www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Draguer ???
ngel-LoVe- ça c'est sûr ^^
       lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamissdu47 waaaaa catblog t une loveuse ta dé super bon conseil lol !!! bone chance ngel-love avec tt c conseil dificile de pa réussir a le dragué ou sinon c le mové !! alé kiss a toi  
melissa1234567890 esseille de fair des blages et passe plusse de tan ac lui,montre lui que tu l'aime san lui monter comme a son anni ofre lui de l'argen+un peti cadeau pas gran chose mai un truk qui touche comme une toute petite peluche,ou autre tu veras et aprè esseille de lui dir OUI a tou(pas tou je di juste que parexample:tu jou ac lui a un jeu et un copin a lui demande "Je peu jouer ac vou?"tu di OUI...Meme si tu ne l'aime pas...(le copin)et tu veras tu ne sera pas decu!!!lol

:bounce: salut et bonne chance!

catblog non ce n'est pas fait :o ment pas !!! édite c'est nul par quelque chose comme : je vous adore tien, c'est pas mal :o  
kataina encore dsl
kataina c'est fait
catblog édite tes messages, c'est le seul pardon que tu peut nous donnés !!!  
kataina dsl
catblog

QUOI ? TU TES VU ? TU CREE QUE DES TOPICS DE RENCONTRES !!! TU NOUS LES CASSES !!!! dsl c'est sortie tout seul :o et si ce topic te plait pas, arrette de ns faire chier et ne viens pas !!! :fou: mais c'est pas vrai sa !! yen a, franchement !!! :fou:  :o :kaola:  

kataina C NUL
ngel-LoVe- hihihi lol toute peps
SeTh Felicitation xD :lol:
catblog

007horses a écrit :

waaaa, c génial!!!!! en mp, je t dit ke ton histoire et la mienne se ressemblait ms enfait je crois pas.
allez a+, biz.
manon

ta réson !!! :D ta vu ngel love !!! tout le monde te le dit !!! c'est g-é-n-i-a-l euuhhhhh !!!!! :) :hello:

007horses waaaa, c génial!!!!! en mp, je t dit ke ton histoire et la mienne se ressemblait ms enfait je crois pas.
allez a+, biz.
manon
catblog WAHHOOUUU j'te dit j'ai envie de sauter au plafond !!! C EST MEGA HYPER MEGA HYPER MEGA COOLLLLEEUUHHH !!!!! 10 000 000 000 00 de triards de c'est mega hyper mega hyper cooleeeuuhhhh !!!!! :) KRRROOOOHHHH CONTENTE POUR TOAH !!!! :)  
ngel-LoVe- alor ke te dir apar kil ma di... K'IL COMMECAIT A  AVOIR LE FAIBLE POUR MOI !!!!!!!!  
C'est pa kro cool ça ????
Sinon rien de 9  
On c encor tapé d bete de délir en histoire avec eux !
k!$$

catblog ngel love vas-y stp dit moâ tout !!! ;)
gargamella

Kanako a écrit :

HHHHHYYYYYYYYYAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wah gargamella tu assure toujours autant dans tes réponses !

Merci merci :d ;)
Gargou ! :)

catblog non sache que ton dernier com est trés comment tu dit... C O N car ngel love et moi on a dja parler de msn et de lui, et arrette de skoaté le topic pasque je vois pas trop à quoi tu sert dessus, en revanche tant mieux que tes proches t'aime, sa prouve que tu leur cache tout ton mauvais coté !!! je crains que tu es pas bcp d'amis... à moin qu'a eux aussi tu cache ton mauvais caractére !!! je ne c'est pas, en tout cas si tu veut changé et faire la paix, mon cabinet sera ouvert toute la journée :) aller, a+ ;)  

