ba mwa franchement je trouve ke les gens ki dise ke les homosexuelles sont des gens pas normaux , et qu'ils sont different , que c degulasse et tout , je trouve ke c eux ki sont degeulasse , je croa ke tt le monde peut avoir des atirence pour un meme sexe ...
sa peut arriver a tout le monde et peut etre bien a twa ki li sa , ou bie peut etre ke tu est deja homo ...
enfin bref , tout ceux ki sont la pour dire des mechancet enves les homo , et bin ils ont rien a fair ici !
Oui ! Il faut qund meme bien ce dire que ce n'est pas parce qu'on préfere une personne de sexe différent et qu'on ne se voit pas du tout sortir avec une personne du meme sexe qu'on est homophobe !! Ce n'est pas ça du tout ;)
Tout le monde est libre de ses propres choix..... Gargou :)
Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu détestes ça ? Déjà, tu n'as aucune raison valable de les détester... ou alors donne moi en une que je rigole un peu !!
Je rappelle quand même que les homosexuelles on exactement tout de pareil que les hétéros !! Ils sont aussi gentil, aussi intelligent etc... C'est juste qu'il ressentent une préférence pour une personne du même sexe ! Ce n'est pas un choix, c'est une sensation, on ne peut rien y faire ! Alors si tu les détestes, c'est vraiment trés béte... Surtout qu'ils n'ont rien fait pour... et c'est à cause de personnes comme toi que ceux ci on du mal à s'affirmer...
Tu vois... tout mon collège est courant que "peut être" je suis lesbienne (enfin, pour eux c'est sur) Tous les jours, ils me regardent de haut en bas avec un air de dégout et me traitent de guine en disant que c'est vraiment trop la honte...
C'est sur que quand on est de leur coté, on ne se pose pas de question, aprés tout ce n'est pas nous... Mais je peux te dire que quand on est à ma place ça fait trés mal de voir autant de critique alors que ces personnes ne me connaissent meme pas et ne savent pas ce que je vaux ! Ils pourraient trés bien ce taire et gardaient ce qu'ils pensent pour eux... Mais c'est tellement plus facile de rabaisser les gens... surtout les gens comme moi qui n'ose pas exprimer leur colère, et qui sont sensible et timide... C'est gens la, je ne ressens que du mépris pour eux... Je leur souhaite d'avoir une vie sentimentale minable ! Et je me suis jurée qu'a la 1er occasion, je n'aurais aucune pitié pour les rabaisser comme ils le font chaques jours pour moi.... Mets toi à la place des personnes comme moi, qui n'ont rien fait à part aimer et qui sont laissé de coté pour leur préférence... C'est horrible...
J'éspére que tu réfléchiras un peu plus dorénavent....
Gargou !
wah d'aussi belle réponses ! Tu c quoi je crois que je t'aime ;)
je suis ok, sauf que j'avous quand même que je n'essairais pas avec une fille :d c pas trop mon genre, je préfere les gars :d mais je suis pas homophobe, c juste que bon voilà, j'préfère les garçons :d xd
Perso, je trouve pas ça dégueulasse, pourquoi tu fais des amalgammes comme ça?
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire, mais je disais juste que la plupart des personnes de ce topic ont dit que deux sexes identiques en train de faire "des cochonneries" c'est "dégueu", je trouve cela aussi normal que 2 sexes opposés en train de faire "des cochonneries"...
Moi je suis d'accord avc gargamella et Kalila !
Et d'ailleurs je l'ai dit moi même, j'essaierais un jour, faut bien varié dans la vie !
On dit bien de varier ses repas alimentaires, alors varions nos plaisirs !
Ce que j'ai voulu dire c'est que "tout le monde" ne trouve pas dégueulasses les relations sexuelles entre deux personnes du même sexe.
Moi je suis bien d'accord avec toi! Faut varier les plaisirs!!
Phybie
Loulou dit :
Citation :
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire, mais je disais juste que la plupart des personnes de ce topic ont dit que deux sexes identiques en train de faire "des cochonneries" c'est "dégueu", je trouve cela aussi normal que 2 sexes opposés en train de faire "des cochonneries"...
Moi je suis d'accord avc gargamella et Kalila !
Et d'ailleurs je l'ai dit moi même, j'essaierais un jour, faut bien varié dans la vie !
