miskine... mais pense pas aux malheurs kalila !! n'empech' que j'serais mOrte de rire si ch'te vOyais t'péter la gueule ! mais cOmm' ca au mOins on t'remarquera... xD ! j'devrais faire un livre sur :cOmment se ridiculiser en 5 lecOns [sachant que j'en ai d'ja tester 2 ! :o]Aaaah, les z'études... on n'est pas cOurageuzz ... :o
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: PTDRRRRRRRRRRRRR
:lol: :lol: c sur que je serais célebre la au moins :lol: je ferais la une :lol:
sinon pour lautre métier xD ya pas détudes, c un new métier :D
bah tu t'vante pas ! t'es réaliste c'est tOut ! ^^
zefashion05
Behh.. Mwa jésite entre Journaliste et Chanteuse... Bon j'veux vraiment ps me vanté mé je chante assez Bien ^^ :D Puis j'aimerais être célébre ^^ Bsx ++
miskine... mais pense pas aux malheurs kalila !! n'empech' que j'serais mOrte de rire si ch'te vOyais t'péter la gueule ! mais cOmm' ca au mOins on t'remarquera... xD ! j'devrais faire un livre sur :cOmment se ridiculiser en 5 lecOns [sachant que j'en ai d'ja tester 2 ! :o]Aaaah, les z'études... on n'est pas cOurageuzz ... :o
miss-marion93
moi jveus devenir veto
dj-mozart
wech mimagine :lol: :lol: :lol:
yaura mm pas bzoin de voir, tentendras, bichhbamkitchabadaboum xD
:lol: :lol:
la hoooonteuuh
moi avec les pointes :lol: xD whistle: huuuuuuum xD
dj-mozart
exprimer vou aller !!!! !!!! !!!! !!!!! !!!
dj-mozart
o_uai moi chfer du hiphop alor gte comprens pour te péter la geule sur scéne xd :lol: :lol: :lol:
danseuZ ou responsbles dateliers pédagogiques
mais ya un truc qui me soule ou autre dans les deux: danseuZ= me casser la gueule en plein spectacle XD ça le fait pas trop
et lautre ( la flemme de le réecrire)= trop long donc et ça fait trop sérieux vu que c long xD et ouais, chui difficile et compliquée xD
dj-mozart
MDR :lol: :lol:
psychOlOgue pOur enfant ! :o !
bOn en sachant qu'ya plein d'études a faire ca m'décOurage d'avance... mais ch'préfére çà que faire ébOueuzz :o
laura31
prof d SVT :D
kaffon
moi je serai asv Auxilliaire Santé Animale
dj-mozart
louloute tu viendra me coifer kan ge serai sélébre alor ok mdr :lol:
dj-mozart
in-love ta carrément raison o sujet du pognon franchement gaimerai bien ete pété tune !!!!!:lol: :lol:
louloute38140
moi jèmeré ètre coiffeuse, jador se métié!!! déja a 5 ans je coupé les cheveux de mé poupé!!! lool!!!!
ouai c vré mais si je men sort je porterait plainte et mm pas besoin de payer un avocat lol jdécone oui cest vré mais chaque metier a ses probleme par exemple caisiere de super marché tu vois de la bouffe toute la journé et si ta la dalle cest horible lol jdécone
c clair :lol: :lol: mdr xD lol
in-love
ouai c vré mais si je men sort je porterait plainte et mm pas besoin de payer un avocat lol jdécone oui cest vré mais chaque metier a ses probleme par exemple caisiere de super marché tu vois de la bouffe toute la journé et si ta la dalle cest horible lol jdécone
trop-belle-75
oui mais il y des risc de vengence.
in-love
avocate o moin ca raporte bocou lol
zepopi
quand je dit "remarque je dit sa mais je le fait pas donc bon !!" sa vet dire que je parle (pas avec le prof tkt !!)
dj-mozart
ouai moi ossi c mon reve detre 1 dj super connue !!!!
groi kon a tous le meme reve lol
trop-belle-75
Commédienne en touts cas être célebre c'est mon rêve.
dj-mozart
ouai t une intello non gdéconne lol
zepopi
remarque je dit sa mais je le fait pas donc bon !!
dj-mozart
oui c clair !!!!
zepopi
ah ba tout le monde a le droit de finir ces nuit (et puis y en a qui font encore le sièste !!) :lol: :lol:
dj-mozart
wech mdr et ta raison TAISEZ VOUS EN CLASSS LAISSEZ MOI DORMIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
zepopi
ouais mdr
dj-mozart
tous dans le sowbiznesse !!!mdr!!!mdr!!!
zepopi
ba moi je pourrait faire manequin (sauf si je me met a grossir :D mais je veut faire journaliste
dj-mozart
devant lappareil ou derriére lappareil lol
dj-mozart
lol
jUst-enjOy-1
J'aimerais être mannequin ( mais y'a peut de chance que sa arrive lol ) Ou ba... ^phOtOgraphe :D
dj-mozart
moi en tou cas se sra dj !!!!!!!!
dj-mozart
ge voudrai savoir kel métier vou penser frékenter plu tard ???? :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :D :D :D :D :D