ngel love : alors tu m'raconte !!! koi de 9 avec lui ??? ta vu y a sygmatick qui a appelé les modos pour le topic de jeune est jolie :( du coup y a était supprimé :( mais bon, y a les mp !!! y pourront pas nous empêcher de nous en envoyés !!! ;) a+ ! :)  
megie ma chère catblog je ss kelk1 de tres bi1 tt mes proches m aime mai toi ta kel chose de ... commen dir... CON! e je di les conseil ke je veu com le dernier il est tres bi1 a mon gout! si tu le trouv pa a ton gout pa tait toi!
catblog ma chére megie, désolée de te le dire mais tu n'est pas quelqu'un de bien, du moin tu n'est pas çe que tu pense être !!!  
ngel-LoVe-: pfff écoute pas olivier va, olivier c'est sympa de lui donnée des conseils mais faut pas dire n'importe quoi non plus !!! pour une fille c'est vachement difficile de dire juste un mot à l'élu de son coeur, même quand il est seul !!! j'te conseil un truc ngel love, sort avec lui par la ruse, et je suis sur que tout tes potes voudront bien t'aider !!! :) aller, tchao !!! ;)

megie j ai une otre conseil a par force! lol! bon c enfaite essaie de lui parler sur msn c plu facile ke en fasse surtt ke t timide! mai je sai ke c ossi dur par msn! je te souhate bonne chance!
ngel-LoVe- oué oué si sa peu te faire plaisir megie ! lol  
bref ! sinon olivier77 ba c facile a dir d'être en tete à tete avec lui mé pa facile à fèr sa c klèr !!!
il é tt l ten avec c pote é en + chui vrémen tro timide !
mé bon... ya d cops a moi ki me diz ke j'v bien avec lui, k'il va dir oui c sur, k'il... ect mé chui pa sûr moi !
megie je suis un genre tres bien alor fai pa ta maligne catblog! je le redit force pas! tu voulais un conseil le voila manen je fai ce ke je veux si j ai envie de mettre ce conseil!
olivier77 ben moi chui un mec alors perso un conseil: tacharne pas sur lui  laisse lui le temps de se fair a la situationet essay de te raprocher plus de lui en amitiée mais c vrai la ca va etre un peu dur vu quil est o couran mais va y en tete a tete  pasque les amis ou msn ca lfai pa mai c juste un conseil en tan que garcon
catblog pfff tkt ngel-LoVe-, megie c'est juste une pauvre fille sans amis qui cherche qu'a mettre du bazzar partout, fin bref, tu vois le genre...

megie je sai mai je le redi! si j ai envie tien je vais le dir une 3 eme fois force pa!
catblog rooohh, dit lui de se barré et de dire a son frere de smagnier l'cul !!! mdr  
ngel-LoVe- nn en fait c sa soeur pfff MDR
catblog wahoooooouuu !!!! :)  :)  :) c'est trop cool çà !!!  
ngel-LoVe- Aaaah il vient e se connecter sur msn !!!!
catblog :) tu c'est tu es pas seule à essayer de gagner le coeur d'un garçon !!! :) on est quitte tkt !!! :)  :hello:  
ngel-LoVe- mici !
007horses

ngel-LoVe- a écrit :

lol mé la en s'momen sa sarange =
ya une cop ki é allé lui demandé (san ma permission, gt meme pa o couran) si il voulé sortir avec moi é il a di kil voulé bien mé kil me connaissait pa assé ! vou croyé ke c bon signe ou alor ell ma menti mé elle ma juré ke ct vré !
ensuite ya son pote en cour d'histoire (ils sont juste devan moi é ma cop en histoire) il a pri ma trouss é a montré o mec ke j'kiff é apré il a di : c a ki sa ? hein c a ki ??? tu va m'frappé ?? ba défen ta meuf !
On été mdr apré parce k'en histoire on se tape d d'c délir avec eux moi é ma cop ! enfin voila koi
é aussi en français on fé théatre é ya le role.... DU PRINCE ET LA PRINCESS !!!! mdr é il fé le prince é moi la princess (la chance lol)
a oui é ossi a la piscine ba on été dan lé cabine é d'1 coté yavé son pote é de lotre lui ! é on lé entendé parlé  
son pote disé : tu la kiff marie (bon marie c mon prénom lol), arrete de mito tu m'la di la dernière foi é meme ke ta peur de lui dir c tt !

