Moi g ke 13 ans et je cherche grave un tit copain mais lamour sur interent ché po tro !!! ( mais sa mé arriver :D )
lu moi V bien bien ètre ton pti cops jé 14 ans j habite a briuode et jé msn
lamissdu33
ouai c sur!!
ash
ce ki est chien c si il abite loin c cho pr vs voir c sur sinon tu peux kan meme trouver kelkun mais c sur ke c mieux de le rencontrer en vrai
ash
ca depend...
lamissdu33
ben parce ke sé le mm type de probl et je trouve ke sa ne sert a rien de chercher kelkun sur internet, c tro superficielle!
ash
lamissdu33 : tu repond la meme chose sr tous les forum ou koi ??? sur 3 forum ta repondu exactemen la meme chose !!!!!
lamissdu33
Pour etre franche, les rencontres sur internet ne sont ke superficielles , pour apprécier kelkun, il fo pouvoir entendre sa voix, lui faire des sourires aller au ciné....!!!! Essai pluto de regarder dan ton entourage car tu a pe etre une admiraatrice secrete ki natten ke detre découverte!! lol
thomasters
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
malto
pourquois? et les sites de rencontre,ca sert à quois?
t'abite dans quel region?
connand tu est phisiquement?
(si ta que 13 ans se nest pas grave!) :D
juju91
Moi g ke 13 ans et je cherche grave un tit copain mais lamour sur interent ché po tro !!! ( mais sa mé arriver :D )
malto
salut je recherche une petie amie entre 14 et 16 ans! si vous etes interesser,envoyer moi un message priver.