On dit bien de varier ses repas alimentaires, alors varions nos plaisirs !
bravo gargamella :d
dans leur face xD :d
si ils comprenent pas avec tous ce qui a été dit, c que cette phrase est vrai: quand on est con, on le reste à vie
:lol: tu as raisons ! :d
Merci :jap: Gargou ! ;)
bravo gargamella :d
dans leur face xD :d
si ils comprenent pas avec tous ce qui a été dit, c que cette phrase est vrai: quand on est con, on le reste à vie
gargamella
Bon j'éspére que je pourrais changer quelques mentalité sur la façon de voir les choses avec mes réponses... mais c'est pas gagné ! :/
Gargou ! :)
non mais franchement, vous imaginer a voir deux pénis ensembles a faire des cochoneries ? berk !
Oui bon en faite ta une mentalité de pigeon quoi ?
Mais enfin !!! (soupir) Imagine aussi les sexes de deux personnes hétéros faire des cochonneries !! C'est aussi répugnant, meme peut être plus !! :/
Enfin moi , personnellement, quand je pense aux homosexuelles, je n'ai pas une image telle que la tienne dans la tête... mais enfin bon...
Et puis tu imagines si tout le monde était hétéro comme ça serait nul !! On s'ennuirais ! C'est bien un peu de changement ;)
Gargou !!
je respecte entierement les homosexuels. et je veux que le monde ce mette dans le crâne qu'ils pissent et chient comme nous. mais de là a faire des choses plus que sexuels et sale, surtout chez 2 personnes de même sexe je trouve ca complètement horrible!
Alors, comme tu dis, les homosexuelles "chient" et "pissent" comme les hétéros... alors pourquoi n'auraient t'ils pas le droit de faire l'amour aussi comme les hétéros...
Tu trouves peut être cela répugnant... mais je trouve d'autant plus répugnant un homme et une femme le faire... Donc... :o Gargou !
Que veux tu dire par "leur façon " ?
Les homosexuelles auraient t'ils des manières différentes de faire que les hétéros ?? Ah oui ? Eh bien je serais trés curieuse de pouvoir savoir... dis moi donc ...... :pfff: Gargou !
yaaaaaa je deteste les homosexuels quelqun est ac moi ? enfin qui est du meme avis ?
Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu détestes ça ? Déjà, tu n'as aucune raison valable de les détester... ou alors donne moi en une que je rigole un peu !!
Je rappelle quand même que les homosexuelles on exactement tout de pareil que les hétéros !! Ils sont aussi gentil, aussi intelligent etc... C'est juste qu'il ressentent une préférence pour une personne du même sexe ! Ce n'est pas un choix, c'est une sensation, on ne peut rien y faire ! Alors si tu les détestes, c'est vraiment trés béte... Surtout qu'ils n'ont rien fait pour... et c'est à cause de personnes comme toi que ceux ci on du mal à s'affirmer...
Tu vois... tout mon collège est courant que "peut être" je suis lesbienne (enfin, pour eux c'est sur) Tous les jours, ils me regardent de haut en bas avec un air de dégout et me traitent de guine en disant que c'est vraiment trop la honte...
C'est sur que quand on est de leur coté, on ne se pose pas de question, aprés tout ce n'est pas nous... Mais je peux te dire que quand on est à ma place ça fait trés mal de voir autant de critique alors que ces personnes ne me connaissent meme pas et ne savent pas ce que je vaux ! Ils pourraient trés bien ce taire et gardaient ce qu'ils pensent pour eux... Mais c'est tellement plus facile de rabaisser les gens... surtout les gens comme moi qui n'ose pas exprimer leur colère, et qui sont sensible et timide... C'est gens la, je ne ressens que du mépris pour eux... Je leur souhaite d'avoir une vie sentimentale minable ! Et je me suis jurée qu'a la 1er occasion, je n'aurais aucune pitié pour les rabaisser comme ils le font chaques jours pour moi.... Mets toi à la place des personnes comme moi, qui n'ont rien fait à part aimer et qui sont laissé de coté pour leur préférence... C'est horrible...
J'éspére que tu réfléchiras un peu plus dorénavent....
Gargou !
yaaaaaa je deteste les homosexuels quelqun est ac moi ? enfin qui est du meme avis ?
Moi je suis hétéro ^^...
Mais franchement t'as pas Honte :fou: ...? Ils sont comme toi moi etc... Ce sont des êtres humains ! :pfff: :pfff: On apelle sa : Être "Homophobe" Enfin je crois XD Dites moi si je me trompe !!^^
Voila :p Bsxxxxx....
Mindy
oui bah oh !!!!!!