Bon aller j v parce ke je pense ke le mess aC lon lol
Mé dite moi si c bon signe ou pa SVP
mici
Tchou @+

je sais ce qu'on ressent quand un mec vous dit oui: on voit la vie en rose, nn.
entout cas moi je l'ai ressenti!!!!!
bonne chance ac lui!!!

007horses [img]tout d'abord, on force pas lé gens à être amoureux. si i t'aime pa tampi passe à autr chose...
ngel-LoVe- oué chui tro contente mé ce mat1 il a peuré pour je c pa koi alor j c pa s'ke j'doi faire, j'pense ke j'doi allé lui parlé mé... chui encor un peu timide !
catblog wahoooo c trop trop bon signe ça !!!! maintenant prend ta petite place dans l'histoire !!!  
chouet-te Bein ça a l'air bien parti :)
Whiihii :)
ngel-LoVe- lol mé la en s'momen sa sarange =
ya une cop ki é allé lui demandé (san ma permission, gt meme pa o couran) si il voulé sortir avec moi é il a di kil voulé bien mé kil me connaissait pa assé ! vou croyé ke c bon signe ou alor ell ma menti mé elle ma juré ke ct vré !
ensuite ya son pote en cour d'histoire (ils sont juste devan moi é ma cop en histoire) il a pri ma trouss é a montré o mec ke j'kiff é apré il a di : c a ki sa ? hein c a ki ??? tu va m'frappé ?? ba défen ta meuf !
On été mdr apré parce k'en histoire on se tape d d'c délir avec eux moi é ma cop ! enfin voila koi
é aussi en français on fé théatre é ya le role.... DU PRINCE ET LA PRINCESS !!!! mdr é il fé le prince é moi la princess (la chance lol)
a oui é ossi a la piscine ba on été dan lé cabine é d'1 coté yavé son pote é de lotre lui ! é on lé entendé parlé  
son pote disé : tu la kiff marie (bon marie c mon prénom lol), arrete de mito tu m'la di la dernière foi é meme ke ta peur de lui dir c tt !

Bon aller j v parce ke je pense ke le mess aC lon lol
Mé dite moi si c bon signe ou pa SVP
mici
Tchou @+

catblog

oui fin, ça on l'a compris megie, c'est la deuxiéme fois qu'tu le dit  
 :sarcastic:

megie force pa!
catblog ne le force pas !!! déja si il t'aime pas, fait semblant que tu la oublié et montre toi sympa avec lui, comme une trés bonne amie !! aussi montre lui que tu t'interresse à d'autre garçons, ce qui le rendra trés jaloux !!! bonne chance !!! ;)
megie force pas i t aime pa i t aime!
ngel-LoVe- pa bete lol !
s
Kanako HHHHHYYYYYYYYYAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wah gargamella tu assure toujours autant dans tes réponses !!
Voila ske j'en penses :

1) Y fo que vous soyez seuls un moment les potes c bien mais des fois on s'en passe !!
2) T'es mignone donc si t'es vraiment a fond sur lui et qu'il veut pas sort avec un autre mec histoire de lui mettre la pression arrange toi pour casser et reviens ensuite vers le gars que tu kiff tu auras ainsi plus d'expérience ! De plus il sera jaloux de l'autre et croira que tu ne penses plus a lui ce qui te donnera un petit coté inaxeccible trés attirant !
gargamella

ngel-LoVe- a écrit :

Salut :)  
Bon voilà, j'aime un blème !
J'm un gars qui franchment est trop beau. :sol:  
[#ff0000] Bon d'accord... mais il est un peu intelligent quand meme... hein ?
Parce que si tu ne juges que par la beauté, ça ne va pas aller bien loin (sauf si tu as de la chance :d)

Un soir (pendant la St Valentin), sur msn, je lui est demandé de sortir avec moi...
Il a dit que tout ça allait tellement vite, et qu'il préférait réfléchir.
Ca peut se comprendre, si tu ne l'avais jamais aborder auparavant... ça peut lui sembler bizare... Comment était tes relations auparavant avec lui ?
Assez proche ? Pas du tout... Je pense qu'avant de lui demander de sortir avec toi, tu aurait du lui faire comprendre que tu l'appréciais beaucoup... il peut croire que tu ne t'interesse qu'a lui pour son physique, et ça fou  
mal...

