Tu dois te dire que c'est une épreuve dans ta vie.
Et tu dois surmontrer cette épreuve pour montrer que tu es forte, et que ce n'est pas ça qui va t'arreter. De toute façon ça te serais arrivé un jour.
ç'aurait été un bon conseil ... si ce topic n'était pas un gag à lui tout seul xD ...
melodia-flora
Tu dois te dire que c'est une épreuve dans ta vie.
Et tu dois surmontrer cette épreuve pour montrer que tu es forte, et que ce n'est pas ça qui va t'arreter. De toute façon ça te serais arrivé un jour.
boudouh
exact
matth85
tous le monde doit mourrir un jour au l'otre si ce netait pas aujurd'hui se serait dmain
gloriamanta
Franchement c'est con de faire un topic comme ça parce que y a des personnes qui n'ont vraiment plus de pères et ça peut les blesser.
Rentre dans ta niche ma pauvre.
emma-risson
moi,mon grand-père il est more ya 4 ans et je pleure encore parfois!!
el-pato
nazraelissimement marrante ta "musiqe!!"
boudouh
poum poum tralala opopop rebeillon !!!
el-pato
moi qand mon pere été malade,je passé po ton mon tem sur un forum!!!qand il é mort non plu!!!
boudouh
quelle ambiance !
lamissdu38
-_-"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
ça fais au je sais pas commbien de temps qu'on dis que c'est FAUX
mec-sympa
ses dommage pour lui jui vraiment dsl mai bon ses la vi moi mon pere va qutter ma merre et ba moi jui dirai que moi je sui encore la :(
lanathb
OUI c'est vrai que si mon père allait mourrir je ne passerais pas mon temps sur internet...
L0uL0u
T'as vu ça ... Ben disons que tout le monde y a plus ou moins cru au début ^_^ ...
Tyrael
lol le gros fake ><meme moi j'y est cru en lisant le debut
L0uL0u
Mais oui!
lanathb
T'es sûre L0uL0u??
L0uL0u
blue-daisy, le jour où t'auras fais connaisssance avec Kaffon, tu sauras qu'elle est à fond mytho ... Après que tu ne me croies pas je m'en fiche éperdument ^_^
lanathb
Croit moi ca fait mal puis ca va mieux mais cette douleur ne part jamais:( Moi j'ai dit à ma grand-mère quand tu mouurras fais moi signe du ciel...Si tu pences à lui il sera toujours avec toi...:'( :(
lamissdu38
tu crois vraiment que si mon père allais mourrir je resterais sur un internet ?
blue-daisy
non,
pas forcement.
elle est peut etre partie vivre ailleurs que chez ses parents
KAFFON, JE T'ENVOIES UN MP
Ayame
elle nous avait dit que c'était la dernière fois qu'elle voyait son pére et quand elle nous annonce son retour elle dit qu'elle ai venu repassé le weekend chez sa mère
donc avant elle était chez son pére
rayondesoleil
je suis très désolée
rayondesoleil
oh vraiment je suis très désolée
blue-daisy
si elle l'a pas di c'est peut être vrai!
après tout, qu'est ce que t'en sais avant de traiter les gens de mito?
L0uL0u
Hmmm ... Je me rappelle plus xD
blue-daisy
loulou>> elle a dit que c'était un mensonge elle même ou pas?