Kanako
Qui on couché tu veux dire ? Ah nan se doit étre colmaté ! ^^ (( je suis pas fort aux mots croisés !! )) Mais sinon c'est vrai que le sexe entre hommes sa me parait un peut chelou lol
Mindy
dacs avec ceux qui défende les homo ! :) enfête pourquoi homo ??? :??: j'en suis pas une mais je les respecte ! :jap: car il faut un grand courage pour les homos d'être homo pourquoi ? parce que le monde en a fait une innormalité ! :ouch: c'est pas plus normal que d'aimer un gars ( quand t'es une fille )et d'aimer une fille ( quand t'es un gars ) ! :love: du moment que la personne ( fille et garçons ) soit heureuse avec une fille ou un gars ou est le problème ????? :??:
pour en re venir au trucs "dégueux " qu'ils font excusez moi j'en rie :lol: quand un gars et une fille font ..... voilà c'est pareil ! :lol: et puis pourquoi <dégueu >??? :??: c'est la vie !!! :bounce: dites vous bien que si vous etes la devant votre ordi c'est grace a vos parents qui ont C ****é ensemble !!!!! :lol: :lol:
big kiss a tout le monde !!!!! :hello:
Kanako
Moi je trouve sa génial de pouvoir ressentir des choses pour des personnes appartenants aux deux sexes ! Perso je suis jamais sortis avec un gars mais j'envisage sérieusement de le faire (( Faut pas mourir idiot !! )) Quand aux relations fille/fille c'est trop mignon je suis pour a 100% !!!!!!
c comme si t ami avec un gars
sauf que la c la fille qui aime des filles
ou est la différence
que ce soit la fille ou le gars, les deux peuvent tombé amoureux de toi et pis, ils l'ont pas fait exprès d'être homo
c pas des extraterrestres
J'hallucine sur ton intolérance! T'as pas honte franchement!
Moi, comme Kalila, je ne suis pas hoimo mais je traite ceux qui le sont tout à fait normalement !
Citation :
Bon alors vous dites tous que vous respectez le choix de chacun en attendant vous passez quand meme une partie de vos commentaires à dire que les rapports sexuels entre deux personnes de sexes identiques, c'est "dégueulasse" !
Phybie
Bon alors vous dites tous que vous respectez le choix de chacun en attendant vous passez quand meme une partie de vos commentaires à dire que les rapports sexuels entre deux personnes de sexes identiques, c'est "dégueulasse" !
Personnellement je ne suis pas Homosexuel, mais des fois il m'arrive d'etre tentée d'esssayer de faire des choses ou de tout simplement tenter l'aventure avec une personne du meme sexe que moi !
Et alors, je suis sure que deja pas mal de gens ont ressentis cela avant moi, je ne suis pas la seule...
Un petit mot qui me déplait :
=>moilastard, on ne dit pas "geween", on dit Homosexuel ! Car en quelques sortes le mot "Geween" est une insulte, pareil pour le mot "PéDophile" mais en abrégé (je ne cite pas par respect envers le forum)...
Voilà mon opinion !
A bientot ! ^^
nini-la-stars
a berk jm po il fon ski veul mé frnchmnt g une cop ke son pere et pd elle vi ché lui elle di kil ny é po mé kan ele va ché sa mere com c ma voisine le pti copin de son pere dor ché ele é c deguelasse frnchmnt é pi jm po leur maniere et mani et ki pouré enbraaséé une meuf? (enfin pour les fille lol)
Micko9
moi sa ne me choke pa de voir deux mecs ensembl msdeux fille sa mchoke plus ms come vs dites c leur choix..........perso moi jle sui pa
zoliment
non mais franchement, vous imaginer a voir deux pénis ensembles a faire des cochoneries ? berk !
zoliment
je respecte entierement les homosexuels. et je veux que le monde ce mette dans le crâne qu'ils pissent et chient comme nous. mais de là a faire des choses plus que sexuels et sale, surtout chez 2 personnes de même sexe je trouve ca complètement horrible!
moilastard
moi G un ti mec et je l' aime et je suis po uen geween mé chacun sa vie je le respecte
Moi je ne suis pas spécialement hommsexuel, enfin, si je trouvé un homme expetionnel, je pourrais très bien tomber amoureux de lui ( pareil pour une fille )
coucou moi je suis dans le meme cas que toi jepeux tomber amoureuse d'une fille ou d'un garcon tout dépend la personne voila bisous
slt sv jai 12 ans et je veux savoir les file qui aime les fille et je voudrai changer le regard sur les homosexuel
tu as raison moi je suis bisexuelle et c vrai kon nous lance un regard vraiment mesquins alor que je suis comme tout le monde c'est juste que j'peu aimer une fille ou un garcon bisous
lovalareunion
il y a kelkun
lovalareunion
ben moi les fille je c pa
antoineb
Moi je ne suis pas spécialement hommsexuel, enfin, si je trouvé un homme expetionnel, je pourrais très bien tomber amoureux de lui ( pareil pour une fille )
melaniegrils
slt sv jai 12 ans et je veux savoir les file qui aime les fille et je voudrai changer le regard sur les homosexuel