Alors (un autre soir) je me suis connecté sur msn, et il m'a dit non car on ne se connaissait pas assez !
Nan mais faut pas s'fouttre de la gueule des gens quand même, ça fait plus de 5 mois qu'on est dans la même classe. :heink:  
Il y en a qui on besoin de temps... de plus si il est timide... ça n'arrange pas les choses !!

Enfin bref ! Après j'ai demandé à un super pote de m'arranger un coup pour la rentrée (d'ailleurs c'est dans 2 jours... hoooo merde mes devoirs !!!!!!! galère :sweat: ) lol
Bon éparnions les détails !
J'ai besoin de conseils pour le draguer et qu'il tombe amoureux de moi.
SVP SVP SVP donnez moi un MAX de conseils !!!
C'est dans 2 jours !!!!!!!
Ben, tu sais, je ne veux pas te décourager... mais on ne peut pas trop forcer quelqu'un à aimer une autre personne, si il ne ressent rien pour celle ci... tu sais l'amour c'est quand meme quelquechose de psychique...une sensation quoi... Donc, ou il avait déjà un peu flashé sur toi, mais il ne t'a rien dis parce qu'il est trop timide et la, c'est un point pour toi... Mais il peut trés bien ne rien ressentir... et la... ben il ne voudra surment pas... A moins qu'aussinon il te reste une chance... qu'il sorte avec toi juste par interêt... Et ce n'est pas ce que je te souhaite, ça serait vraiment nul de sa part....
Merci d'avance et grouillez vous quand même un peu (lol).[/#ff3800]

@+++ :hello:  

K!$$

A+  
Gargouillette :)  :hello:  

ngel-LoVe- Ya kelk1 ???
ngel-LoVe- Merci j'v essayer de tit regard et le sourir !
Mais lui parler, ça va être dur dur parce que chuis assez timide moi !
Et si il est avec ses potes ???
lamissdu47 ben déja montre toi naturelle avec lui un pti regar un sourire par çi par la sa pe faire beaucou de chose !!! apré parle lui seule psk si t avec t copine laisse tombé il sera tro timide pour te dire ce kil ressen . dernière chose : ne te montre pa tro colante avec lui !!!voila j'espère pour toi ke sa a servi ce ke je té di é bonne chance !!!
ngel-LoVe- SVP répondez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SSSSSSVVVVVVPPPPPP
ngel-LoVe- Salut :)  
Bon voilà, j'aime un blème !
J'm un gars qui franchment est trop beau. :sol:  
Un soir (pendant la St Valentin), sur msn, je lui est demandé de sortir avec moi...
Il a dit que tout ça allait tellement vite, et qu'il préférait réfléchir.
Alors (un autre soir) je me suis connecté sur msn, et il m'a dit non car on ne se connaissait pas assez !
Nan mais faut pas s'fouttre de la gueule des gens quand même, ça fait plus de 5 mois qu'on est dans la même classe. :heink:  
Enfin bref ! Après j'ai demandé à un super pote de m'arranger un coup pour la rentrée (d'ailleurs c'est dans 2 jours... hoooo merde mes devoirs !!!!!!! galère :sweat: ) lol
Bon éparnions les détails !
J'ai besoin de conseils pour le draguer et qu'il tombe amoureux de moi.
SVP SVP SVP donnez moi un MAX de conseils !!!
C'est dans 2 jours !!!!!!!
Merci d'avance et grouillez vous quand même un peu (lol).

@+++ :hello:  

K!$$