www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon pere va mourir
steven06210 mes oh sa va fair 2ans il a changer et arete de l alimete ne me repon des pas et PUS DE COM

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mlle-Ashley Hé bé ...

Quelle blague de mauvais gout
:heink:  
L0uL0u Oh nooooooon elle va encore nous dire que c'est la vérité et qu'ele est une gentille pauvre petite fille!
blue-daisy KAFFON EXPLIQUES TOI
L0uL0u Hé ouais ...
blue-daisy et bah ! 7 pages pour un mito...
L0uL0u Parceque elle a une seule passion: faire chier le monde ... Et faut avouer qu'elle y arrive bien xD
blue-daisy kaffon pk ta fé ça?
la-belle Maiis kaffon à toujours été une mithos, n'est-ce pas kaffon? :o
mimi81 alors depuis 4 mois il s'en est sorti ou pas j'ai pas suivil'histoire
lamissdu38 t'a pas compris : C'est pas vrai
naoul Le seul moyens: quand tu l'apprend tu pleur toute t'est aprés qu'elque moi cela va passez c'est le seul moyen quil existe
blue-daisy putain mais san dec il fo pa rire sur c truc la c grave le suicide

ps: dsl je me suis pas amusée à lire les 7 pages donc bon :D
L0uL0u Pffff mais c'était une blague [pas drôle]! T'as rien compris!  
blue-daisy bon pour ceux qui n'ont pas capté : son père a fait une tentative de suicide quand ça femme l'a quitté, il s'est un peu... "raté" et du coup il est entre la vie est la mort  

dsl pour toi  :S
L0uL0u Ho non, c'est pas vrai ... Elle est revenue ...
kaffon aretéééééééééééééééééééééé
SeTh Bonbon tu n'as pas vu que le topic date?
De plus ce n'est qu'une "farce", ce membre d'ailleurs est une blague :/
bonbon123 pk tu di kil va mourir ??keskil a ??? je ve bien taidé mé répon moi stp  ...
missblackbird dsl marion mais elle mytho c'ets faux et c'est très vieux comme topik donc ne te fais pas inutulement de soucis pour elle ;)
missblackbird alexlebogo ss21 tu ressort un truk vieux comme le monde sans interret :sarcastic:
Gustav

ItAliE- a écrit :

jespere ke t pa serieux une catastrophe naturel tu c ske c o moins??

ui ui tkt je me suis renseigné kan kélkun se suicide la loi considére sa comme une catastrofe naturel enfin perso moi non mais la loi le dit!! :ange:  

louloute38690 salu kaffon, jarive peu ètre un peu tard mé moi jété dan le mèm ka ke toi!!!!!!!!ma mèr a kité mon père é il déprimé, g troo cru kil alé fèr une conerie(mé lui i me lavé pa di)
on avé mèm un fusil ché nous(pour fèr peur o voleur si i en avé ki vené, lol)mé depuis ki se son séparé il la doné a sa mèr é ken jlui é demandé pourkoi il lavé doné il ma pa répondu(je pense kil a fé pour pour ne pa lavoir sou la min si lenvie de se suissidé lui prené) alor c la ke gé compencé a douté!!!!! javé vrémen peur, je me demendé a chak foi komen il alé ètre ken jalé rentré...je fouillé de partou pour voir si il ni avé pa dé médoc...ki pouvé prendre pour se suicidé!!!!
mintenen ca fé 3 ans ki son séparé i sa va bocou mieu!!!!

tu peu me dir sa fé kombien de ten ki son séparé té parents????
moi jdi c kune kestion de ten!!!

bon courage kan mèm!!!!
ItAliE- jespere ke t pa serieux une catastrophe naturel tu c ske c o moins??
Gustav

flo06 a écrit :

Si'il va mourir d'un suicide, c'est qu'il le desire. Il sera beaucoup mieux là-bas où il sera. La mort n'est qu'un passage. Si il à decidé de le franchir, c'est qu'il s'y sent près. Si tu aimes vraiment ton père, pense à son bonheur, suit le choix qu'il veut prendre. Il a decidé de ne plus être ici, il sera ailleurs. Le suicide est le choix de la personne. Pense qu'il sera plus heureux qu'avant.
Bonne chance à toi.

