www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : DM de math ! J'y arrive po someone help me !
M-r-e oui ses vrai tes cap si tu vx tu px!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M-r-e oui ses vrai tes cap si tu vx tu px!!!
L0uL0u Si tes profs t'aiment bien c'est cool! Moi aussi les profs m'aiment bien mais jvois pas pourquoi ^^
Pour tes maths il faut jamais dire jamais! Tu peux y arriver!
Kanako Ben les profs m'aiment bien ( je c méme po pk !) Sauf les maths bien évidemment mais je vais faire des efforts ce trimestre faudrait que j'arrives a 8 ( lol impossible
L0uL0u Oh oui! Si tu remonte juste un ptit peu en maths pour montrer que tu fais des efforts tu passes largement!
Après si tes profs te mettent une bonne appréciation c'est encore mieux!
Kanako Moi ES ! J'adore la physique(14) et aussi l'histoire(16) et l'anglais(16) pi le francais(13) ! Mais g des pb avec math (4/20 moyenne ) et esp (3.5/moyenne) ! Tu crois que je passe ?
L0uL0u Ouais disons que jvoulais plus aller en L mais bon mes parents voulaient pas alors chuis passée en S alors que j'aime pas la physique ^^ le paradoxe!
Tu veux passer en quoi toi?
Kanako Wah 1éreS la classe t'as réussi a passer !
L0uL0u Mais oui t'inquiète tu vas y arriver!
Moi chuis en 1èreS.
En tout cas moi jcrois en toi pour ton dm tu peux le faire!
Kanako Jsui en 2conde ^^ ! J'ai encore 5 jours jéspére que j'y arriverais ^^
L0uL0u Il me semble que c'est une loi qui existe ^^
De rien ça m'a fait plaisir de t'aider. T'es en quelle classe? En tout cas bon courage pour ton dm!
Kanako

L0uL0u a écrit :

Je pense qu'il faut dire que : 3/x=3*1/x
Cela n'influe pas sur le signe donc elles ont le même sens de variation

Tu veux dire que deux fonctions dont les quotient sont du méme signe ont le méme sens de variation ? Je savais po ^^ Mais si c'est ca sa va j'ai compris merciii !

kaffon je suis ken 5e
L0uL0u Je pense qu'il faut dire que : 3/x=3*1/x
Cela n'influe pas sur le signe donc elles ont le même sens de variation
alexlebogoss21 o nan pas les fonction linéaire jcompren rien  c orible  laisse tomB personne ne compren et on a le declique  en seconde !tkt pa si tu compren rien c normal.
Kanako 1)a) Prouver que la fonction ''F'' définie sur ''R'' par F(x)=3/x a le méme sens de variation sur ]- infini ; 0 [ et sur ] 0 ; +infini [ que la fonction F(x)=1/x

Si qq1 a des idées !