www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche une petite copine.
hells666 moi je trouve que les site pour rencontrer qqn c + pour samuser que c serieu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hells666 moi je trouve que les site pour rencontrer qqn c + pour samuser que c serieu
malto en belgique moi???? :lol:

http://forum.momes.net/mesimages/861/12574.gif

enfoires325 slt je recherche un petite copain qui habite en belgique
Mimiru lu all

je cherche une petite ami dan le 43 si elle a msn
et 14 ou moin ++
Mimiru

juju91 a écrit :

Moi g ke 13 ans et je cherche grave un tit copain mais lamour sur interent ché po tro !!! ( mais sa mé arriver :D )

lu moi V bien bien ètre ton pti cops jé 14 ans j habite a briuode et jé msn

lamissdu33 ouai c sur!!
ash ce ki est chien c si il abite loin c cho pr vs voir c sur sinon tu peux kan meme trouver kelkun mais c sur ke c mieux de le rencontrer en vrai
ash ca depend...
lamissdu33 ben parce ke sé le mm type de probl et je trouve ke sa ne sert a rien de chercher kelkun sur internet, c tro superficielle!
ash lamissdu33 : tu repond la meme chose sr tous les forum ou koi ??? sur 3 forum ta repondu exactemen la meme chose !!!!!
lamissdu33 Pour etre franche, les rencontres sur internet ne sont ke superficielles , pour apprécier kelkun, il fo pouvoir entendre sa voix, lui faire des sourires aller au ciné....!!!! Essai pluto de regarder dan ton entourage car tu a pe etre une admiraatrice secrete ki natten ke detre découverte!! lol
thomasters :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
malto pourquois? et les sites de rencontre,ca sert à quois?
t'abite dans quel region?
connand tu est phisiquement?

(si ta que 13 ans se nest pas grave!) :D
juju91 Moi g ke 13 ans et je cherche grave un tit copain mais lamour sur interent ché po tro !!! ( mais sa mé arriver :D )
malto salut je recherche une petie amie entre 14 et 16 ans! si vous etes interesser,envoyer moi un message priver.