Si tu le sais, c'est surement qu'il te l'a dit pour que tu n'est pas un tros gros choc. Cela signifie qu'il a confiance en toi.

ui mais tu va pa laisser ton pére mourir (en + c considéré komme une catastrofe naturel(c t une tite info)donk voila) sinon ta trouvé les mots c vrai!!

alexlebogoss21 aaaaaaaa jai passer un tro bn momen a lire c 7 belle pag  ke kaffon a magnifiquement poffiner de niaiseri!!  blowws t mon preferer  !!lol  tro marranbravo kaffon continu les topics !!tu ensoleill mes journer!;)
missblackbird j'arrive pas a croir kun topik mytho tienne si longtemps en plus mentir comme ça C...il y a des gens dont le père va ou est VRAIMENT mort alors tu te fait peut etre des idées
dealeuse2kiss tu c kaffon en general une personne ki di ki va ce suicidé ne le fait pas car une personne ki veut donné fin a ca vie ne dira rien et ce tuera en silence !! mais dsl pr toi si cela arrive vraiment! kan ma tante a kitté mon oncle il disai kil aller ce suicidé et cela a fai bcp de peine a mon cousin et surtout a ma cousine mais il ne la pas fait tt les personne ki lon di ke je connaisse son tjr vivante :) alros garde espoir rien n'est perdu parle a ton pere di lui ke toi tu ne ve pas kil sen naille et kil na pas le droit de seulement pensé a lui et ke si il fai ca tu le suivra tu verra kil reflechira a 2 fois !!! voila bisous de tt coeur avec toi si tu veut envoi moi un mail et jprendrai contacte avec toi pr mieu texpliké la situation bisooo
lagrenadine profite qu'il soit en vie ! c'est tout et apres tu seras heureuse quand tu te rapellera ses moments
megie ¨je retire ce ke j ai di un propo de mon amie c vrai mai je crois pa tp a cette istoir si c vrai je ss desolé si sai pa vrai sache con ne rigole pa ac ses choses la!
megie moi ossi j ai perdu un etre chère e j etais tres triste el  s etait suicider e apres je voulais faire com el mai je ss tj la je ne l ai pa oublié mai j aime mes amies mes proches e la VIE!!!!!!!!!
jess-tmg salut kaffon!! je suis sincèrement désolée pour toi!! je te souhaite bon courage pour la suite et moi aussi je te soutiens a fond si tu as besoin de parler envoie moi un message privé je te répondrai dès ke je pourrai!! bisous...
missblackbird koi ?
mathilde-du-34 ou ou
mathilde-du-34 alor
mathilde-du-34 ya pa de l'amour ici
mathilde-du-34 a ok
missblackbird ben aprè sa jaV écri un truk voila
missblackbird

missblackbird a écrit :

il a une maladie ?

dj-mozart koi ok ??

mathilde-du-34 keske tu a di???????????  
mathilde-du-34 hein
missblackbird bon ben si CT du pipo je suis paC pr une ***ac mon histoire
mathilde-du-34 il é nul ce topic
mathilde-du-34 !!
mathilde-du-34 mici  
mathilde-du-34 ok

c fait ^^

soso1505 ba si c'est des connerie c'est bien null sinon ba je c'est pas prévient les gens autours de toi mais comment tu peus le savoir? en tout cas tu peus rien faire c'est au adultes de l'aider mais toi aussi soutient le dis lui jtm papa... plus il se trouvera aimer plus il aura du mal a se suicider et il ne le fera pas!!! après c'est a toi de le connaitre... offre lui quelque chose + la meilleur chose qui soit l'amitier!
mathilde-du-34 stp
mathilde-du-34 10 ans,é tu pe menvoyé un mp,g kelke chose a te demandé
bah flood c skon fait là _-_