi-12 moi aussi!!!
agathou70 salut moi c agathe et j'airais 11 ans et demi et toi
mimi-12 escusez moi mais moi j'écrit comme tout le monde!!!
mimi-12 Salut moi c anastasia et je cherche des amis de 11 a 12 ans (filles et garcons) :)  plutot simpas et pas raplapla :lol: !!!!merci!  :whistle: